JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syhl
Roi

Vous trouvez pas que détermination est assez puissant comme ça ?

Ensuite les trucs du genre : oué nous notre stun de mago il est influencé pas détermination et pas eux c'est dégueulasse ça veut dire quoi sérieux ?

En gros détermination vous fait chiez donc ça doit faire chiez aussi d'autre classe qui sont pas touché par

Je comprend pas sérieux moi un truc qui me soûle j'ai pas de raison de le souhaiter pour les autres
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Vivi, c'etait un pur exemple théorique. Mais, avec 22 points (det 5) et des sous, le tank pur est à 101% de resist aux cc, sans les buffs...

Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.

Muahahahhaha envoit ça à mythic Typhon ils vont se bidonner...
On reprend TON calcul en ajoutant les esquives/parade etc.

Deter5 + 26% contondant = 75+26= 101%

à cela tu ajoute si tu veux stun un tank pur donc le block Parry.
Sur un MA bouclier 50 bouclier 50 arme 28 parry ( basique ) tu as :
101% + % block ( 45%? 50? ) + %parrade ( 20%-30% ? ) tu atteins : tadaaaaaaaaaa 180% résists. Avec Maitre block 3 + maitre parade 3 tu depasse les 190%

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Encore Typhon encore
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Stoi le maillon faible. Depuis 1h on argumente sur le fait que determination n'a PAS à affecté les stun physique en raison de la capacité à ls bloquer/eviter etc...
Un stun mago ormis la résist il n'y a RIEN qui puisse l'éviter. Donc normal que ça durée soit affectée.

Tu es le maillon faible, au revoir
Et tu t'appuies sur le fait que le stun magique est plus facile a passer que le stun shield ce qui justifie la ra determination

Je te dis que théoriquement le stun shield et plus efficace que le stun magique

je te rappelle qu'ne rvr tout le monde na pas esquive 4 ou + meme chose pour parry ,meme chose pour la bulle

donc tu patoges
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, pour rester dans le sujet, je pense que determination devrait influer sur les stun physiques, ainsi que les resistances cac.
Si tu cumules les deux, j'imagine la tête de tous les spé shield...

Je trouve que les spé défensifs ont déjà pas la vie facile (ils passent leur temps à cavaler ou à garder, mis à part le cas du thane), leur enlever ça serait à mon avis une erreur. Pour ce qui est des stuns arme (= pas shield), ils sont pas hyper long, je ne vois pas d'intérêt de les réduire.

Appliquer resist cac et/ou determination aux coups qui stunnent à l'arme... autant dire que c'est plus vraiment la peine de les faire vu leur durée...

Diablotine
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bizarre il me semblais quand duel contre quelqu'un possédant détermination mon stun shield durée bcp moins longtemps que la normal ha lala encore un truc a vérifier ça

sinon pour en revenir au stun magic/physique

en rvr j'ai pas noter de différence car bon nombre on purge et de toute façon les stun pleuvent donc on est vite dans le timer d'immunité

en pvm par contre j'ai remarquer que bcp de ménestrel ou clerc
(dsl je parle que l'alb je connais pas asser les autres royaumes )
ne savais jouer que la panic et foutaient le boulot des tanks shield en l'air

je m'explique un grp (dans lequel on a 2 tanks shield)
attaque un mobs chaque tank shield peu stun 3 fois le mobs avant qu'il sois immuniser donc 6 stun au total
évidement en suivant la règle de demi-durée sur le stun d'après etc ...
mais la le clerc/ménestrel fais son tit malin avec son stun magic pour raison x ou y et la paff mobs immuniser a tous les stun physique

bon je veux pas généraliser mais ça ce vois bcp quand même et ça peu tuer tous un grp une erreur pareil
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

c fini les 2 n'enfants votre gueguerre la ? ou je tire les oreilles moi

me fait bien marrer ton avatar ryann et t'a raison en plus, g bien gueulé sur une amie clerc pour ca
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Et tu t'appuies sur le fait que le stun magique est plus facile a passer que le stun shield ce qui justifie la ra determination

je te rappelle qu'ne rvr tout le monde na pas esquive 4 ou + meme chose pour parry ,meme chose pour la bulle

donc tu patoges
BT 6 sec sur Hib elle y est pourtant non?
Toute forme de tank hybride ou pas à une defense : parry/block/esquive
idem fufu, idem archer. En gros seuls les mages et soutiens ( mis à part moine et senti qui ont leur propre défense très efficaces ) n'ont pas de défence.

Stoi qui patauge
2 tank purs par royaume et 2 tank hybride par royaumes ça fais quand même du monde

PS : Typhon tu t'amuse encore à m'appeller Alysthaine ( attaque perso ) je mettrai toute mes réponses à ton sujet avec @Tycon devant. Donc stop now sinon les modos vont s'amuser.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Si tu cumules les deux, j'imagine la tête de tous les spé shield...

Je trouve que les spé défensifs ont déjà pas la vie facile (ils passent leur temps à cavaler ou à garder, mis à part le cas du thane), leur enlever ça serait à mon avis une erreur. Pour ce qui est des stuns arme (= pas shield), ils sont pas hyper long, je ne vois pas d'intérêt de les réduire.

Appliquer resist cac et/ou determination aux coups qui stunnent à l'arme... autant dire que c'est plus vraiment la peine de les faire vu leur durée...

Diablotine
Ils durent 9 secondes, comme les stun magiques (sauf les ae du guerisseur...).
Et le fait que determination et les resistances les affecte rendrait les tanks defensifs plus efficaces, car ils seraient stun moins longtemps et protegeraient mieux leurs coéquipiers.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tous ceux qui n'ont ni block, ni parry, ni esquive ont un moyen d'empêcher un tank de les atteindre (root/mez/snare).

Vi, il y a purge, mais en face ya course à pied... => match nul
et course à pied c'est gratuit, ça n'a pas le coût d'une ra
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:

Il y a une notion de portée qui intervient
Un stun magique, y a pas besoin d'etre au cac pour le lancer...
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

c bien comme sa pourvu que sa change pas =) sa me ferais chier que mon annihilation marche plus ou mon stun shield fasse 3sec sur mon warrior

pour les résist des mage suffit de debuff, sérieux qd je tombe face au grosse guilde hib sur Orca avec mon guerrier je me fais tjs debuff d'abord, ben les DD qui viennent c du 500 et sa fait mal donc je pense que le temp de cast le debuff c du temp gagner vu les dégât qui suivent. Les bon magos savent comment s'en sortir et je vous assure que sa fait la différence !! c vrai que tt les mage ne sont pas des enchant moon par contre tlm a pas le debuff pour son propre DD
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Mais tous ceux qui n'ont ni block, ni parry, ni esquive ont un moyen d'empêcher un tank de les atteindre (root/mez/snare).

Vi, il y a purge, mais en face ya course à pied... => match nul
et course à pied c'est gratuit, ça n'a pas le coût d'une ra
Mouais, sauf que tu peux pas echapper indefiniment à un gars qui te course, sauf si tu as investi dans course de fond 2 ou3 et que le gars qui te suit n'a ni speed ni regen endu d'aucune sorte.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:

donc tu patoges
Pas besoin d'esquive 4, hein.
Le stun n'a aucun bonus au toucher et une haute conso d'endu.
Je veux bien croire que les résists sur le stun des mages c'est lourd mais faut pas vous imaginer que le stun bouclier il passe dès qu'on appuie sur notre macro placage.

En plus de n'être pas affecté par les défenses de la cible, votre stun a une portée de 1500 et une durée théorique de 9 secondes si je ne trompe pas. En gros avec les résistances magiques (les résists à plus de 50% c'est une minorité quand même) il dure peut-être 6 ou 7 secondes?

Moi il me semble que c'est un bon équilibre.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Il y a une notion de portée qui intervient
Un stun magique, y a pas besoin d'etre au cac pour le lancer...
Oui, il dure en moyenne 3 secondes et immunise l'ennemi pour une minute. Faut être crétin pour utiliser ça au lieu de laisser faire un tank (sauf cas particulier, évidemment).
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Ils durent 9 secondes, comme les stun magiques (sauf les ae du guerisseur...).
C'est marrant, ma surprise de diamant, elle compte vite jusqu'a 9, car elle dure plus au alentours de 5-6s...
Y a quelques stun qui durent 9s, pas tous

Citation:

Et le fait que determination et les resistances les affecte rendrait les tanks defensifs plus efficaces, car ils seraient stun moins longtemps et protegeraient mieux leurs coéquipiers.
Euh... vas y pour placer un stun physique a un tank spé defensif....
C'est loin d'etre evident, parole d'ombre qui se prend des guard-bot sur la tete ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Determination vs Shield

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite