JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > méné c fort solo à haut niveau ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rhaeltorn
Alpha & Oméga

je suis rang 6L3 et mes rps ont été fait ke pratikement solo
jadore cette classe elle est tres polyvalente
si jaila surprise du combat contre un thane on va dire "normal"
pas rang 7-8 full sc ekipé a mort bah il broutte
un assasin matake ki foire sa pA il peut rel
il matake foire sa PA ca fait ke je le tu bam IP si ca va mal
sinon si jai po IP c je latake juska plus avoir de vie preske et la bam insta stun +meze je reucle et je fait soin mineur
et je le fini
jsui tombé sur des assaisn ki avaient purge :/
bah pas de chance
jai IP pour leskills sinon je sos je leur fait 2 dd pi je les meze
et je les re atakent
1assassin seul vs moi a de grandes chances de broutter si pas buffbot
sinon 2vsmoi voir plus je sos ou je broutte -_-

si tu es sur broc groupe avec moi je te ferais voir comment je combat sinon si tu es de hib ou mid tu verra comment je te tuerai
(mis a part si tu es un zerk ;p)

---------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrellvl 50 alb/broc rang 6L3
Lien direct vers le message - Vieux
Mrlee [TdO]
Roi

lol jsuis zerk peut te taper
Kastenko
Alpha & Oméga

On verra à mon retour en juin khetalak pour voir comment tu owns^^ en + t'auras mes buffs lol (sur bro chui moniale). Sinon c koi tes ra, template.
Et tu dis que tu bats n'importe quel tanks hybrides ET pur (sauf le zerk) en duel ? Et si ton adversaire a ip aussi tu fais comment ?
Je mets ton post sur le cc général sur un autre trade sur le méné, car t'as l'air d'avoir l'expérience du solo. Tu peux débattre là-bas si tu veux.
manasong
Reine

salut

pour le menestrel a haut lvl:

du lvl 45 au 50 jai Xp aux Xanxicariens D'avalon en Solo et jai gagner les 5 lvl en 4 soiree. Oui en solo avec les instant DD...

Les instant DD du menestrel sont des armes redoutables aussi en RvR, car ils permettent de fraguer l'ennemi, couper la vitesse d'un skald ou d'un bardes, contrer les sorts des magiciens ennemis...

Le sort de demez est utile a ton grp et peut le sauver...

Les sorts de Mez en RvR , je les utilise rarement ....
Mez de zone tres delicat a manipuler et mez simple, uniquement pour bloquer ennemi isolé

Avec les nouvelles capacité de furtivité, en prise de fort, tu grimpe aux remparts et ta mission est d'informer de ce que tu peux voir dans le fort, tu peux aussi deranger les archer et les magiciens ennemis qui tirent depuis les remparts.

Le chant de soin a ete nettement amelioree, on s'en une difference majeure, par exemple pour recuperer tous mes pdv, avec le chant de soin, je m'assois juste 20 sec grand maximum.

Le chant ablatif est utile pour aider a tanker si tu as besoin d'aller au CaC ( pour cause de oom, ou te defendre contre un ennemi fufu )

Jai le template instrument 50 , tranchant 29 et furtivité 31
et C'est tres bien comme ca, tu possederas tous les chant, ( dernier manasong + dernier ablatif , tres interessant ), un bon style de combat et la possibilité de grimper un fort, et de reduire les degat d'une chute
Kastenko
Alpha & Oméga

tu fais du cb avec ton épée mana ?
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Honnetement ca jle crois pas.

Un Armsman Polearm déja tu peux pas lui placer un seul style sinon tu manges du Defender's Rage...
Reste plus que tes DD de weak qui sont déja bien élagués par Determination qu'il n'a sûrement pas manqué de monter.

Fin bref, Polearm moi c'est le massacre sérieux.

Reaver meme chose, c'est immonde, avec ses Drains et ses styles de fous, jvois meme pas quoi faire...
Je rase les murs des que je vois la soeurette à Kiti now...

Le reaver tu le stun quand il commence son combo sur bloque

Déterminztion change rien aux dd , et depuis quand les dd sont weak?

Tu me crois pas ? Je te frais une demo , send moi IG
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Moi ce que je crois, c'est que le reaver arrive, il te stun anytime, te fait 3 léviathans et t'es mort.
(et c'est la qu'on se rends compte qu'en fait, ça dépends énormément du template du reaver)
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Moi ce que je crois, c'est que le reaver arrive, il te stun anytime, te fait 3 léviathans et t'es mort.
(et c'est la qu'on se rends compte qu'en fait, ça dépends énormément du template du reaver)
Tu trouvera pas beaucoup de fléaux avec 42 bouclier et 50flex car ça ne laisse que 39 en tourment .

Donc cette technique ne pose pas trop de problème
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > méné c fort solo à haut niveau ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite