JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Recherche une bonne ame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Apone
Roi

Recherche une bonne ame

voila je comptais faire decouvrir PS a un poto mais le fait est qu il a fini de le telechargé mercredi et que les inscriptions était closes donc pour le peu de temps qu il reste qqun aurait il par hasard un compte en trop , voir un compte inutile a me refiler par MP siouplait ca me permettrai de me sentir moins seul dans le jeu (j'ai croisé qu un francais depuis ke je jou sur la beta )
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un ...
Et je suis pas sur que ce soit légale
Vortex
Alpha & Oméga

Tout le monde ici a galeré pr avoir un compte alors ca m'étonnerait quand même mais bon... tu peux tjs essayer
B@dSeb
Alpha & Oméga

je suis dans le même cas que toi alors tu fais comme moi, tu files ton compte à ton pote et tu sacrifies une ou deux soirées de jeux à son profit pour qu'il puisse tranquillement tester Pside chez lui ... profites en pour aller voir MATRIX
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Recherche une bonne ame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite