JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandraxx
- C’est quoi, cette histoire ???
- Ups, erreur de n° de tel
Lol

Sinon, pour la petite histoire, les WL auraient attaqués jusqu'a ce que vous puissiez plus upp les portes
D'ailleurs le soir ou on a repris les reliques, les portes n'etaient plus upp

@ Arikel: il y a 6 mois, il y avait des Apk 50. Dis pas n'importe quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Mandraxx [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Saoryn
Lol
Sinon, pour la petite histoire, les WL auraient attaqués jusqu'a ce que vous puissiez plus upp les portes
D'ailleurs le soir ou on a repris les reliques, les portes n'etaient plus upp
Tout à fait exact, Sao, nous avions décidé de défendre Crauchon des charges répétées jusqu'au Lundi soir suivant ( de mémoire), il ne nous à pas paru nécessaire en abandonnant à ce moment là cette défense, de upper les portes .
Nous sommes alors passé à autre chose, comme prévu, ayant un peu marre de faire le pied de grue à attendre le bon vouloir des charges WL

Mais nos bons vieux souvenirs ne doivent plus intéresser grand monde, c'était à une autre époque, bien révolue.

Amitiés

Mandraxx
Officier Millenium
DanFuture
Dauphin / Dauphine

Bonjour

Alors, moi je suis un joueur de Requiem et j'etais un peux confronté avec vos Problèmes, desirs etc.

Pour vous dire, requiem a fais ses regles speciale pour Camlann. On a eu beaucoup discussions avec des autres guildes, à la fin c'etait toujour la discussion de nous dire, qu'est-ce qu'on peut faire et quoi pas. A partir de ce moment, Requiem a créer ses régles.

Si on a une guilde KOS, les jouers peuvet tuer des gris, mais c'est une question character. Les guildes non KOS, on doit pas. Mais on a toujour des joueurs, qui ne suivent pas ses régles.

Le malfaite avec les Crys en DF j'aimerais bien expliqué: Moi j'etais là avec Calisto (Req), on a cherchez des enemies en DF. A l'entré chez Dommel/HL on a vue que les monstres seront tuer, alors on a penser: Voila des enemies. Nous, requiem on a pas pense que la jouent des guildes grises qui tue des monstes 40 Lvls sur leurs lvls. La tactique de requiem etait toujour de rush les enemies. Mais a ce moment là, les crys etaient derrière le murs et on a que vu le pull. Vite faites, on a rush et 1 AE de Dread a tuer tous les Crys. Aprés, on a vue le grand maleur et on a commence a rezzer les joueurs. Les Crys ont commencer a nou flamer et moi, Calisto a explique le maleur. Requiem a proteger les crys que eux peuvent continuer a expé là. Mais les crys ont choisir d'attaquer moi pour me tuer enfin.

Pour les Relicts et DC: A nos avis de requiem, tous les raids pas en prime-time c'est nulle. Si 2 groupes raide DC a 2h le matin, c'est pas une action honoreux. Requiem a defende 2 fois DC que'on a 68 et 79 enemies inc. Si tout le monde disent, requiem à fait ça et ça 2 mois avant, c'est passe, c'est plus requiem qui et maintenant.

C'est sûr que Requiem joue pour rps et pas pour events COOP-Serveur. On a beaucoup parlé de Crys qui nous disent que eux veullent faire que tactique COOP-Serveur. Mais nous, Requiem jouent sur PvP-Serveur et nous suivi chemin PvP.

A mon avis personelle, tuer des grises c'est nulle, tuer des vertes ça donne des rps. Raid un keep à non prime-time c'est nulle. Raid les keep relicts pour retourner les relicts à DC, c'est normal si on a perdu les relicts pendent la nuit. Requiem a raider mess relict a 20h le soir et mess n'ont pas vraiment une chance.

j'espere que vous comprenez un peut notre chemin et vous accepte l'excuse quand on a tuer Crys en DF.

Salut

Calisto
Olafsson [RnT]
Empereur

bel effort de discussion pour quelqu'un qui n'est pas francais je pense.
/clap
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'on ne s'attend pas forcément à tomber sur des gris dans le bas de DF
Pour ceux qui ont flammer, la guilde n'avait pas encore une semaine et sur 70 personnes des écarts venant de quelques personnes peuvent arriver comme dans beaucoup d'autres guildes.
Aprés notre mort les rez ont commencé mais il a été décidé qu'on quitte DF pour retourner sur un spot plus désert, à ce moment on a rel city mais ceux déjà rez devaient se suicider, et comme ils ne perdaient rien sur un 50 ils sont allés se tuer sur les requiem

Enfin, maintenant qu'on est bleu/vert on se méfie
Kikka [IM]
Reine

Vive le multilinguisme ! Meme si je ne suis pas forcement d'accord avec ce qu'il dit, c'est impressionnant de voir quelqu'un se donner autant de mal pour poster ici.

Calisto
Dularg
Roi / Reine

Pour répondre à Callisto au sujet des raids reliques :

Je comprend tout à fait que vous adoriez qu'on viennent s'empaler sur votre fort up à 10 avec 30-40 défenseurs possédant 6 reliques en "prime time" mais je pense que vous devriez de temps en temps vous mettre à la place des autres guildes .

Je pense ne pas me tromper en disant que plus jamais si les rapport de force restent en l'état vous ne verrez plus d'attaque relique à une heure d'affluence pour la bonne est simple raison que cela revient à vous offrir généreusement un peu plus de rp.

La raison en est simple: pour prendre un fort de ce type avec autant de défenseurs ils faudraient 2 à 3 fois plus d'assaillants minimum de la meme guilde ,plus une bonne dose de chance au moment de l'assault du keeper (c'est un fort hib c'est une horreur pour les assaillants ).

Dernier point: même si ce n'est peut etre pas "honorable" d'aller prendre les reliques chez vous à 2 heures du mat ca nous laisse toujours un repis de quelques heures durant lequel on ne se prend pas de sorts ou de coups dans la tête digne d'un dragon.

Krug, Messagers d'Ankavos

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le fort Requiem tombe enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite