Pyréal ferreux

Répondre
Partager Rechercher
Après plus de 3 heures de chasse infructueuse de drudges à la citadelle, pas de pyréal ferreux...

J'achète donc tout ce que vous aurez à me proposer, prix à négocier.

Si vous êtes intéressés, merci de laisser votre / vos pseudos IG ici, puis vos heures de connexion probable dans les prochains jours.

Négociations IG, je vous tell.

Merci.
Salut,

Les pyreals ferreux servent pour la quete de la nouvelle armure des anciens pour les lows level (à partir du level 20).
Le NPC des lows lvl se trouve a l'est et tres legerement au sud de Molwirth, sous un arbre a coté d'une table, et pas tres loin du debut de la zone asséchée du lac artefon.

J'en ai trouvé 3 par terre hier des pyreals ferreux! Sinon oui il me semble que ca se loote sur des drudges particuliers et non tous les drudges (mais je sais plus lesquels...).

bonne recherche.
moi j'en ai trouver un hier soir, sur un Drudge Circoncis, alors je veux bien te le vendre. Je serai la cette après midi, a partir de 14h, jusqu'a 15h30 environ. Je serai de retour vers 21h env. ce soir. Mon perso est osgiliath. Mais si tu ne me trouve pas, essai le perso de mon frère: benjamin.
Allé, a+, et bonne recherche
Salut,

un Drudge Circoncis
La blague du matin... (dsl je suis tres bete et ca me fait tres rire).

PS: je pense que ca devait etre un drudge conscrit mais c vrai que c'est tout de suite moins drole.
Pour le pyreal ferreux, c'est soit les drudges conscrits ou plus simple les ramasser au sol.
Pas loin de Souschi, ver l'armurier et tout autour du cratère vous en trouverez assez facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés