JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Républicains VS Démocrates RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Dépouillement des votes : Al Gore vainqueur, Elric, je te souhaite de bien me relire avant de répondre trop hâtivement.
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Bush, fils de pute (01-??)
T'as le droit de ne pas l'aimer ce n'est pas une raison pour automatiquement te mettre à insulter .... encore quelqu'un de subtil à ce que je vois

Personnellement que ce soit republicain ou démocratique c'est l'homme qui est le president et non forcement le fait qu'il soit democrate ou republicain , il y a eu des bon , il y a eu des mauvais ... tout ne peut pas etre forcement tout blanc

personnellement j'aimais ce que faisait Clinton ...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

En fait si on y regarde bien ..

la vrai difference entre democrate et republicain c'est la meme qu'entre le pepsi et le coca non ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Dépouillement des votes : Al Gore vainqueur, Elric, je te souhaite de bien me relire avant de répondre trop hâtivement.
C'était du second degré.
Faut vraiment que j'arrête d'essayer d'être drôle moi.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
En fait si on y regarde bien ..

la vrai difference entre democrate et republicain c'est la meme qu'entre le pepsi et le coca non ?
Non... Pas vraiment. Mais c'est deux parti énorme, qui couvre un très large spectre politique (de l'extrème droite à la gauche, selon nos critères français), et sans frontière définies précisément. Il y a des courants, des tendances dans chacun, et des gens qui font l'aller retour.
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
La 2eme bombe atomique était injustifiée.
Ca c est pas a toi d en juger. Les Japonais comptaient quand meme continuer la guerre apres la premiere bombe.

Citation:
L'un des responsables de l'echec du premeir debarquement en normandie.
Oui ms quand meme, responsable de la plupart des victoires des troupes occidentales en Europe.
Par ailleurs, meme si le débarquement a Dieppe fut un bain de sang, il permit aux Alliés de tirer les lecons de leurs erreurs et de recueillir des informations indispensables, notamment qu un débarquement de l envergure de celui du 6 Juin ds le Pas de Calais aurait été un désastre pr la poursuite de la guerre.

Citation:
J'en déduit que Bush aura une vie longue. Sauf en cas de bretzel fourbe

J ai entendu récemment a la radio (France Inter) que ds l état de Floride ou le frere de G.W. Bush est gouverneur, il y aurait eu 50 000 votes en faveur de Gore retirés des comptes définitifs.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Clinton au pouvoir :/
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Clinton au pouvoir :/
C'est vrai que quand on est suivit de bush on fait l'effet d'un ange
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
C'est vrai que quand on est suivit de bush on fait l'effet d'un ange

Hep mOssieu tartiflette

Clinton ct un type bien

il savait vivre lui.... il savait meme tromper sa femme ... si c pas vivre sa !
kalea
Alpha & Oméga

D'une manière générale, c'est vrai que les républicains m'ont toujours paru être de sacrés cons face aux Démocrates.

Bon les Démocrates ont pas été des anges non plus hein ( a la base JFK a fait boulette sur boulette lors de la crise de Cuba, et la situation a été sauvée in extremis )
Chaque Démocrate avec ses lubies aussi faut pas se leurrer
Mais comme disait l'autre quand on succède ou qu'on précède un abruti fini, on passe souvent pour un ange.

Maintenant entre avoir un "ptit con" et un "grand con" ( voir un très grand, on a un bon cru cette année ), je vous laisse deviner ou va ma préférence

P.S. Que les modorateurs me pardonnent pour les gros mots, ils illustrent une image, et ne sont pas une insulte directe.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TwlLight
[i]Ca c est pas a toi d en juger. Les Japonais comptaient quand meme continuer la guerre apres la premiere bombe.
C ' est faux et archi-faux, les japonais avaient contacté les américains en vue d ' un cessez-le-feu bien avant le lancement de
la 1ere Bombe A sur Hiroshima. Mais les américains ont fait la sourde oreille pour pouvoir tester les effets de leurs saletés de Bombe sur une population donnée.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
C ' est faux et archi-faux, les japonais avaient contacté les américains en vue d ' un cessez-le-feu bien avant le lancement de
la 1ere Bombe A sur Hiroshima. Mais les américains ont fait la sourde oreille pour pouvoir tester les effets de leurs saletés de Bombe sur une population donnée.
D'apres ce que je sais (oui je sais c'est pas grand chose) les japonais avaient demandé une redition avec conditions ... plus apres la seconde.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de TwlLight [Faisant référence à Nagazaki]
Ca c est pas a toi d en juger.
Cette boucherie concerne l'humanité toute entière et l'humanité toute entière est en droit de la juger.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Non. Ce n'est pas une question de test... Il faut regarder les dates : les soviétiques avaient promis d'aider les américains contre le Japon 3 mois après la rédition de l'Allemagne, le temps de basculer leur troupes vers l'est (+11 000 bornes).
Mai, juin, juillet, aout 45 : les américains se sont dit qu'il était urgent que la Japon capitule. Hiroshima et Nagazaki, c'est le début de la guerre froide.
Avocat du Diable
Roi

Citation:
Truman, Harry (45-53) Démocrate
Fin d'une guerre interminable
Mise en place de structures de relations apres guerre.
Securisation du modele economique americain en le protegeant d'agressions internes par les membres actifs des pays anti commerciaux.

Citation:
Kennedy, JF (61-63) Démocrate
Comme il a ete dit, Gaffeur compulsif et obsédé sexuel compulsif.
Sa seule phrase celebre s'avere etre erronée (Ich bin ein berliner) veut dire qu'il est gateau a la creme.

Citation:
Nixon, RM (69-74) Républicain
A dut lutter dans une situation de crise economique et s'est sortis honorablement d'une tres mauvaise passe.
Met fin a la guerre du vietnam.

Citation:
Reagan, R (81-89) Républicain
Entame la politique conjointe de Desarmement avec l'URSS et renoue les relations politiques entre l'est et l'ouest.

Citation:
Bush, GHW (père) (89-93) Républicain
Dirige la punition donnée a un tyran pour avoir osé mené une guerre de conquete a notre epoque.

Citation:
Clinton, WJ (93-01) Démocrate
Pantin de sa femme dont il essaie d'oublier le souvenir jusque dans la bouche des stagiaires de la maison blanche.
Nomme les membres de sa familles aux postes importants.
Enlise les USA dans une economie morose.
Se fait sortir avec perte et fracas de somalie.
Ridiculise l'image du president des usa.

Citation:
Bush, fils
Remet la justice des USA en route.
Est victime d'un complot ourdie contre le peuple americain par des terroristes.
Chatie un tyran qqui opprime son peuple malgrés une cabale de pays dont la dictature apporte profits.
Proclame un ordre nouveau de democratie mondiale.
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Républicains VS Démocrates

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite