JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
uban [FY]
Alpha & Oméga

Ben les combats n'en seront que plus beau sans les +30% a tous les dégats ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

que sont quelques murs si éphémères face a l'eternite de la Mort ? non, cette perte ne nous emeut guère, Sursbrooke est à nous, toujours, même si certains vivants pensent le garder pour eux. Nous attendrons leur départ, ou leur mort dans son enceinte, nous sommes toujours la, Elle est toujours la.

(hrp : oué oué pouvez le prendre on le reclaimera le lendemain, on a l'habitude ^^. et puis on etait peut etre en sortie, ou je ne sais pas, la prochaine fois avant d'attaquer prevenez nous, comme ca on sera en defense, c'est vous qui voyez )
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
Ben les combats n'en seront que plus beau sans les +30% a tous les dégats ;-)
non pas 30% mais +46%
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
que sont quelques murs si éphémères face a l'eternite de la Mort ? non, cette perte ne nous emeut guère, Sursbrooke est à nous, toujours, même si certains vivants pensent le garder pour eux. Nous attendrons leur départ, ou leur mort dans son enceinte, nous sommes toujours la, Elle est toujours la.

(hrp : oué oué pouvez le prendre on le reclaimera le lendemain, on a l'habitude ^^. et puis on etait peut etre en sortie, ou je ne sais pas, la prochaine fois avant d'attaquer prevenez nous, comme ca on sera en defense, c'est vous qui voyez )
ben comme l'a dit la demoiselle des faucheuses , il etait un peut plus de 11H30,je dirais meme minuit passé

on etait 6 exactement sur le gu et on etait en balade ,

voila comme on dit "a vaincre sans peril,on triomphe sans gloire"

la difference c'est que nous on aligne 4 full groupes et on attaque a 20h et on pete les deux portes et la on se prend 6 full groupes ,
c'est sur a 2h du mat c'est bien plus facile ,mais bon,

bravo comme meme , il etait temps qu'elles reviennent a leur place les reliques
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

bah les 30% ct mieu qu'un buff bot
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Enfin certains cumulaient les deux, reliques ET buffbot
Arkeed
Alpha & Oméga

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains parlent d'horaires? On est pas sur Ys que je sache et il n'y a pas d'Accords d'Emain Macha sur Camlann.

Bien sur il y a une question de fair play mais ça c'est laissé à l'appréciation de chaque guilde.

Depuis le début de Camlann les reliques et les forts sont pris à des heures aléatoires et non encadrées par un accord tacite ou un quelconque fair play.
Sauf erreur de ma part, les WLz, les Millenium, les Requiem, les Avalanche, les Red Hands, les Nolby Pride et autres ont tous pris les reliques à des horaires libres. Je ne vois pas pourquoi on commencerait à se plaindre des horaires maintenant que ce sont des apk et neutres qui le font!!

[Edit] Désolé Lilith
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Apk et Neutres

A moins que les bannis et les Faucheuses ne comptent pour du beurre ?

Huhu Je viens de Up Imperatrice
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Depuis le début de Camlann les reliques et les forts sont pris à des heures aléatoires et non encadrées par un accord tacite ou un quelconque fair play.
Sauf erreur de ma part, les WLz, les Millenium, les Requiem, les Avalanche, les Red Hands, les Nolby Pride et autres ont tous pris les reliques à des horaires libres. Je ne vois pas pourquoi on commencerait à se plaindre des horaires maintenant que ce sont des apk qui le font!!
peut etre que a l'epoque yavais 3500 personne sur le serveur ?
Camlann a changé hein oubli pas.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas une raison.

Si on fait des accord à la YS, autant que l'on fasse respecter des accords sur le greykill, etc ...

Bref, un fort ennemi avec 6 reliques, je comprends tout à fait qu'on veuille l'eclater surtout sur CamLann ...

Les %tages de bonus, on les a sur toutes les zones du serveur par qu'en zone limitée comme sur les serveurs classiques (ou les combats GvG sont limitées). En combat de forces égales, ca fait une sacré différence (1vs1 ou GvG).
Arkeed
Alpha & Oméga

Qu'il y ait 3500 joueurs ou 500, soit on applique des règles de conduite pour les reliques soit on en applique pas.
Sur Camlann il n'y en a jamais eu et je ne pense pas qu'il y en aura un jour.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah chuis désolé mais quand Requiem attaquait notre fort 3 ou 4 fois par après midi, quand on était 5 connectés, c'était pas mieux... 2H du mat ou 2h de l'après midi, c'est la même chose.
uban [FY]
Alpha & Oméga

<n'a jamais pensé que les Accords d'Emain Macha aient été une bonne chose sur Ys>

<ne pense pas plus que ce genre d'accord auraient le moindre sens sur Camlann>

<dormait du sommeil du juste quand le fort a été pris cette nuit >

Cela dit, il semblerait que les Requiem ne soit pas plus que les autres partisan des prises de reliques aux heures d'affluence, ils en auraient déja repris deux (en pleine journée en semaine, quand il y a encore moins de monde qu'a 2h du mat' !
Saoryn
Alpha & Oméga

Combien de temps avant qu'elles reviennent chez les requiems?

Quant aux horaires d'attaques, ca ne me choquent pas du tout. Cependant tapper des NPJ n'a pas non plus beaucoup d'interet. Et je preferes affronter de vrais joueurs (mais il est vrai aussi qu'avec 6 reliques, il n'y a plus aucun equilibre non plus)
uban [FY]
Alpha & Oméga

/agree Saoryn

Taper des PNJ ne présente que peu d'interet

Empecher les Requiem de taper/caster avec 45% de bonus, par contre, présente un interet certain.

Faut quand meme pas nous prendre pour des poires

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le fort Requiem tombe enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite