JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Un nouveau trailer ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

ben comme tout le monde
Lien direct vers le message - Vieux
Grunbeld [STTD]
Roi

Exellent ca fait plaisir de voir que la diversité des races sera de la partie Quand est ce qu'on joue Arg ils sont cruel de nous divulger cette video
Skyinou
Roi

C'est bô! mais re pour les demi-géants, j'ai pas vu non-plus...
Les conditions météo sont superbes, la construction du pont c'est vraiment de l'art...
Ours
Empereur

y a pas à dire je ne regrette pas du tout mes 5 heures de téléchargement!!!!!!et j'espère vraiment être dans un endroit disposant de l'adsl à la sortie du jeu!!!!!!!!!!!!
Roi

*bave devant le trailer....*

hum hum.... c'est troooooooop bien!!!

J'vais quand même faire quelques critiques, parce qu'il faut bien

-Un mec qui construit un pont en armure de plates? ((non sinon c'est vrai que c'est tres boooo))

-L'envol du dragon, moi aussi je le trouve lourdaud (entre chaque battement d'ailes, il a le temps de redescendre le bestiaux....) Et même le vol en lui même, ça me fait bizarre que dans chaque battement d'aile il les replie contre lui....
Par contre quand il plane........ *rebave....*

Enfin à part ça, c'est quand même génial!!!

*adore comment le style du dragon quand il crache des flammes!!!*

Comment ça je fait une fixation sur les dragons...?
Lowen
Roi / Reine

Je l'ai vu!!!!!

Pour les races, il y a humains, nains, saris, déchus, elfes, dragons et Ssliks.

La dernière niche que l'ont vois de loin je suppose que c'est les demi-géant. On distingue des silhouettes durant 3 frames : 1 2 3

Je suppose aussi les gobelins car on voit durant le combat un truc avec des oreilles pointues et tout vert (mais toute cette partie du trailer est verte).

Avec la photo de famille.

Et bien sur le vol du dragon.
Floye
Alpha & Oméga

C'est tout simplement magnifique...
J'en reste bouche bée.

Mais que peuvent t-il rajouter encore ?
Aiwendil [CCL]
Roi

*Bave + que Khorwyn*
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....
Pu*innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......
C trppppppppppppp beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les points le plus importants pour moi dans ce trailer :
1. La possibilité de construire un Pont !! (super joli en +)
2. La Création du personnage.... Je m'attendai a plus de caracteristiques vu toutes les interview ou ils se vanter de autant de caracteristiques.... Mais c pas mal !!!! (pas que pas mal meme)

Jai reussi a relever les carcteristiques pour un humain :

Hair Texture : /7
Face : /7
Mustache Shape : /12
Eye Texture : /6
Hair Shape 1 (la chuis pas sur pour "Hair") : /5
Head Shape : /6

Height : <-------------------------------->
Muscularity : <--------------------------------->
Portless (?) : <--------------------------------->

Voila !!! Ca fait quand meme pas mal de combinaisons rien que pour un humain c vrai... Mais les autres races ont moins de possibilités, observez le Saris qui vient après :

Head Shape : /3
Body Skin 1 : /5

Height :
Muscularity :
Portless (?) :

Menfin c sur que les humains sont avantagés sur la création du perso... Mais jaurai bien aime savoir quels sont les caracteristiques pour un Dragon ?!

3. Le vol du Dragon.... Il est vrai qu'il est un peu lent mais (a moins que ca soit moi qui reve) on remarque un léger accroissement de la vitesse au fur a mesure qu'il vole.... soit c normal, soit c un tout jeune dragon qui vole pour la premiere fois...

*se repasse la video*
*bave encore*

Juste un truc : Les Decors sont MA-GNI-FIQUES !!! J'adore la neige et le sable qui sont tout simplement merveilleux....

P.S. : QUE 10 MINUTES DE DOWNLOAD.... lol
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

les ssliks en forces !!!!!!!!!
je suis un joueur heureux ; depuis que je me pose la question sur les races intégrés j ai maintenant mon compte avis aux amateurs lézards.........
skyinou je te l avais dit
Skyinou
Roi

Pour le vol du dragon, n'oublions pas que c'est une créature magique, pas un oiseau...
Khorwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Skyinou
Pour le vol du dragon, n'oublions pas que c'est une créature magique, pas un oiseau...
Oui d'accord, c'est sûr qu'il va pas battre des ailes comme une mouche, mais là ca fait vraiment trop lent à mon goût....mais bon, c'est un avis perso

N'empêche que par contre je pense toujours que ca fait bizarre le mouvement des ailes pendant le vol, la façon de faire un battement, replier contre le corps, faire un battement, etc.... (je suis le seul à trouver ça moyen? )
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Vui, c'est sûr que m'sieur le dragon il ne se foule pas pour faire de grandes envolées
Je sais pas si c'est mon ordi, mais je trouvais le trailer un peu saccadé...
Sinon que dire, très chouette, prometteur !
Ne reste plus qu'à ajouter encore quelques races
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skyinou
C'est bô! mais re pour les demi-géants, j'ai pas vu non-plus...
A un moment, la caméra fait un survol d'un groupe avançant dans la forêt. Et dans ce groupe, il y a une silhouette franchement plus grande que les autres. Je présume un Demi-Géant...
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Aaaaaaah! Enfin je l'ai vu!
Tout de même 5h de téléchargement environ, mais je suppose que vous êtes beaucoup dans ce cas non?

Alors voilà ce qui ne m'a pas plus (et oui je garde le meilleur pour la fin) :
- les bras du Nain était trop long à mon goût.
- le systéme de création des persos : je trouve que les systémes de ce genre (ou il y a des têtes prédéfinies etc) c'est aps cool est restricteur (même si 7x12x6x...possibilité ça fait beaucoup), je préfére les systémes plus libres où on choisit carrément la forme de son visage etc (et ça existe alors pourkoi ne pas s'en servir?). Enfin je jouerai aps un humain.
- le bruitage du sort qui tue tout (en fait, mis à part le gros crâne j'ai pas aimé le reste, surtout les petits "crânes" en 2D qui sortaient de la bouche).
- Tazoon à l'air petite en fait (mais c 'est peut être vue du ciel).
- Le maçon en armure (mais il y a écris que les artisants et les aventuriers devraient s'unir ^_^ en plus le guerrier qui aide à faire le pond, on le revoit tout le long, c'était peut être pour faire le pont plus vite qu'il maçonnait!).
- Je sais pas comment ça s'appelle l'effet où les décors apparaissent petit à petit, mais dés fois ça le fait (pour une technologie de pointe ça la fout un peu mal).
- les dégats qui s'affichent, les Miss et tout, ce serait bien qu'on puisse les virer.

Bon les bons points, et y'en a!
- Les décors et les donjons sont superbes. J'aime beaucoup le pont une fois construit, l'espéce de truc (je sais pas à quoi ça sert) avec les cristaux verts, le "chateaux" gothique dans la neige, brrrr il fait froid dans le dos!
- Les Sssliks j'aime bien, les Saris aussi (c'est dommage qu'ils ne montrent qu'un pelage).
- Les combats on l'air dynamique (même si les mouvements me sembles parfois trop rapides-comme les esquives en sautant- ou saccadés).
- La cascade (que l'on voit derrière le Ssslik).
- Le soufle du dragon (digne d'une des vidéos de Warcraft! et en In Game!).
- Je sais pas ce que c'est mais à un moment on voit une espéce de colonne de fumée, ou une tornade peut être, en tout cas à l'air de déchirer.
- Les effets de lumiére quand on voit les Elfes au début.
- Les mouvements d'artisants (ben dans Daoc les artisants étaient tous assis autour de l'outils sans bougé pour crafter, c'est pas terrible hein).
- Le fait d'avoir des armures par morceau semble't-il(ben le gars qui se bas avec le Ssslik contre un mort vivant, il a qu'une épaulette).
- le ciel et les oiseaux (mais j'espére que par la suite il y aura plus de dynamisme dans les décors car sinon ça fait trop statique).
- La forêt (celle que l'on voit aprés la grotte (que j'ai aps trop aimé d'ailleur)) même si y a pas grand chose qui bouge dedans, avec la musique d jeu ca doit être kewl.
- L'effet de sable déplacé parle vent dans le désert!
- J'ai jamais vu voler de Dragon alors ça me va, même s'il est vrai que ca faitun peu bizarre. Mais vu la taille des ailes par rapport au point du corps je suis pas sûr que ca puisse voler, alors si on veux chipoter sur ça. J'aime bien el Dragon quand il vole et quand il tourne!

Voilà donc j'ai peut être était un peu dur, mais 1/ depuis le temps que je l'attend (hein Kartaj?) et 2/ au vue de ce qu'on peut lire dans les articles (technologie révolutionnaire, customisation infinie des persos...) je suis en droit d'être déçu par certaines choses. Mais regardé y a plus de points positifs que de négatifs, en tout cas j'attend la suite pour juger et j'espére que l'E3 va amener sont lot de news.
Mellyrn
Roi

Citation:
Provient du message de Lowen

La dernière niche que l'ont vois de loin je suppose que c'est les demi-géant.
si on regarde bien mm on voit une autre niche après celle des géants puis rien n indique qu il n y avait pas d autres niches avant les humains =)
La vidéo m a bcp plu maintenant j espère vraiment k il vont implanter le Guild vs guild et le pvp sinon ce jeu n aura aucun intérêt à mes yeux )
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Un nouveau trailer !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite