JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Il y a une notion de portée qui intervient
Un stun magique, y a pas besoin d'etre au cac pour le lancer...
je parle du %ge que le stun passe
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et le fait que determination et les resistances les affecte rendrait les tanks defensifs plus efficaces, car ils seraient stun moins longtemps et protegeraient mieux leurs coéquipiers.
Si ce n'est que les principales "victimes" des stun armes ne sont pas les tanks, mais les classes de soutient/mages.

Ce que tu suggère revient à avantager ces classes de soutient et mages qui bénéficieraient de leur resist arme dessus.

Le stanks défensifs ne défendraient pas mieux leurs coéquipiers, car lorsqu'un tank garde qqun, je ne vois pas l'interet de s'attaquer, en stun arme, au gardien plutot qu'au gardé...

Ne donne pas un alibi de "renforcer les tanks" à une proposition que tu fais qui n'abouti, comme en gros toutes tes propositions (^^) à un renforcement des mages faces aux tanks...

Même si je ne partage pas ton avis, il est défendable, mais évite les faux prétextes...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
je parle du %ge que le stun passe
Dimitry comprend que pour calculer le pourcentage de chance que le stun passe tu est OBLIGE de prendre en compte la défence. Sinon ça ne veut rien dire.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, il dure en moyenne 3 secondes et immunise l'ennemi pour une minute. Faut être crétin pour utiliser ça au lieu de laisser faire un tank (sauf cas particulier, évidemment).
Ben euh...
9s-26% de resist
Soit 6 secondes et quelques ... on est au double de ton estimation
On va dire 6s si le gars a pris resistance a la magie 2-3
Soit exactement le meme stun que mon stun reactif, sauf que il a une portée plutot longue
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouais, sauf que tu peux pas echapper indefiniment à un gars qui te course, sauf si tu as investi dans course de fond 2 ou3 et que le gars qui te suit n'a ni speed ni regen endu d'aucune sorte.
Ceux qui ont regen endu ont une purge à 10 pts, et je ne sais pas s'ils ont tous accès à determination.

Pour le même prix, tu peux te payer course de fond 3, je ne vois pas où est le déséquilibre ^^

Côté speed, il y a plus de mages que tanks qui l'ont. Seuls restent le skald et la senti. 2 prédateurs pour toi, faudra t'y faire
Maugz
Alpha & Oméga

Heu, encore heureux que les RA n' affectent pas la durée des stun corps à corps...
Déjà pour ceux qui critiquent le fait que les Stun Magiques peuvent être résistés, et bien je pense honnêtement qu' on parrera/bloquera/esquivera plus souvent un coup de shield qu' on resistera à un stun magique.
De plus il ne faut pas omettre de noter que le stun magique est faisable à distance, et en quickcast (oui ca aide ..), et même en instant.
Donc ... ca rétablit un peu l' équilibre entre stun contact et stun magique.
Obeah
Alpha & Oméga

Le stun physique en profite aussi pour te coller 300 - resists au bouclier , pour annihilation je sais pas je joue du bon coté
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi ce que je ne comprends pas c'est que seuls les tanks purs aient accès à détermination alors que tout le monde se prends autant de cc...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Moi ce que je ne comprends pas c'est que seuls les tanks purs aient accès à détermination alors que tout le monde se prends autant de cc...
Tout simplement car ils ne possèdent aucune magie.
Les fufu n'ont pas de magie me diras-tu je répondrais vrai : mais ce sont des classes furtives qui attaquent des cibles qui pour elles sont faciles.

Donne détermination à tout le monde, et suprime les ligne de paci( j'utilise ce terme générique pour désigner mez ) des healer/barde/sorcier

Il serviront plus à rien avec leur mez de 5 sec
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

c peut être justement parce que le tank pur a aucun moyen de défense à distance, et est la classe la plus désavantager a la base ... Maintenant c sur que les RA on changer la donne, on arrive a qlq chose de plus équilibrer, on vois bc de mage (non gp fixe ou moon) fraguer méchamment en zf =) aller pas dire que mnt mage c weak
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Dialogue de sourds.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Dialogue de sourds.
C'est toi le sourd, t'as pas la légère impression que sur chaque thread un peu sujet à discussion tu arrive, tu agresse en venant dire que TU détiens la science infuse et au final ça fini tjs pareil : tu dis dialogue de sourd en gros : z'etes trop cons pour comprendre.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Les fufu n'ont pas de magie me diras-tu je répondrais vrai
oups la ! HS mais bon

déjà certain fufu on de la magie (bon ok pas sur alb )

de plus la fufu est plus ou moins considérer comme une habiliter "magic"

sinon pourquoi les scoots et sicaires aurai accès a l'alchimie ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ryann
oups la ! HS mais bon

déjà certain fufu on de la magie (bon ok pas sur alb )

de plus la fufu est plus ou moins considérer comme une habiliter "magic"

sinon pourquoi les scoots et sicaires aurai accès a l'alchimie ?
Oui mais je parlais de barre de mana mais tu as raison en fait
Pis c'est vrai le nightshade est un UBBER mage de l'ombre ( cf notice du jeu )
Cern / Starah
Alpha & Oméga

En tant qu'utilisateur des deux, je peux vous dire que le stun bouclier est plus efficace mais sacremment plus dur a passer ( les mages faut peter la bubulle et lui courir apres c'est pas si simple que certains le disent )

Et ce que dit Typhon c'est un peu nawak, le nombre de tank avec determination a plus de 2 est faible encore donc les stun magiques qui durent 3 sec :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite