JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

P;S. moi je félicite pas j'ai de la rancune pour obeah qui doit me tuer au moins trois fois par semaine vu que je suis pas souvent sur emain
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

il faut bien voir une chose sur le flood de maka :
c'est sur mid ou les forts se pretent particulierement bien a ce style de sport (sur hib tintin pour faire ca)
la combo bof et moc rend la chose un peu plus facile.

on ne devrait pas voir ce style de log sur une attaque bien organisee.
on envoit une squad composee de 6 mooner dont un enchant avec boad, avec bubul et druide buff ds le grpe et l'on suppose que les persos sont en full SC.
avec boad et les resist tlm ds le grpe a 90%+ au resist magie. les mooner lance leur moc, tous les gens au keeper brouteront dans les 10 sec

je me rejouis de l'apparition des mooners sur alb et mid, ca va forcer hib a faire qlq effort lors des prises de keeper et a pas rusher comme des bourrins pour aller se faire eclater.
on croirait un log de 1.36 ou 1.45 suaf que la c'est de la 1.5x
Alcoolhic [CdA]
Roi

bravo Obeah...

j'espere ne pas te croiser tres souvent.... a chaque fois que je t croisé j'ai fini par brouter... comme beaucoup je suppose
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
on envoit une squad composee de 6 mooner dont un enchant avec boad, avec bubul et druide buff ds le grpe et l'on suppose que les persos sont en full SC.
avec boad et les resist tlm ds le grpe a 90%+ au resist magie. les mooner lance leur moc, tous les gens au keeper brouteront dans les 10 sec
Vi, et il suffit d'une personne (allez, deux au mieux) en face en chain amnesie de zone pour contempler un joli tapis de mooneurs
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

sur le papier c'est bien joli mais en pratique tu brouteras. depuis la 1.36 je n'ai ete amnesie qu'une seule fois alors bon :bouffon:
de plus tes amnesieurs ont interet a etre aware pk si les mooners castent avant ils sont morts. en effet meme sils sont touches qu'a 3dmg ils seront interromp. le temps de s'ecarter ou de lancer un qc t'auras 80% des gens en train de brouter (6 moons qui zonent il suffit de 2 pbae maxi par personne pour tout nettoyer). apres meme si tenchaine tes amnesies vos mooners seront morts et les autres hib viendront vous achever.
je paries bien plus sur ma technique que sur la tienne (mon experience en rvr me l'affirme)
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiamK
bah les screens de Serj c du camping de keeper y a rien d'extraordinaire, par contre vas faire ca en plaine
Pour l'info c'etait pas un camping de Keep mais un rush sur la porte 1 de dos.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
il faut bien voir une chose sur le flood de maka :
c'est sur mid ou les forts se pretent particulierement bien a ce style de sport (sur hib tintin pour faire ca)
la combo bof et moc rend la chose un peu plus facile.

je me rejouis de l'apparition des mooners sur alb et mid, ca va forcer hib a faire qlq effort lors des prises de keeper et a pas rusher comme des bourrins pour aller se faire eclater.
on croirait un log de 1.36 ou 1.45 suaf que la c'est de la 1.5x
ha ?? pourtant maka et cara on deja fais se genre de log a bolg
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Le plus difficile ds ce genre de rush c'est pas les ennemis mais le lag/freez enorme c'est dommage,car je suis sur qu'il y aurais plus de beaux rushs comme ca .
Sanctify
Roi / Reine

/Bow pour le joueur

F6+Stick sur le perso

Ben quoi on peut toujours rêver
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] OBEAH ding 10L

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite