JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

En meme temps ca vas faire de l'action quand va falloir alle les chercher chez les Ankavos en esperant bien sur que les Requiem le fassent en soiree.
Lien direct vers le message - Vieux
maximuss
Roi / Reine

Citation:
Halte aux conclusions hatives, Maximuss, j'ai tjrs toute confiance en la personne que tu croit coupable... être Requiem n'est pas forcement compatible avec être un idiot... Tu ne le connais pas, moi si.
Non non, je le connais pas ni lui ni ridiculous d'ailleurs, juste depuis une bonne dizaine d'année. Tu dois certainement le connaitre bien mieux que moi.

Maximuss l’Espagnol, sicaire 50, les Bannis;
Maxidot Superkoby, chamy 4x, les Bannis;
Maximuss l’Espagnol, Zerk 50, Karl Skugga (retraite) ;
Filind VauxRoxingMachine, assassin 35, Karl Skugga (retraite).
Olafsson [RnT]
Empereur

Citation:
Provient du message de Maxlin | Axelle

/hug ma Saucisse, et fais gaffe aux Faucheuses elles lorgnent sur ton saucisson en astiquant leurs Faux

Pour en revenir au sujet, c'est bien que les ankavos en aient 2 car autant Requiem à une guilde c'est très dur autant ankavos c'est un chouilla moins dur
Dularg
Roi / Reine

Bah desolé ca va etre dur saucisson

Et pour en revenir au spy qu'utilise les requiem c'est tres probablement ce qui pourri le plus le jeu que ce soit un spy dans une guilde adverse ou bien un perso guilness avec son flag non pvp qui pop comme par magie au fin fond de la ze mid.

Que les requiem dominent le serveur, grand bien leur fasse, qu'ils cherchent systématiquement à pourir les events qu'organisent les inguz ou les ankas (du genre venir nous cherchez à galadoria à un full groupe au moment ou l'on rez nos morts) la j'avoue avoir du mal à comprendre le but si ce n'est dégouter 2 des guildes qui leur oppose un peu de resistance.

Krug, Messagers d'Ankavos.
Minitosse
Alpha & Oméga

Hello,

A l'instant 5/6 Requiem sont arrivés au plein milieu d'un pull d'Inqui ( nous sommes gris pour eux... pour le moment encore ) et nous nous sommes mangé 1 PBaoe... Je comprend juste pas un truc...
A quoi ca sert de faire ce genre de débilité? A nous prouver que leurs mentalité s'abaisse a tuer du gris en pull?
Je ne veux pas généralisé car il y a des Requiem que je trouve sympa mais la majorité pour moi sont des gros crétins, voulant dominer Camlann, quitte a dégouté sa population...
C'est ma vision...
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dularg

Que les requiem dominent le serveur, grand bien leur fasse, qu'ils cherchent systématiquement à pourir les events qu'organisent les inguz ou les ankas (du genre venir nous cherchez à galadoria à un full groupe au moment ou l'on rez nos morts) la j'avoue avoir du mal à comprendre le but si ce n'est dégouter 2 des guildes qui leur oppose un peu de resistance.
bon c'est simple que propose une guilde comme requiem a ses membres ? : de la chasse aux RP,

je crois que le farming des RP est vraiment l'activite majeur de tout requiem
les week end ils sont carrements plusieurs groupes repartis en fonction de spot a RP tel que prydwen les abyss etc

bref etant donné que leur objectif principal est d'obtenir le plus de RP ,ils faut bien qu'ils se donnent les moyens de les acquerirs quand ceci ne viennent pas a eux

je m'explique ,il est des moment dans la journee ou la soiree la plus part des membres des guildes s'eloignent de lieux connu et s'en vont en balade ,en sorti dongeon
vu le peut de monde sur ce serveur ,cela devient donc delicat de rentrer en contacte avec ces dits groupes

quand un petit requiem fait /who d'une guilde apk et qu'il voit plus de 40 connectés, il est tout heureux le boulet , il se dit cool du sac a RP a foisons, mais la il realise que ca va etre dur car il sait que les 40 apk sont pas du genre a chercher la confrontation, il en vient a s'enerver voir a etre agacé que certains joueurs de camlan puissent trouver autre chose a faire de que de ce tapper dessus tout le temps.
hors le petit pk il a pas que ca a faire de visiter toutes les zones et dongeons de camlan alors il devient malin
et commence a installer des spy qui l'informe sur les deplacements dans les TP, ensuite pour mieux cibler ces deplacements il en vient aussi a tenter d'integrer ses guildes qui lui sont si cher niveau realms, pour ainsi savoir ou ces proies favories qui lui echappaient tant, vont en ballade

et voila ,

oui c'est vicieux comme procedé, car si espion il y a toute sorti de guilde peut etre voué a l'echec dorenavant, une super sorti aux summoners ,60 joueurs prevu et la vlan les pk arrivent et se gavent,
les pk sont contant ils obtiennent ce qu'habituellement ils ont pas
mais au passage ils ecoeurent des joueurs qui n'avaient pas foncierement envie de servir de spot a RP et aspiraient a faire autre chose
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

mais il arrive souvent que les requiem fournissent en rp les gentil apk
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet initial ben les reliques viennent d'etre reprise donc la treve na durée que a peine une journee.
Donc attaque du fort Ankavos a 20h 20h30 il devais y avoir 2 fg d'ankavos en defence qui devais etre repvenu depuis un certain temps.

Par contre je voudrais que l'on m'explique un truc qui m'est arrivé ce soir :
Je suis Nightshade avec 38 +14 en furtivite et en montant sur le rebord du fort je me suis fait caster par un dd tout en etant Stealth et me suis fait 2 shot :/ ca n'etais pas un pbae car pas de mago a cote de moi, gt seul sur le mur les Ankavos etais a bonne distance, c'etais un dd de Theurgist.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
bon c'est simple que propose une guilde comme requiem a ses membres ? : de la chasse aux RP,

je crois que le farming des RP est vraiment l'activite majeur de tout requiem
les week end ils sont carrements plusieurs groupes repartis en fonction de spot a RP tel que prydwen les abyss etc

bref etant donné que leur objectif principal est d'obtenir le plus de RP ,ils faut bien qu'ils se donnent les moyens de les acquerirs quand ceci ne viennent pas a eux

je m'explique ,il est des moment dans la journee ou la soiree la plus part des membres des guildes s'eloignent de lieux connu et s'en vont en balade ,en sorti dongeon
vu le peut de monde sur ce serveur ,cela devient donc delicat de rentrer en contacte avec ces dits groupes

quand un petit requiem fait /who d'une guilde apk et qu'il voit plus de 40 connectés, il est tout heureux le boulet , il se dit cool du sac a RP a foisons, mais la il realise que ca va etre dur car il sait que les 40 apk sont pas du genre a chercher la confrontation, il en vient a s'enerver voir a etre agacé que certains joueurs de camlan puissent trouver autre chose a faire de que de ce tapper dessus tout le temps.
hors le petit pk il a pas que ca a faire de visiter toutes les zones et dongeons de camlan alors il devient malin
et commence a installer des spy qui l'informe sur les deplacements dans les TP, ensuite pour mieux cibler ces deplacements il en vient aussi a tenter d'integrer ses guildes qui lui sont si cher niveau realms, pour ainsi savoir ou ces proies favories qui lui echappaient tant, vont en ballade

et voila ,

oui c'est vicieux comme procedé, car si espion il y a toute sorti de guilde peut etre voué a l'echec dorenavant, une super sorti aux summoners ,60 joueurs prevu et la vlan les pk arrivent et se gavent,
les pk sont contant ils obtiennent ce qu'habituellement ils ont pas
mais au passage ils ecoeurent des joueurs qui n'avaient pas foncierement envie de servir de spot a RP et aspiraient a faire autre chose
Je suis tout à fait d'accord sur ton petit résumé du mode de pensée du Free PK moyen...

Le problème c'est qu'a force, je me dis qu'on joue vraiment pas au même jeu qu'eux.
Masquedemort [IM]
Roi

moui, n'empêche la fin de soirée de mardi à Malmo...je trouve ça petit, surtout que ça leur a rien rapporté
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Le problème c'est qu'a force, je me dis qu'on joue vraiment pas au même jeu qu'eux.
je crois que ca vient de la vision du serveur au depart,
beaucoup de pk ont des persos sur d'autres serveurs ,ils en profitent pour faire des sorti guildes etc etc

camlan restent a leur jeu vraiment un serveur quake ,une grosse arene de combat,
ils resonnent ensuite dans le sens ou c'est le plus fort qui imposent des conventions aux autres,
tu es en sorti guilde avec 50 autres personnes, t'aspire a visiter un dongeon et a pousser la visite jusqu'au named, en theorie tu souhaites etre tranquil, et bien non maintenant ils ont (ou avaient ) apparament des espions chez vous et serez pas tranquil

c'est super nul,surtout si c'est pour ce faire wiper dans le dongeon, si encore tu te fais exploser dans un TP,ca va mais alors une fois aerrivé au point de chute c'est vache

la finalite : ben beaucou de joueurs qui n'ont que des persos sur camlan vont finir decu et ecoueuré
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
la finalite : ben beaucou de joueurs qui n'ont que des persos sur camlan vont finir decu et ecoueuré
C'est deja fait, ceux qui restent sont ceux qui passent a cote de ca et qui continu quand meme a jouer.
Manzoo
Alpha & Oméga

<dsl mais je ne peux m'en empecher : coucou peha !>

peha, une requiem qui send ses potentiel victims pour les prévenir ... restez pas la c'est dangereux ... qui ne tue pas les verts, ni les gris ... /bow peha ... une requiem fair play ...
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

moi g un spy chez les CM pour pouvoir les tuer avec mon reroll guildless 14 :bouffon:
Eldy
Alpha & Oméga

Et moi j'ai des Spy partout avec ma salle de réseau loué a l'année ! Big Brother is watching You ! <pointe son doigt vers l'assemblé en fronçant les sourcils>

<fait monter la parano >

( sinon c vraiment bas et minable comme technique , mais peut importe c'est bien le genre de truc qui a vite fait de vous mettre un serveur a dos et bon les hlvl il y en a de plus en plus ... leur spy il pourront s'en servir pour trouver des coin ou se planquer plus tard )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le fort Requiem tombe enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite