JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] EXTENSION : trial of atlantis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

Mais personne ne se pose donc la question ???

C'est vrai quoi ??

Comment on va faire pour se battre sous l'eau en armure ???
Je me vois mal foutre des coups de latte dans l'eau

En plus ca va rajouter une 3eme dimension tout ca ... l'espace .... on est dans le caca je vous dit !!
Lien direct vers le message - Vieux
Adeildric
Alpha & Oméga

Question
Question
Je me pose juste un question et un troll ca risqueras pas de rester au fond ?

=====> hein ???

=======> a la sortie.

======> ok je sors

non pas taper mr troll

/release
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: Question
Citation:
Provient du message de Adeildric
Je me pose juste un question et un troll ca risqueras pas de rester au fond ?

=====> hein ???

=======> a la sortie.

======> ok je sors

non pas taper mr troll

/release
mdr

Pour ce qui du "sous l'eau" nous avons aucune info je crois , je pense qu'il y aura des sortes de donjons , des citées engloutis ...etc.

Wait & See
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Miam

Y a pas, Daoc c pas près de finir pour moi
Poune
Alpha & Oméga

Wow vi c est beau, mais j ai un peu de mal a saisir la relation de cet add on peche au canard et plongée sous marine avec Daoc
Enfin c est vrai que ca me laisse complètement perplexe ce monde sous marin je vois pas du tout ce que ca vient faire dans daoc

<pensive>
Bibi !
Alpha & Oméga

http://******************/ac2sedrik/te...tlantis_05.jpg

Paie ton anti aliasing quand meme sur ce screen

Sinon pour les ouins ouins perpetuels , on vous aurait sorti le moteur d'unreal 5 , avec photo realité , environnement sub 3D , vous auriez hurlé parce que la config necessaire aurait été 2 fois plus grosse que celle de SI , moi je trouve ca plutot bien de pas avoir a changer de PC a chaque add on , mais bon , ptet qu'on a pas les meme valeurs hein =)

En attendant ca me ferait marrer qu'ils permettent de plonger sous l'eau dans les autres zones du jeu , ca serait marrant les prises RK avec camouflage dans les lacs =)
Tatsoin le Nain [DG]
Roi / Reine

Citation:
critiquer sans avoir tester c vraiment bof...
Désolé je ne serai jamais dans l'admiration béate...

Je préfère garder un esprit critique et pour l'instant ces screens ne m'impressionnent pas plus que ça,
mais peut être est-ce parce que j'en attend trop de l'add-on..

C'est que j'ai envie d'y jouer encore un moment à Daoc, et avec tous ces mmorpg qui se profilent cette fin d'année, Mythic a intérêt à m'en foutre plein la vue
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

avez vous quelque adresse de site en FRANCAIS ou l'on peu voir la nouvelle extension?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouletor

En attendant ca me ferait marrer qu'ils permettent de plonger sous l'eau dans les autres zones du jeu , ca serait marrant les prises RK avec camouflage dans les lacs =)
ca va pas du tout etre illogique de voir des thauma feu bolter sous l'eau ou moi lancer un DD sun
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Ces quelques screen ont l'air interessant , je ne jugerais pas encore cet add-on mais je penses que sa peux etre amusant (meme si je suis sceptique sur le fais de combattre et porter des armures dans l'eau..enfin bref...Daoc n'est pas realiste de toute facon) ,
par contre j'espere qu'ils eviteront les gros mobs intuable fesable qu'en groupe guilde et tout sa car Shoundred Isle a prouver que sa degouter pas mal de joueur.

J'attends de voir , mais je penses pas etre sur Daoc au debut d'année prochaine...

Bon jeu.
manasong
Reine

doit on prendre la RA bon nageur pour circuler dans l'eau ?
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Maintenant on sait pkoi il y a une Ra "Bon Nageur"
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

La RA bon nageur vas devenir utile vous pensez ?

[Edit ] Tiens chui pas la premiere à y avoir pensé je vois

[re - Edit] Mon cher Beowulf, si ils mettent des nouveaux mob tuable à 1 groupe, tu vas les tuer 3 fois apres tu vas dire : Pffff c trop simple c'est nul, aucun challenge, ca y est j'ai fini le jeu j'arrete ( pourvu que les mobs soient tuablent à 1FG ^^ )
Incanus
Roi / Reine

Aprés Porte-Monstre/PJ-Trésor sur l'herbe, voici Porte-Monstre-Trésor dans l'eau et en slip de bain

On en revait, Mythou l'a fait

Pour le prochain add-on, je propose...taratata (sons de trompettes suivi d'un bruit ressemblant à un lutin qui vomit dans un récipient biscornu)....Porte-Monstre-Trésor dans l'espace!!!

:bouffon:
Avec comme faction les généstealer, et les marines du chaos. Ben quoi, c'est original et y a plein d'opportunité de roleplay (Ouvre la lourde Gérar, et passe moi le lance-flammes, on va se le looter ce Bio-Booster-Sur-Rail-A-Energie, j'te'le dis!).
† Lu-K †
Roi

aller sous l'eau...... mouai il on vue les vidéo de de world of warcraft et il bien aimer s'tout

perso je pense que daoc va avoir une grande concurrence dans pas longtemps et k'une simple extension ne suffira pas pour duré :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] EXTENSION : trial of atlantis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite