[Broc] Bg jaspe

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir a tous

Voila je suis zerk lvl19 et hier soir avec un groupe de mid on essaye de prendre le control du fort de jaspe, mais voila qune sarrasine planter dans le petite tour a gauche de l'entre nous joue des tours, elle es seul et nous tien malgré des attaks en vain, d après mes compagnons de n'importe qu elle position ils pouvaient pas la toucher or que la moitié de son Corp dépassai, donc je tiens a dire mais sans preuve ni screens a l'appuie que [On ne cite pas de noms]d'albion profite au moment meme que j'écris d un bug d'exploit, ce qui fais que nous avons perdu deux belier pour rien et que nous ne pouvons pas continue lattaque du fort, quel désespoir
merci de me dire si je me trompe d endroit pour ecrire ca , ou si vous avez des idées sur quoi fairMerci


[Un jour, tu regardras la définition d'attaque perso ( citer un nom pour attaquer une personne ) et de diffamation ( accuser une personne sans en apporter les preuves). Ce jour là, tu ne feras plus ce enre de posts.]
Citation :
avatar.jpg
Donc, une attaque perso, et un trolling en deux posts, ma fois, c'est du joli.
Donc OUI tu te trompes de lieu, JoL n'est pas la FAQ GOA, si tu désires dénoncer les actions que tu considères comme de la triche de certaines personnes, c'est a GOA, et uniquement a GOA, JoL n'est PAS un tribunal.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés