JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Ca manque un poil d'arguments quand meme Horald...

Si tu veux faire des generalisations aussi simpliste, je peux aussi m'y mettre: En fait, je suis sur que Horald c'est un pk refoulé. Il transpose ses propres envies aux autres et les denonce sur Jol pour se donner bonne conscience... C'est mal...

C'est simple en fait, meme Kasaar trollerais pas mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
En fait, je suis sur que Horbald c'est un pk refoulé
Il était refoulé chez les Inguz,
atm il se défoule chez les Mortem

/hug Horbald
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle
Il était refoulé chez les Inguz
c'est méchant de dire que chez les Inguz y a des refoulés ...

Citation:

il se défoule chez les Mortem
Mais c'est vrai que ca doit être plus simple de se défouler chez vous
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Il était refoulé chez les Inguz,
atm il se défoule chez les Mortem
pas mieux

<commence a être sérieusement inquiet d'être si souvent d'accord avec Maxlin>

<prend furtivement son pouls...>

<repart un peu plus serein>
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Coool merci TourEiffel, enfin un qui rends ma signature crédible
Citation:
Mais c'est vrai que ca doit être plus simple de se défouler chez vous [/i]
c kler
Jme souviens d'une vieille phrase d'un gars qui voulait rentrer chez nous qui disait :

on voudrait PK en toute liberté et nous faire PK en sachant pourquoi
et surtout bien s'amuser
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

on voudrait PK en toute liberté et nous faire PK en sachant pourquoi
et surtout bien s'amuser
Excellent ... Je suppose qu'il n'y a guere de meilleure définition pour entrer chez vous
Arkeed
Alpha & Oméga

Je pense que Requiem à les méthodes de jeu les moins fair play de toute l'histoire de Camlann.
Le coup de camper les TPs avec des béliers sur le marchand de colliers pour t'empêcher de te téléporter c'est vraiment merdique.

On a beaucoup de personnes qui disent que la personne qui était chez nous et qui est partie chez Req leur donnait des renseignements et pourtant d'autres continuent à dire "non on a confiance".
Faudrait p-e se rendre à l'évidence et ne plus nier des faits qui nous sont rapportés par plusieurs personnes différentes.

M'enfin bon c'est pas le sujet.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzoo
<dsl mais je ne peux m'en empecher : coucou peha !>

peha, une requiem qui send ses potentiel victims pour les prévenir ... restez pas la c'est dangereux ... qui ne tue pas les verts, ni les gris ... /bow peha ... une requiem fair play ...
Ben je revenais de l'attaque relique et tt les Requiem etais encore a Crauchon et qui je vois pres du TP Mid plein de Bannis en train de pex et Manzoo avec eux
ct risqué avec une trentaine de Requiem a Crauchon
Je ne tue pas de vert je tue que des bleu-jaune.
En majorité les requiems ne tue pas les gris mais c sur qu'ils ont des technique pas trop fair-play comme l'histoire des beliers.
Pour l'histoire des spy je ne suis pas au courant mais n'etant pas dans la guilde depuis longtemps je ne peu rien dire mais ca me parais gros.
Sengiir
Alpha & Oméga

gros mais malheureusement très vrai.
preuve de ce que j'avance sur les spy?un joli send d'uks après qu'on se soit rencontrer a galadoria et qu'on rezait nos mort suite a un petit double pull...
Et surtout de nombreuse rencontre avec plusieurs niv 1 sur diffèrent tp et qui étaient pas content de se manger une hache de jet et qui partaient en vrille avec tout plein de jolis mots en send.Sa me rappelle une autre guilde sa mais elle a disparut pour fusionner (chut chut pas de nom)
Rhodhan
Roi / Reine

Je tombe sur ce post vieux de 24 H et quelques....impressionné, Camlann Apk, le reveil....
Me connecte sur Camlann /relic... 6 à Crauchon chez Requiem.
Heu... elle est ou la fameuse suprématie des Apk ?
mdr
Kikka [IM]
Reine

Et ouais, ya des gens qui dorment a 2h du mat... ya des gens qui bossent a 2h de l'apres midi aussi... ya meme des gens qui font les 2...
Kaazar
Alpha & Oméga

les spys, les bots et autres techniques douteuses genre reporter ce que l'on voit sur l'écran d'à côté dans un cyber n'est pas une méthodologie uniquement utilisée par Requiem : toutes les grosses guildes l'ont fait à moyenne ou grande échelle.

De même y' a des guildes qui n'hésitaient pas à attaquer un dimanche matin à 7 h pour prendre les reliques, et qui se faisaient casser les dents, hein Sao ?

En tout cas c'est clair que les guildes PK n'ont jamais appliqué la politique du bisounours, certaines allant même jusqu'à l'illégalité (radar). Les intéressés se reconnaitront.
Saoryn
Alpha & Oméga

Si je devais me rappeller l'incident (ce qui n'est evidemment pas le cas... des attaques reliques a 7h du mat, on ne voit ca que sur Broc ), je me rappellerais egalement que les milleniums avait laissés en plan une personne pour reveiller les autres.... au cas ou

Vi vi, on est de grands malades
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc
ben peut etre pas refoulé , mais c'est limite pour certains,
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
pas mieux

<commence a être sérieusement inquiet d'être si souvent d'accord avec Maxlin>

<prend furtivement son pouls...>

<repart un peu plus serein>
moi ce que j'aime bien avec uban c'est que c'est le genre de type qui croit tout cerner ,croit avoir toujours raison et en plus crois toujours savoir le pourquoi du comment !!!
le genre de pilié de bar qui a toujours reponse a tout et a toujours raison
si t'as le malheur de le contesté c'est finit le mec te lache plus

j'ai deguildé et op msieur uban a trouver la solution !!!

et la vla qui se compare a Maxlin, c'est limite insultant pour maxlin , ca frole l'attaque personnel

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le fort Requiem tombe enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite