JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Jarka [banni]
Roi

Le fort Requiem tombe enfin

Mercredi 14 vers 22h, les bannis partent à 2 groupes accompagnés d'un groupe des faucheuses d'ames pour aller titiller le fort des carpe mortem, Caer Sursbrooke.
Le fort tombe vite, et à notre grand désarroi, aucun carpe n'est venu tenter de défendre (ils étaient pourtant 11 de log, non anon).

Restant sur notre faim, les bannis et les faucheuses décident donc d'aller attaquer le fort des red hands, Caer Benowyc, non loin de sursbrooke. A notre grande surprise, nous arrivons face aux messagers d'ankavos entrain de défoncer la première porte de benowyc. 2-3 minutes après, benowyc est repris par les messagers d'ankavos avec notre soutien.

Nous décidons de ne pas en rester là, on se dit qu'on va finir en beauté aux cotés des messagers d'ankavos sur le fort requiem, Dun Crauchon, rassemblant les 6 reliques, imprennable depuis plusieurs jours.

Malgré le fort déjà up, les gardes rouges, les 3-4 groupes (de tout lvl) ont une bonne organisation et enfoncent rapidement les 2 portes. C'est à ce moment qu'on nous informe que 2 groupes de requiem sont en approche, mais ils arrivent 2 minutes trop tard, leur keeper tombe, toutes les reliques s'envolent enfin !

Dun Crauchon est tombé aux environ de 2h du matin, après les forts sursbrooke et benowyc. Je tiens à remercier les participants pour cette attaque rapide et très efficace !
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

< Va se scuidier .. >

Déjà que je rate tous les events en semaine, encore rater ça ...

Nerf boulot ...
Olafsson [RnT]
Empereur

/em dormait dans son caveau

2h du mat le fort req ? Mais c'est pas ferié aujourd'hui
Teachaiika
Reine

Re: Le fort Requiem tombe enfin
Citation:
Provient du message de Jarkaestone
[i]Mercredi 14 vers 22h, ....
Vers 23h30 plutôt

Ben bravo à tous, si à l'occasion on pouvait faire ça à d'autres moments que l'après-midi (cf tentative prise de fort Requiem cette semaine) ou la nuit en semaine .... je pourrais vous conter proverbes et dictons.... c'est quand même dommage de rater une occasion pareille non ?
eroan
Roi

Gratz a vous !!!!

Bon ok faut dire que vous etiez quand meme 250 sur le serveur a cette heure la :baille:
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

ben ils prennent tj les relique entre 1h et 7h du mat c kler c une exploi a 200 personne a peine sur serveur.
Pourquoi ne pas le prendre en soiree que l'on defende un peu ?
Maxlin
Alpha & Oméga

skool çà, GG les filles
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Bien joué à vous.

A mon avis les Requiem cherchaient les Inguz/Ankavos en début de soirée ... Comme d'habitude
Arkeed
Alpha & Oméga

Bravo pour cette prise de relique
Manzoo
Alpha & Oméga

clair dommage qu'il y ait eu personne dans le fort pour subir le feu de ma catapulte

Bonne soirée, aujourd'hui je suis éclaté au boulot mais content
StillKain [ExAoC]
Roi

Citation:
Provient du message de Peha
ben ils prennent tj les relique entre 1h et 7h du mat c kler c une exploi a 200 personne a peine sur serveur.
Pourquoi ne pas le prendre en soiree que l'on defende un peu ?
arfff, tu as pas pu faire mass rp

Domage j'ai raté ca !!
Fioa
Empereur

Trop balaise prise d'un fort normal à 2h du mat sur un serveur de 300 player non réunis en royaumes.

gratz !!!!!!!!!!
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Ce fut très agréable de nous battre à vos Côtés.

Les Faucheuses Présentes ont passé un agréable moment,

et astiquent déjà leurs armes pour la prochaine tournée

En esperant cette fois rencontrer Plus de resistance
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Bien joué à vous.

A mon avis les Requiem cherchaient les Inguz/Ankavos en début de soirée ... Comme d'habitude
Ouaip, ils nous ont cherché toute la soirée et nous ont trouvé vers 23h.......

Ensuite, ils ont mangé la poussière et ont campé les bind pour nous attraper au retour....

Les Requiems nous aiment, ça c'est sur !!
(enfin surtout nos RP)
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Je suis pas une farmeuse de RP mais j'aime bien les beau combat et j'aurais bien voullu defendre mon fort c tout, je pense que les attaquant aussi aurais voulu un peu de combat.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Le fort Requiem tombe enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite