JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Laadna

Pour en revenir au sujet initial ...

Les 6 reliques sont à nouveau bien au chaud à Crauchon
Lien direct vers le message - Vieux
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
si t'as le malheur de le contesté c'est finit le mec te lache plus

hihi celle la est savoureuse
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
hihi celle la est savoureuse
vie je sais ,ta aimé mon gros hein ?!! ta de la chance , j'en ai d'autres !!!

j'vais t'gaver mon gros
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Pour en revenir au sujet initial ...

Les 6 reliques sont à nouveau bien au chaud à Crauchon
je crois qu'il sera impossible pour une guild autre que Requiem, de conserver les reliques...
ce que j'ai pu constaté, c'est que lorsqu'ils ne les ont pas, ils attaquent sans cesse, quelque soit l'heure ( disons à partir de 2H de l'après midi, jusqu'a 4h du soir )
Eux font du pvp en permanence, une autre guild ne peut pas se permettre de garder les reliques et de faire des events ( genre de l'xp, des donjons, des mobs epiques) sauf une guild qui aurai 80+ de connectés en permanence... eux se contentent de faire du pvp... donc tjrs sur le pied de guerre pour prendre/défendre...
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois qu'il sera impossible pour une guild autre que Requiem, de conserver les reliques...
ce que j'ai pu constaté, c'est que lorsqu'ils ne les ont pas, ils attaquent sans cesse, quelque soit l'heure ( disons à partir de 2H de l'après midi, jusqu'a 4h du soir )
Eux font du pvp en permanence, une autre guild ne peut pas se permettre de garder les reliques et de faire des events ( genre de l'xp, des donjons, des mobs epiques) sauf une guild qui aurai 80+ de connectés en permanence... eux se contentent de faire du pvp... donc tjrs sur le pied de guerre pour prendre/défendre...
j'acquiese a 100%

c'est quasi impossible de les garder, ca necessiterais des joueur avec deux perso dont qui delog dans le fort ,une disponibilite des joueurs assez enorme
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhodhan
Je tombe sur ce post vieux de 24 H et quelques....impressionné, Camlann Apk, le reveil....
Me connecte sur Camlann /relic... 6 à Crauchon chez Requiem.
Heu... elle est ou la fameuse suprématie des Apk ?
mdr
Il est sur qu'avec des remarques pertinentes comme celle-ci ce post peut ne pas duré longtemps.

Il y a pas deux mois, il n'y avait pas d'APK level 50 sur ce serveur, maintenant nous sommes aussi nombreux que les PK (même plus nombreux).... comme quoi ca progresse non ?

Citation:
J'ai comparé me nombre de joueurs loggé des REquiems et des Inguz à plusieurs heures différentes de la journée :

En journée : Il y a environ 2 fois plus de Requiems que d'Inguz.
Le soir : les Inguz sont 1.5 fois plus nombreux que les Requiems.

Les joueurs qui sont chez les Requiems sont beaucuop plus présent que dans les autres guildes, en gros leur temps de jeu moyen doit être d'environ le double !!

C'est quand même plus facile de garder des reliques quand on est toujours la. Il est impossible pour une guilde n'ayant que 6-7 membres présent en journée (dont 2 45+ maximum) de garder des reliques.
Les requiems n'ont pas se problèmes , ils sont en moyenne 14-18 membres en pleine journée, tous 45+.
Rhodhan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arikel
Il est sur qu'avec des remarques pertinentes comme celle-ci ce post peut ne pas duré longtemps.
Je suis heureux que tu partages avec moi la pertinence de ma remarque, elle aura au moins eu le mérite de te faire réagir et argumenter.

Citation:
Il y a pas deux mois, il n'y avait pas d'APK level 50 sur ce serveur, maintenant nous sommes aussi nombreux que les PK (même plus nombreux).... comme quoi ça progresse non ? [/i]
Et bien, puisque vous êtes plus nombreux, et c'est bien la réalité vu le nombres de départ des grosses guildes Pk, qu'attendez vous pour effectivement prendre le contrôle des reliques ? Il y a aujourd'hui 5 à 10 fois plus de 50 apk que pk. Simple question d'organisation.

Citation:
J'ai comparé me nombre de joueurs loggé des REquiems et des Inguz à plusieurs heures différentes de la journée :

En journée : Il y a environ 2 fois plus de Requiems que d'Inguz.
Le soir : les Inguz sont 1.5 fois plus nombreux que les Requiems.

Les joueurs qui sont chez les Requiems sont beaucuop plus présent que dans les autres guildes, en gros leur temps de jeu moyen doit être d'environ le double !![/i]
2 remarques :
1 fort up 10, ça ne se casse pas en 3 mn à 1 ou 2 full groupe 50.
Si les Apk étaient organisés, au premier pull de garde, ils ne faut pas 2 heures aux 50 présents pour rejoindre le fort reliques et contrer à plusieurs guildes Apk le Rush des méchants, surtout avec les binds aux TP. Et les joueurs à gros temps de jeux ne sont pas tous chez les Requiems.

En plus tu constates qu'une guilde à elle seule est déjà plus nombreuses le soir que les requiems, alors en faisant la sommes des guildes Apk...

Citation:
C'est quand même plus facile de garder des reliques quand on est toujours la. Il est impossible pour une guilde n'ayant que 6-7 membres présent en journée (dont 2 45+ maximum) de garder des reliques.
Les requiems n'ont pas se problèmes , ils sont en moyenne 14-18 membres en pleine journée, tous 45+. [/i]
Allez, encore du comportement bisounours pur jus, 18 Requiems font la pluie et le beau temps !!!
Soyez imaginatifs et organisés.
Vouloir des règles comme les accords d'Emain est une hérésie sur un serveur Pk, il n'y a pas de règles, et surtout, on est pas obligé d'être 150 ou 200 pour tenter de prendre un reliquaire.
Cassez Crauchon tout les jours, les Requiems seront vite au bord de la faillite financière vu le prix des portes up 10 et traquez les de jours comme de nuit pour les empêcher de les reprendre. C'est quand meme plus amusant que tourner en rond entre mm Ardee DL et prydwen, non ?
Ce jour la, on pourra dire que les guildes Apk contrôlent le serveur

Amicalement
B****** ****
Bagnard

Citation:
Cassez Crauchon tout les jours, les Requiems seront vite au bord de la faillite financière vu le prix des portes up 10 et traquez les de jours comme de nuit pour les empêcher de les reprendre. C'est quand meme plus amusant que tourner en rond entre mm Ardee DL et prydwen, non ?
rien a redire
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Focçard
j'vais t'gavé mon gros
Je vois ca, celle la est encore meilleure
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

les requiems au bord de la faillite si on casse leurs portes trop souvent? mouarf lol ^^
après 6 mois de chain de joueurs, je doute que leurs portes monnaies soient en dessous de 10 platines pour chacun... et si ca va mal, ils iront farmer des sous sur les joueurs encore, c pas trop un problême ^^
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
les requiems au bord de la faillite si on casse leurs portes trop souvent? mouarf lol ^^
après 6 mois de chain de joueurs, je doute que leurs portes monnaies soient en dessous de 10 platines pour chacun... et si ca va mal, ils iront farmer des sous sur les joueurs encore, c pas trop un problême ^^
clair surtout que un seul groupe peut suffire a defendre un fort surtout si il est up 10, tu mets 1 voir 2 animistes , le reste en Doteur fou (shaman qui peut healer en plus,) et healeur
avec ca l'affaire est reglé

ils ont largement de quoi et defendre le fort et farmer des diams et farmer des RP/bounty
Locke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhodhan

2 remarques :
1 fort up 10, ça ne se casse pas en 3 mn à 1 ou 2 full groupe 50.
Si les Apk étaient organisés, au premier pull de garde, ils ne faut pas 2 heures aux 50 présents pour rejoindre le fort reliques et contrer à plusieurs guildes Apk le Rush des méchants, surtout avec les binds aux TP. Et les joueurs à gros temps de jeux ne sont pas tous chez les Requiems.
Je pense que ça fait longtemps que tu n'a pas fait de prise de fort, de plus tu n'es pas au courant des pull spécial " je veux recolter du rp " c'est a dire tu deplaces au premier pull comme tu dis et tu te retrouve mort au tp a coup de pbaoe
maximuss
Roi / Reine

Juste une petite précision résultant d'un confusion faisant suite à l'un de mes posts précédents, post il est vrai ambigu.
On se connait irl ridiculous, la "Taupe" et moi.
Cette relation, couplée au fait que ridiculous soit Requiem, a permis à la taupe de se créer des liens d'amitié avec certains Requiems, notamment ceux de la Team bien connue de tous et parmi lesquels on trouve les bénéficiaires des fameuses infos.
Je ne sais pas si ridiculous était directement destinataire de ces dernières. Le connaissant, je ne pense pas.
Voilà, je tenais simplement à clarifier mes propos.

Maximuss l’Espagnol, sicaire 50, les Bannis;
Maxidot Superkoby, chamy 4x, les Bannis;
Maximuss l’Espagnol, Zerk 50, Karl Skugga (retraite) ;
Filind VauxRoxingMachine, assassin 35, Karl Skugga (retraite).
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Les Requiem le font pas leur argent en pk mais comme tt le monde en allant farmer mes Diaman a DF.
Mandraxx [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Saoryn
Si je devais me rappeller l'incident (ce qui n'est evidemment pas le cas... des attaques reliques a 7h du mat, on ne voit ca que sur Broc ), je me rappellerais egalement que les milleniums avait laissés en plan une personne pour reveiller les autres.... au cas ou

Vi vi, on est de grands malades
Nous nous connaissons, Sao, suffisamment pour que tu apportes tout le crédit nécessaire à la véracité de mes propos.

Incident : je n’ai jamais pensé que les pull des gardes à 7 :00 du mat pouvait poser un quelconque problème, ce sont les règles d’un serveur Pk, cad sans règle.

Laissés en plan une personne : lors d’un vote sur le /o ( 5 vs 1 de mémoire ) démocratique je fus désigné «Off volontaire » pour la « garde » du lendemain matin. Pour info, notre Lead nous avait demandé de conserver 1 semaine complète les 6 reliques.

Pour la petite histoire, chronologie de cette matinée mémorable :

07 :00 debout ( le samedi, c’est mon heure, cause bus des momes)
07 :30 connetion
07 :31 /gc who : 4 couches-tard
07 :32 /who WaR : 0
07:33 /tell xxx ( WaR) : coucou...présent
/tell yyy ( WaR) : coucou...présent
07:33:01 /gu alerte, pull probable, tous à Crauchon, fufu en position.
07:45 Pull de 2,5 FG ( comme d’hab le fufu présent n’a rien vu )
07 :46 Je prend ma liste de Tell et commence à appeler les volontaires.
Anecdote :
- Allo
- Oui ( endormi)?
- Crauchon attaqué, debout fisa
- Quoi ?
- Notre fort attaqué par les WaR, tu te magnes !
- C’est quoi, cette histoire ???
- Ups, erreur de n° de tel
07 :50 Ca chauffe pour les portes…
07 :51 ça commence à poper petit à petit à Crauch, café en main, on s’organise.
08 :10 WaR down, fin de l’alerte.

Ce fut un pour les présents un des plus beaux souvenirs de Camlann, on en reparle encore au coin du feu, dans les chaumières.
Nos « amis » WL lèves-tôt n’ont plus re-essayé la « tacquetique » du ptit matin J
Une semaine après, nous leur avons prêté nos reliques.

Mandraxx
Officier Millenium

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le fort Requiem tombe enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite