JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zalkan
Alpha & Oméga

Les devs devaient en avoir marre d'entendre dire que les quêtes étaient trop facile

résultat :

Lord Deimos et la Quête de l'armure des anciens

et si quelqu'un ose me sortir qu'elles sont faciles, je leurs présenterais des amis qui tentent vainement de traverser les catacombes sans se faire déchirés par les Morts-vivants

En fait le seul truc qui me dérange dans ce patch, c'est les bugs de chats assez bizarres (avec mon perso principal, aucun chats, et avec mon reroll, aucun problèmes).

sinon je le trouve très bien ce patch moua
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Au fait, je n'ai plus vu de sabliers .... seraient-ils enfin partis, ou j'ai eu de la chance (j'ai pourtant bougé pas mal de trucs dans mon sac dernièrement)?
Lostsoul
Roi

Oui Bug des Sabliers corrigé
thomxxx
Alpha & Oméga

Vivi, Arie, je crois qu'un miracle s'est produit car hier j'ai passé ma soirée à tout changer/deplacer/retourner dans mon sac (et mes poches ) et ho magie pas un seul sablier !!!

Allez, soyons optimiste et avec un peu de chances, ils nous prévoient un fix du bug du Yo-yo !
kraken [McK]
Empereur

... et toujours pas de robe spéciale en dehors de celles lootées :/
Systral
Alpha & Oméga

par contre moi j'ai un bug etrange, quand je nage a dos de ataur, il avance qq metres et puis s'arrete, puis avance et s'arrete, c'est pas une saccade du jeu, la bestiole refuse vraiment d'avancer vs avez déja eu ca?
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui j'ai pareil depuis le patch, j'ai même cru que je lagais
Schivan
Alpha & Oméga

idem j'ai le meme probleme
Karosh
Roi

Citation:
Provient du message de Gir The Stupid Dog

En fait le seul truc qui me dérange dans ce patch, c'est les bugs de chats assez bizarres (avec mon perso principal, aucun chats, et avec mon reroll, aucun problèmes).
Ca, je l'ai eu bien avant le patch (bon, d'accord, lundi, ce n'était pas bien avant...).

Après avoir tell un Admin, ce dernier m'a conseillé de me relogger dans un endroit désert, le nombre de joueurs présents au même endroit faisant planter les serveurs de chat (ainsi que la friendlist, et les compagnies, au passage).

Et croyez-le ou non, ça a marché...

Mes rerolls n'étant pas bindé aux mêmes points que mon Main (LS tyty, Nexus Cragstone, endroits en vogue pour les 45+), il est vrai que je n'avais pas le problème avec eux.

Enfin, tout ça pour dire qu'avec cette solution, je n'ai plus de problème... Pour l'instant !
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K_Sandra
Ca, je l'ai eu bien avant le patch (bon, d'accord, lundi, ce n'était pas bien avant...).

Après avoir tell un Admin, ce dernier m'a conseillé de me relogger dans un endroit désert, le nombre de joueurs présents au même endroit faisant planter les serveurs de chat (ainsi que la friendlist, et les compagnies, au passage).

Et croyez-le ou non, ça a marché...

Mes rerolls n'étant pas bindé aux mêmes points que mon Main (LS tyty, Nexus Cragstone, endroits en vogue pour les 45+), il est vrai que je n'avais pas le problème avec eux.

Enfin, tout ça pour dire qu'avec cette solution, je n'ai plus de problème... Pour l'instant !

bah je vais te faire marrer, mais mon lvl 48 était a coté des Grutts, paumer dans la nature

donc pas une personne a moins de 2 ou 3 km

mais bon je vais réessayer aujourd'hui
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
si tu as un echec ... et ben tu as une paire de gants qui te sert a rien car qd tu vas reactiver la quete dans 8j il comprendra jamais que tu as deja fait les gants !!!
Allons, t'es mauvaise langue, tu peux transformer tes gants en 10000 po

(ironie inside )
renardh2o [AdR]
Roi

bon, ben plus qu'a espéré que le hotfix de la semaine prochaine va fixer tous ces petits problèmes ;-)
En tout ça, c bien cool de plus avoir ces petits sabliers partout dans l'inventaire, ça commençait a sérieusement me courir sur le système ça ;-)
En tout cas, ils ont déjà dit qu'ils vont fixer le problème de l'armure d'Artefon... on pourra porter des petits bouts et pas oblige d'attendre de l'avoir au complet... il semblerait aussi qu'il y ait un problème si on fait cette quête en groupe, si un seul a fini de miner, les autres personnes du groupe ne peuvent plus utiliser le portail aux mines...
Enfin, on verra bien la semaine prochaine ;-)
Lostsoul
Roi

Hum... donc pour résumer concernant cette quête des armures il semble sage d'attendre le HotFix avant de l'activer.

Chasse aux Pyreals en attendant, histoire de se tenir prêt

Sinon j'ai eu des gros lags + yoyo bug sur Linvak. Ca faisais longtemps...

Quelqu'un peu confirmer ou non que l'armure peut s'améliorer en craft ?
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

peux pas confirmer, G fais que les jamb et mon inv est telement full que G pas pus tenté...ceci dit.... il y as un joli "cree par : Ender de Spades" meme sans amelio......

je pense pas qu'on puisse les crafter.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

les armures artefon sont ameliorables oui !!!
(tu peux mettre la piece de ton choix ds la recette !!)

bug de l'eau idem pour moi !!

bug de la mine aussi (mais g utilisé ma skill alpinisme lol)

pas de sablier

pas de yoyo sur linvak moi mais sur omi oui !!

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le patch (petit point :) )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite