JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > méné c fort solo à haut niveau ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Paladin c'est très gérable (sauf si celui ci ip pour ne pas crever face à un ménes)
Lien direct vers le message - Vieux
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Les duels contre les gris ca ne compte pas.
Jalouse

Essais d'optimiser ton ménes et tu verra .
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
Jalouse

Essais d'optimiser ton ménes et tu verra .
Evites d attaquer Paclya là dessus, je crois que c'est la personne qui a le plus optimisé son ménes ^^
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Evites d attaquer Paclya là dessus, je crois que c'est la personne qui a le plus optimisé son ménes ^^
Euh dis pas ça , ça voudrait dire que si elle perd c'est Juste parce que ....
Nan c'est pas possible

Arretez vous me faites dire des horreurs

ps : pas taper Paclya
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

en tout cas, avec mon savage,au 42, un mene m'a donné bien du mal :/ déjà les 2 DD ça fait mal...
au cac ya pas de problême je l'explose le mene ^^ mais...
le truc très chiant c'est le pet + instant stun ( il avait la chance d'avoir un pet qui avait bonus sur moi aussi, faut dire), sitot que j'arrivait au cac et commençais à le frapper ( mais donnez moi un stun anytime ! ) il m'instant stun, et cours, laissant son pet faire tout le boulot... si je tente de tuer le pet il me reste tranquillement à distance en atendant ses dd qui me faisaient tres mal soit je lui cours après mais il cours aussi vite que moi, et le pet me gratouillait le dos... :/
Kastenko
Alpha & Oméga

Moi je dirais méné avec pet c'est uber, ca bute presque tout. Sans pet ça pue, enfin ca stun et ca run car au cac ca craint grave.
Je rappelle j'ai pas de méné haut niveau. Et j'ai fait peu de 1 contre 1 avec méné mais ils m'impressionaient guère (en + avec un thane ^^).
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Tu es sur quel serveur ?
Si c'est Brocéliande je me fais un plaisir de te provoquer en duel
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Moi je dirais méné avec pet c'est uber, ca bute presque tout. Sans pet ça pue, enfin ca stun et ca run car au cac ca craint grave.
Je rappelle j'ai pas de méné haut niveau. Et j'ai fait peu de 1 contre 1 avec méné mais ils m'impressionaient guère (en + avec un thane ^^).
Bah tu sais j ai déjà tué tout type de classe sans pet ^^, c'est un peu dommage de faire des généralités
Kastenko
Alpha & Oméga

En duel tu ferais comment ? t'as pas le temps de prendre un mob tout prêt. Tu vois le thane, il t'instant dd, toi tu places les 2 tiens puis tu stun tu le tappes comme une fiote puis quoi, tu te fais stun à ton tour et c'est toi qui y passes non ?
On parle pas avec purge ni ip qui là clairement désavantagent le méné
Aldi NoZor [LODD]
Roi / Reine

Citation:
Un ménes est capable de tuer quasiment toutes les classes même si certaines représentent bcp plus de difficultés que d'autres.

Classes faciles:

Magos de tout poil (sauf enchanteur)
Shaman
Bardes (exceptés les battle type Jukiller ou Cianech)

Classes plus difficiles pouvant nécéssités l'utilisation de RA:

- archers ( surtout rangers)
- Guerisseurs/druides
- hybrides en général (sauf champion)
- assassins/ombres qui loupent leur PA.

Classes necessitant l'utilisation de RA ou d'avoir un pet:

- tanks purs (technique : hit and run)
- champion
- assassins/ombres qui te reussissent leur PA.

Je parle ici à rang de royaume égal vu l'importance qu'ont les RA désormais.
dans les classes facile tu mets tout les magots sauf les enchanteurs je rajouterai les pretres bogdar
à part de mezz de zone ces 3 pets, je ne suis jamais arrivé à en tuer un, surtout avec un timer de 5sec au mezz de zone

allez a+ ingame ...
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldi NoZor
dans les classes facile tu mets tout les magots sauf les enchanteurs je rajouterai les pretres bogdar
à part de mezz de zone ces 3 pets, je ne suis jamais arrivé à en tuer un, surtout avec un timer de 5sec au mezz de zone

allez a+ ingame ...
Excat je les avais oublié
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
En duel tu ferais comment ? t'as pas le temps de prendre un mob tout prêt. Tu vois le thane, il t'instant dd, toi tu places les 2 tiens puis tu stun tu le tappes comme une fiote puis quoi, tu te fais stun à ton tour et c'est toi qui y passes non ?
On parle pas avec purge ni ip qui là clairement désavantagent le méné
Oui oui c tout weak un ménes^^
Alakhnor
Alpha & Oméga

La dernière fois que j'ai croisé un ménes, je n'ai pas réussi à le battre.

Il a lancé SoS.
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Bah tu sais j ai déjà tué tout type de classe sans pet ^^, c'est un peu dommage de faire des généralités
C'est pour ça que je rappelle que j'ai pas de méné expérimenté et peu de duels contre eux à mon actif. Mais bon voilà quoi c'est un avis peu fondé. Sûrement pas représentatif car qd je tombe solo contre méné ca fuit.
Ah jme rappelle d'une fois, j'avais reco à émain et je vois au loin plusieurs albionais. Je fuis car je suis un lache en sprintant et y a juste eu le méné qui m'a suivi. Il était 50 et moi 44 en 2 mains sans endu (matos honnête). Ben j'ai perdu mais il a rien esquivé et a perdu qd même pas mal de pv. Avec endu c'était jouable quoi pourtant il était bien plus haut. Exemple à prendre avec des pincettes, ça devait être un méné sans spé arme ou je sais pas quoi mais bon.
(avant la 1.60)

Rho puis prenez pas mes trucs mal les gars. Si je demande des infos c'est que cette classe me semble super. Soyez plus objectif car mon contre exemple me laisse penser que y a des gros kiki ici ^^
Aldi NoZor [LODD]
Roi / Reine

De toute façon, bon ou pas bon c'est pas grave, c'est la classe la plus fun

Et pi si ça tarte trop comme je dis toujours stun et casS.O.S

mais bon c'est rare ...

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > méné c fort solo à haut niveau ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite