JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Probleme PC] Audio RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Belmorgha
Alpha & Oméga

Marche toujours pas...

(a noter que les enceintes marchent très bien, quand je me connecte a internet j'entendss le 'KriiIIiIiIiiiiiIIIIIIiiIIiiii', seule chose que j'entend d'ailleurs)
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Alastor
Pas loin, mais comme j'aime connaitre le résultat, j'ai forcé jusqu'à ce qu'il revienne (j'aurais pas attendu 2 heures quand même )
Courage Totor, tu va l'avoir !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Panneau de configuration, son et périphérique audio, puis :

Onglet général : volume du périphérique (on sait jamais)
Onglet Audio : lecture audio, clique sur le bouton volume et vérifie que les différente voix ne soient pas sur 0 ou muette sur la table de mixage.

*viens de re-régler sa propre table (qui était bizarre) de mixage en espérant (pour eux) que les voisins ne dorment plus.
Orodruin
Roi

c simple c ton pilote carte-mère qui est "mort" send nous le nom et la marque et j'te le télécharge , chuis en reconversion professionnelle en Maintenance de Réseau Informatique !
mon frère a eut cette merde! faut surtout pas formater tu serais dans une merde monstrueuse ( du genre celle de godzilla !)
Orodruin
Roi

ouah il est trop top ton smil. en feu tu la eus où ?
Moonbeam Zenox
Roi

J'ai déja eu des probz du genre... perdre toute ma configuration de mon ordi, devoir réinstaller tout mes drivers, problème de fichier corrompu, jeux qui ne veulent pas s'installer, erreurs inconnues lors de la réinstallation de windows, problème dans le registre, reboot ou arret de l'ordi brutal et j'en passe.
J'ai cherché très longtemps et après de nombreux wipe et format je me suis rendu compte que le prob venait simplement d'une barette de mémoire défectueuse. En l'enlevant et en la changeant tout est redevenu no1.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
[...]Ton sujet va peut-être se téléporter à la taverne d'ici là.[...]
Uh!
Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ce thread, suis fatigué moi
Bon ben teleport à la taverne, p'têt que des gens calés réussiront à t'aider, apparemment le problème n'a pas l'air résolu (si j'ai bien compris )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Probleme PC] Audio

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite