JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avis Sur la Vente de Comte ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tunisiano
Bagnard

Avis Sur la Vente de Comte ?

J'aimerais avoir votre avis sur la vente de comte daoc ? Pour vous c une bonne chose ou non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gras
Roi

Si c'est pour reprendre le débat en cours de ce post juste un peu plus bas.... Interdit ou pas?

Je n'y vois pas l'intérêt d'en ouvrir un deuxième, au risque d'être parano et excessif, j'y sentirais bien un troll ! (bah, à moins que ça soit moi qui sent aussi fort )
Shail
Reine

Re: Avis Sur la Vente de Comte ?
Citation:
Provient du message de tunisiano
J'aimerais avoir votre avis sur la vente de comte daoc ? Pour vous c une bonne chose ou non ?
La bonne chose serait que tu delete ce post avant de te faire taper sur les doigts !!

conseil d'amie

Amicalement

edit

Ce que je voulais dire et ce qui a été dis c'est que même si Goa accepte la vente de compte dans tout les cas il serra vide et le tant que la transaction se face tu as plus vite fait d'aller a la fnac prendre un jeu et revenir chez toi t'abonner c'est bien plus rapide et tu as un mois gratuit car si tu achète le compte d'un ami même s'il t'offre le cdrom je vois pas trop ou est la raison de la démarche si ce n'est l'économie d'un cdrom.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

HS
ton pseudo vien du Mec de sniper ?
HS off
sinon ben theorikmen ta pas lke droi
† Lu-K †
Roi

depuis kan on peut delet un post ?
tunisiano
Bagnard

dsl j'avais pas vue le post d'en bas et je vien de le lire merci

--- Oui c bien le pseudo d'1 mec de sniper ---
Julian le tavernier
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si on peut vendre un comte en étant duc.
A vérifier !
Torgrin
Alpha & Oméga

Talking
Avec de l'emmental et du beaufort ça fait une...
... fondue savoyarde, donne moi le prix de la meule!!!

(pour la vente de comPte, je suis absolument contre, par contre je ne suis personnellement pas contre la cession de compte, la vente s'apparentant à du travail au noir)
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Avis Sur la Vente de Comte ?
Citation:
Provient du message de Shail
La bonne chose serait que tu delete ce post avant de te faire taper sur les doigts !!

conseil d'amie

Amicalement
Citation:
Provient du message de flaky
depuis kan on peut delet un post ?
Depuis que les MP ( Messages Privés ) existent . Ce qui donne que d'envoyer un message au modérateur pour demander le déléte de poste . Mais en réalité ici , nous ne delétons pas les postes , ce n'est pas le genre de la maison .

Sinon , la vente de compte ?

Cela me fait rire plus qu'autre choses que de se retrouver avec des "débutants" du RVR , Levels 50 Rang 7 + ne sachant rien faire que de regarder autour de soi faute de mieux .
Noenga
Alpha & Oméga

La vente, l'échange, le prêt ou le don de compte, je ne suis ni pour ni contre à vrai dire. Après tout, c'est pas mes affaires

Sachant juste que cela est interdit par Goa et autorisé sous certaines conditions bien précises par Mythic, le vendeur et son "client" font leur transaction à leurs risques et périls.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

< enfile une fausse moustache, un gros chapeau et des lunettes noires >

Personelement, un copain qui avait fait le mois gratos m a donné le jeu car ca lui plaisait pas, avec un perso niveau 6 dedans trop bilou qd meme. Le ranger avec des points mis en charisme a été delete sur le champs biensur.

Le fait de ceder son compte devrai pouvoir être possible ( il me semble que ca ne l est pas ).
Je ne comprendrai jamais pourquoi certain achete des comptes virtuels avec de l argent réel.

PS :
Citation:
Je ne sais pas si on peut vendre un comte en étant duc.
reflechi, reflechi encor , .........
Elenina
Alpha & Oméga

Moi je serai pour la vente de compte mais il faudrait faire des démarches au pres de goa

Le compte sera vendu vide (ni or ni perso ni loot)

et GOA serait au courant que le compte va changer de propriétaire pourrait donc changer le mdp abonnement du compte

(Pour cela il enverrai un mail au deux personnes (vendeur acheter))

En klr le compte ce vendrai pas très cher mais cela serait normal vu qu'il n'y a plus le mois gratuit
Elween
Alpha & Oméga

Elenina, je pense que cette solution serait très bien pour les utilisateur, mais elle entraînerai des complications pour GOA.
(exemple 1000 personnes veulent vendre leurs comptes ça fait 2000 Mail ).

Puis un truc que je comprend pas, tant qu'a acheter un compte vide, pourquoi ne pas en ouvrir un tout bêtement ?
toi tu fermes ton compte et lui en ouvre un .
En plus avant de partir tu pourrai lui donner des sous à ton ami

Et pour ce qui est de la vente de compte, je pense que c'est une mauvaise chose.
acheter un level 50 sans savoir jouer ça craint , et si c'est pour acheter un compte vide autant en ouvrir un nouveau

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Perso je ne vois pas pourquoi c'est interdit et ce qu'il y a de mal.

D'un cote un gars qui ne veut plus jouer, et qui sans doute veux gagner un peu d'argent pour le temps qu'il a passer dessus.

et de l'autre un gars qui est pret a donner de l'argent pour eviter d'avoir a passer un fort temps dessus avant de faire ce qui lui plait (en l'occurence le rvr je suppose pour daoc, mais l'on pourrait citer les raids pour everquest)

Je ne vois pas ou est le probleme dans la mesure ou il y a une offre et une demande.
Et je comprends tout a fait que des gens ne veuillent pas passer des journées entieres a faire de l'xp.
Comme je comprends que des gens aimerait grapiller quelques sous suite au temps passe dessus justement.

Par contre, pour eviter les problemes je pense que mythic et goa devrait mettre une structure en place pour favoriser ce genre de transaction.
Pour eviter justement les arnaques.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51

Par contre, pour eviter les problemes je pense que mythic et goa devrait mettre une structure en place pour favoriser ce genre de transaction.
Pour eviter justement les arnaques.
Pour eviter tout probleme, GOA a interdit la vente de compte il me semble
Quel meilleur moyen pour eviter les arnaques ?

Drechuin
Sceptique sur les idees de Zone51 sur le coup
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avis Sur la Vente de Comte ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite