méné c fort solo à haut niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, jme demande ce que ça donne en duel car avec maille- evade 2, instant stun, ablative truc,dd ... ça à l'air déjà top mais avec un pet en + ^^
Demande avis de méné, je suppose qu'il fo switcher les instruments pour faire tout ça et que c'est gavant sinon y aurait plus de méné ^^
Et en rvr, c'est fun ou c'est trop mez et taxi bot ?
En rvr c'est très fun !

et c'est pas du tout taxi bot

tu dois penser a demezz tes amis mezz, empecher les mages d'incanter, mezz les ennemis, faire attention à toi parce que je ne sais pas pourquoi mais en face des qu'ils voient que tu as un tambour ou une flute ils te sautent dessus
Et puis switcher entre les chants, suivant la mana du clerc/mage, speed aussi pour les ennemis qui tentent de fuir, le bouclier d'absorb aussi maintenant... Et aussi aller au cac.
enfin bref pas trop le temps de s'ennuyer.
Re: méné c fort solo à haut niveau ?
Citation :
Provient du message de Kastenko
Coucou, jme demande ce que ça donne en duel car avec maille- evade 2, instant stun, ablative truc,dd ... ça à l'air déjà top mais avec un pet en + ^^
Bon en duel

Les paladins en ont fait les frais ce soir
C' est pas une tank quand même hein

Citation :
Demande avis de méné, je suppose qu'il fo switcher les instruments pour faire tout ça et que c'est gavant sinon y aurait plus de méné ^^
Tout dépend de l' utilité que tu en a
Tu peux switcher entre: manasong/speedsong/chant d' abso/pet/heal song.

Quand on mez et que on fais un autre chant, ça casse le chant du mez aussi

Le switch est tout un art

Citation :
Et en rvr, c'est fun ou c'est trop mez et taxi bot ?
Oui très marrant
Le taxi-bot/mana- bot très peu pour moi, je m' amuse plus à mez/tanker et mettre le basard dans une baston que rester stick en speed song. Ne pas oublier le demez aussi ^^

De plus avec la 1.60, les ménestrels ont accès à Escalade et Chute controllée Très amusant aussi
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
en fait je demande car j'ai envie de reroll une classe à speed^^
Je pensais à skald comme ça si je m'ennuie je peux courir soloter dans mon coin. Mais le méné à des sorts encore mieux alors l'appel de l'ubertitude m'appel ^^, mais bon ses dégats son sur la table des sicaire, scout donc lol quoi, sans pet ca peut pas soloter. En rvr je vois jamais de méné avec pet donc c'est que ça doit être trop chiant de switcher non stop (ce que je peux comprendre ^^). Enfin voilà quoi ^^
Méné à l'air meilleur en groupe mais bcp plus soutient que le skald donc je penche tjs plus sur un skald. Merci de vos avis, continuez ça m'intéresse ^^
héhé wai mais bon ... c pas le fait de switcher ki est prise de tete c ke si tu switch tu fini ooe donc le 1 er mec ke tu croise t dead :/

now les degat sur la table des hybrides ben tu choisi highlander tu met t 10 pts de for a la creation tu cap ta force a 170 donc le cap force d un paladin et non pas d un scout :> donc tu fait ton 280 + de degat sur un mage (rajoute les dd ke le paladin n a pas miam :P )

je ne pretend pas ke le méné solote hyper bien mais il en a les moyens (speed et fufu sur le meme perso)

bref je ne peut ke te conseiller d essayer et de voir par toi meme si le style te convient

ps : le skald pour soloter hum .. n oublie k un stun (ki plus est de 9 s en instant) est un atout enorme ajoute a cela les RA ki vont bien (sos purge ip) et on peut dire ke le ménéstrel est un tres bon fuyard ki sait éviter les combat perdu d avance :>

bonne chance
Tout dépend de ta façon de jouer, tu as des ménestrels speed-bot, d'autres qui sont plus orientés furtifs, d'autres sur le combat et qui s'y débrouillent très bien.
Globalement c'est très fun à jouer, mais comme tu l'as dit ça reste une classe de soutien, donc le solo en rvr c'est un peu limité.
disons qu' avec une furtivite "honnete" un menestrel peut esperer soloter comme un assasin /sicaire /ombre mais qu il lui faut esperer ne pas se faire PA par l un d eux.

autrement bien equippe un menestrel a haut level peut etre un solide adversaire , mais ce n est tout de même pas un tank.
Méné ca roxx
Si tu sait bien jouer ton perso tu tue les FuFu avec stun / mez
Donc vi a haut lvl c fort
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Le ménes t'offre la polyvalence, le choix : tu pourras grouper quand tu voudras et soloter quand tu le souhaiteras.

En solo le ménes n'est pas mauvais, mais cela requiert dans un premier temps de disposer des RA qui te permettent de soloter facilement : IP/SoS voire purge.

Sur les dégats, il s'agit en fait de l'addition de différents types de dégats : cac et DD.

Au cac, le ménes se débrouille, mais même si tu peux faire des coups exceptionnellement élevés parfois (avec perçage j ai déjà fait 202 +102 de critique miam), la moyenne des dégats tourne autour de 100-130 avec une arme assez rapide (autour de 2.5).

Les DD tournent autour de 350 à 500 selon les resists de la cible.

Le probleme du ménes c le taux de resist de ses sorts qui est assez élevé. Par exemple, en duel, si ton insta stun ne passe pas au moment ou il faut tu es mal, et c'est là que les RA actives entrent en jeu et prennent toute leur importance.

Au niveau du pet, j'en ai une utilisation occasionnelle. quand je solote je me débrouille pour être près d'un spot de pets charmables et si je vois que le combat risque d'être diffile (adversaire de haut rang, tank) je prends un pet juste apres avoir passé mes DD +mezz. Le pet est assez fiable (j ai 66 en instru) pendant le combat et constitue un add damage/interrupteur de sort appreciable. son défaut principa&l c'est que tu ne peux pas te fufu avec, c'est pourquoi je ne prends le pet QUE pendant le combat et je le relache après.


Un ménes est capable de tuer quasiment toutes les classes même si certaines représentent bcp plus de difficultés que d'autres.

Classes faciles:

Magos de tout poil (sauf enchanteur)
Shaman
Bardes (exceptés les battle type Jukiller ou Cianech)

Classes plus difficiles pouvant nécéssités l'utilisation de RA:

- archers ( surtout rangers)
- Guerisseurs/druides
- hybrides en général (sauf champion)
- assassins/ombres qui loupent leur PA.

Classes necessitant l'utilisation de RA ou d'avoir un pet:

- tanks purs (technique : hit and run)
- champion
- assassins/ombres qui te reussissent leur PA.

Je parle ici à rang de royaume égal vu l'importance qu'ont les RA désormais.
Citation :
Provient du message de sAigneurJosh
[i]héhé wai mais bon ... c pas le fait de switcher ki est prise de tete c ke si tu switch tu fini ooe donc le 1 er mec ke tu croise t dead :/

now les degat sur la table des hybrides ben tu choisi highlander tu met t 10 pts de for a la creation tu cap ta force a 170 donc le cap force d un paladin et non pas d un scout :> donc tu fait ton 280 + de degat sur un mage (rajoute les dd ke le paladin n a pas miam :P )
Un ménes tape autour de 100 avec style , p-e un peu plus si highlander avec masse force . Sur persos en épique bien sur .

Ensuite pour soloter c pas gagner :
soit tu es fufu mais tu ne peux tuer que des mages quelques skald et quelques thane . Donc pour en voir passer des solos ben faut attendre lonnnnnngtemps avec bien sur le risque de te faire découvrir par un assassin .

Soit tu prend un ubber pet , la tu peux tuer n'importe quoi mais pas de fufu donc tu te prends tous les bus , les ptits groupes , les archers , bref c bonheur assurer si tlm est en prise défense de relique à perpette . il faut vraiment qu'il y'ait personne dans la zone pour que ça marche .

Reste le groupe fufu , très fun , à essayer et a adopter

Pour ce qui est des duel :
palouf : 100% de victoire
Ma Hast : une chance sur 2 , sauf si estoc
Ma bouclier : 2 chance sur 3 je dirais
fléau : j'ai gagné le seul que j'ai fait
Mercenaire : tjs perdu

Tu hésite entre skald et ménes , avec les modifications 1.60 , le ménes devient a mon avis plus costaud , je battais déjà les skald avant alors maintenant ...
Citation :
Provient du message de tempo


Pour ce qui est des duel :
palouf : 100% de victoire
Ma Hast : une chance sur 2 , sauf si estoc
Ma bouclier : 2 chance sur 3 je dirais
fléau : j'ai gagné le seul que j'ai fait
Mercenaire : tjs perdu

Tu hésite entre skald et ménes , avec les modifications 1.60 , le ménes devient a mon avis plus costaud , je battais déjà les skald avant alors maintenant ...
comparaison pas vraiment representative car depend deja des rang de royaume contre qui tu combat (ceci dit une exeption, en tant que paladin j ai battu un menestrel parfaitement equipe en spelcraft et d un rang de royaume superieur)

mes duels perdu sur des classes hybrides ou tank sur albion le sont plutot sur ceux qui ont des rang plus eleves.
Citation :
Provient du message de tempo
Pour ce qui est des duel :
palouf : 100% de victoire
Ma Hast : une chance sur 2 , sauf si estoc
Ma bouclier : 2 chance sur 3 je dirais
fléau : j'ai gagné le seul que j'ai fait
Mercenaire : tjs perdu
Les duels contre les gris ca ne compte pas.
moi je suis d acord avec tempo ou presuqe je suis estoc 34+16 fufu26+8 chant 50+16 (rang6)

pal 1 / 2
merco 0/1
MA bouclier gagné 2/2
theu terre gagné 1/2
moine 48 gagné1/1 contre 50 perdu 1/1
Archer 1/1
theu air 1/1
voilou

ps si pas precisé c ets des 50
Citation :
Provient du message de tempo
Jalouse

Essais d'optimiser ton ménes et tu verra .
Evites d attaquer Paclya là dessus, je crois que c'est la personne qui a le plus optimisé son ménes ^^
Citation :
Provient du message de Yonel
Evites d attaquer Paclya là dessus, je crois que c'est la personne qui a le plus optimisé son ménes ^^
Euh dis pas ça , ça voudrait dire que si elle perd c'est Juste parce que ....
Nan c'est pas possible

Arretez vous me faites dire des horreurs

ps : pas taper Paclya
en tout cas, avec mon savage,au 42, un mene m'a donné bien du mal :/ déjà les 2 DD ça fait mal...
au cac ya pas de problême je l'explose le mene ^^ mais...
le truc très chiant c'est le pet + instant stun ( il avait la chance d'avoir un pet qui avait bonus sur moi aussi, faut dire), sitot que j'arrivait au cac et commençais à le frapper ( mais donnez moi un stun anytime ! ) il m'instant stun, et cours, laissant son pet faire tout le boulot... si je tente de tuer le pet il me reste tranquillement à distance en atendant ses dd qui me faisaient tres mal soit je lui cours après mais il cours aussi vite que moi, et le pet me gratouillait le dos... :/
Moi je dirais méné avec pet c'est uber, ca bute presque tout. Sans pet ça pue, enfin ca stun et ca run car au cac ca craint grave.
Je rappelle j'ai pas de méné haut niveau. Et j'ai fait peu de 1 contre 1 avec méné mais ils m'impressionaient guère (en + avec un thane ^^).
Citation :
Provient du message de Kastenko
Moi je dirais méné avec pet c'est uber, ca bute presque tout. Sans pet ça pue, enfin ca stun et ca run car au cac ca craint grave.
Je rappelle j'ai pas de méné haut niveau. Et j'ai fait peu de 1 contre 1 avec méné mais ils m'impressionaient guère (en + avec un thane ^^).
Bah tu sais j ai déjà tué tout type de classe sans pet ^^, c'est un peu dommage de faire des généralités
En duel tu ferais comment ? t'as pas le temps de prendre un mob tout prêt. Tu vois le thane, il t'instant dd, toi tu places les 2 tiens puis tu stun tu le tappes comme une fiote puis quoi, tu te fais stun à ton tour et c'est toi qui y passes non ?
On parle pas avec purge ni ip qui là clairement désavantagent le méné
Citation :
Provient du message de Yonel
Un ménes est capable de tuer quasiment toutes les classes même si certaines représentent bcp plus de difficultés que d'autres.

Classes faciles:

Magos de tout poil (sauf enchanteur)
Shaman
Bardes (exceptés les battle type Jukiller ou Cianech)

Classes plus difficiles pouvant nécéssités l'utilisation de RA:

- archers ( surtout rangers)
- Guerisseurs/druides
- hybrides en général (sauf champion)
- assassins/ombres qui loupent leur PA.

Classes necessitant l'utilisation de RA ou d'avoir un pet:

- tanks purs (technique : hit and run)
- champion
- assassins/ombres qui te reussissent leur PA.

Je parle ici à rang de royaume égal vu l'importance qu'ont les RA désormais.
dans les classes facile tu mets tout les magots sauf les enchanteurs je rajouterai les pretres bogdar
à part de mezz de zone ces 3 pets, je ne suis jamais arrivé à en tuer un, surtout avec un timer de 5sec au mezz de zone

allez a+ ingame ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés