JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib] concernant la sortie légion le 15/05 de 2h à 6h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24073
Invité

Huhu j'y etais , j'ai meme ouvert un stand de boissons fraiches a cote de Legion tellement c'etait fastidieux

Sunblade rends-moi mon sceau de saphir que tu m'as volé !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Un truc me chiffonne la... J'ai pas l'habitude de dire ça mais ...

Vous dites que c'est une sortie improvisée... donc non prévue à l'avance...
Vous vous êtes pas demandés si d'autres guildes/alliances n'organisaient pas une sortie Légion déja?
On avait prévu une sortie Abysses deux jours à l'avance.. En même temps, j'ai reçu ingame un send de la part d'un CDD pour savoir si on faisait une sortie Légion et j'ai dit oui. Apres plus aucune réponse et ça a été la course à celui qui arrive le plus rapidement a Légion.. Pas tres fair play..

Je voulais juste dire qu'il faudrait aussi laisser un peu aux autres alliances le loisir de se faire des sorties.. sur le coup on était vraiment dégouté qu'un event préparé 2j a l'avance soit tombé à l'eau comme ça.. à cause d'une idée improvisée.

M'enfin, je prefere oublier vu comment s'est terminée la soirée.. On est passé apres vous et on a vaincu Légion.. Gratz à nous et la prochaine fois, évitons de nous mettre des batons dans les roues entre Hiberniens, l'ambiance ne pourra qu'être meilleure

/Bow à vous
Compte #24073
Invité

On doit pas vraiment parler de la meme sortie.

Celle organisée par Sunblade fut une totale improvisation. Reunir plus de 4 FG pour aller chatouiller Legion a 2 H +++ du mat il faut en avoir envie.
Maintenant si toi tu arrives a preparer 2 jours a l'avance une sortie Legion a 2 H du mat , la je dis chapeau bas, car il faut les trouver les motives

Je crois qu'il y a confusion de ta part.
Et il peut arriver effectivement que 2 soirées preparées a l'avance se chevauchent, et oui il n' y a qu'un seul Legion
Et effectivement ma guilde avait prevu une sortie Legion hier soir, maintenant je ne sais pas comment cela c'est passé puisque je n'y etais pas, mais une chose est sure, tu ne parle certainement pas de la sortie totalement improvisee a 2 H du matin
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
MP ou forum des guilde

JOL n a rien a voir avec DAOC

enfin je dis ca moi suis pas modo
Heu, excuse moi, j'ai peut-être mal lu, mais il me semble que dans les forums de JoL il y en ai un qui se nomme "Dark Age of Camelot" j'ai entendu dire que DAOC voulait dire Dark Age of Camelot, peut-être que je me trompe.

No comment.

Comawhite / Alinna.
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Un truc me chiffonne la... J'ai pas l'habitude de dire ça mais ...

Vous dites que c'est une sortie improvisée... donc non prévue à l'avance...
Vous vous êtes pas demandés si d'autres guildes/alliances n'organisaient pas une sortie Légion déja?
On avait prévu une sortie Abysses deux jours à l'avance.. En même temps, j'ai reçu ingame un send de la part d'un CDD pour savoir si on faisait une sortie Légion et j'ai dit oui. Apres plus aucune réponse et ça a été la course à celui qui arrive le plus rapidement a Légion.. Pas tres fair play..

Je voulais juste dire qu'il faudrait aussi laisser un peu aux autres alliances le loisir de se faire des sorties.. sur le coup on était vraiment dégouté qu'un event préparé 2j a l'avance soit tombé à l'eau comme ça.. à cause d'une idée improvisée.

M'enfin, je prefere oublier vu comment s'est terminée la soirée.. On est passé apres vous et on a vaincu Légion.. Gratz à nous et la prochaine fois, évitons de nous mettre des batons dans les roues entre Hiberniens, l'ambiance ne pourra qu'être meilleure

/Bow à vous
On venait de reouvrir les abysses suite à notre vadrouille sur la ZF donc je pense que personne avait prévu une sortie lol
Ayolia
Alpha & Oméga

Bon si c'etait une sortie à 2h du matin effectivement j'ai du me tromper, je parlais de la sortie a 21h du Jeudi 15. Mais pour répondre a Malsain, Oui on avait prévu une sortie 2 jours à l'avance avec prise de forts si besoin (d'ailleurs les CDD n'ont pas pris Beno et Eras tout seul).

Et OUi on a croisé des CDD dans les abysses vers 21h qui certains m'ont send pour savoir si on préparait une sortie Légion, puis ça a été la course, c'est navrant. M'enfin, le problème n'a plus lieu d'être, c'est fini, tant pis.. Tâchons de nous organiser mieux entre nous la prochaine fois
Le sujet est clos pour moi.

/Bow

PS: au fait , Légion repop tous les combien?
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Je suis pas expert en la matiere, mais il me semble que c est en gros 3h ou 4h.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite