JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Les allemands de Stonehenge ont réussi à tuer le boss de Galladoria à 150 environ .. Ce problème de lag à l'air assez spécifique à une combinaison de certains serveurs/zones.
Lien direct vers le message - Vieux
Karl
Alpha & Oméga

Sur Broc/Alb/SI (avalon), j'ai jamais eu aucun soucis, ni entendu parler de trucs de ce genre. Pourtant quand j'allais à la ville d'avalon, il y avait parfois foule, mais mis à part qques bugs de pathfinding de mobs, jamais de gros freeze.
Alfinor
Alpha & Oméga

Le seul problème c'est que GOA n'en a strictement RIEN A FOUTRE du problème des Hiberniens ...

J'ai envoyé un message à RN concernant les gel de connection décrits ci dessus , et bien figurez vous qu'ils m'ont demandé de leur envoyer mon Dxdiag.txt ... ... On est 30 dans la zone , 30 à subir au même moment le freeze , et c'est nos machines qui déconnent ? NAN MAIS FAUDRAIT PAS DECONNER !!!

Hier soir nous avons fait une sortie a Galladria , nous étions 3 groupes et nous avons du subir enormement de "gel" de la connection. En cours de soirée je suis retourné en dehors du donjon pendant que les autres étaient en train de continuer leur exploration ... J'étais a AF , eux au fin fond de Galladria , et systématiquement , chaque "gel" était simultanément constatable a AF et dans le donjon ...

Une chose est sur , on paye bien trop cher pour le service que GOA nous donnes
Anomae
Alpha & Oméga

Y a pas que HIB, MID c est aussi l enfer sur Broc. Je repete sur Albion YS j ai jamais rien vu de la sorte.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

bump
joram si tu passes ici c'est quand tu veux que tu donnes enfin des infos a ce sujet. je te rappelle que tu es charge de communication avec les utilisateurs et que ceci dure depuis l'arrivee de SI.
meme si ca fait chier je vais bump quotidiennement ce thread en esperant qu'un jour un mec de goa passe enfin dessus et que nous ayons l'aumone d'un post officiel de goa a ce sujet
Sacrificelotro
Reine

Kikoo

Bon ben j'ai posté a la FAQ pour ce probleme

Citation:
Messieurs,

Depuis l’achat de l’extension Srhouded Island , les zones nouvelles sont sans cesse victimes de “Freeze”

Freeze : (entre 1 et 20 secondes, entre 5 et 10 fois par heure)

L’environnement et les actions du personnage sont gelés

Les canaux de discussions sont actifs

Le personnage peut bouger (mais on ne voit pas les actions ou réels mouvement des autres joueurs , monstres etc…)

Conséquences :

Mort des joueurs car aucune capacité de réaction (apparemment les événements se passent toujours sur votre serveur) donc a la fin du freeze , toutes les actions des monstres et les notre sont compilées en 1 secondes.

Disparitions des buffs.

Le joueur ’tombe’ de cheval.

Validation du problème :

A chaque ‘freeze’ tous les gens de ma guilde et d’autres personnes étant sur SI me confirment le problème au même instant, ce problème n’est donc pas lié à l’utilisateur mais bien à vos servers.

Problème reporté aussi sur de très nombreux Forum.

Cela rends les nouvelles zones impraticable, j’aimerais donc savoir ce que vous envisager de prendre comme mesures pour solutionner cet inadmissible problème.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Voici la réponse de la FAQ:

Citation:
Bonjour,

Quand vos freeze se produisent pouvez vous effectuer une analyse de votre connexion vers nos serveurs ?
vous trouverez le logiciel à utiliser à cette adresse :
http://telecharger.01net.com/windows...ches/2006.html (c'est un logiciel parmi tant d'autres)

- l'adresse IP à tester : (Brocéliande) 193.252.123.34 ; (Ys) 193.252.123.12 ; (Orcanie) 193.252.123.139

Effectuez une mesure quand le jeu tourne bien puis effectuez en d'autres au moment où se produisent vos lags.

Merci de nous communiquer ensuite les résultats en précisant bien la date, l'heure, le nom du serveur et la zone qui laguait.

Cordialement,
Je vais donc faire ces test et leur envoyer les resultats, c'est quand meme beaucoup plus interessant qu'un DXdiag.

Par contre ! le systeme du 'tu downlaod l'outil, et tu débrouille pour faire les tests meme si tu connais pas le produit" est plus que limite.

Je vous tiens au courant
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Aucuns problêmes sur Brocéliande du côté d'Albion, que soit dans Caer Sidi ou en dehors.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

mon faucheur vient de rip 3 fois à cause des buffs qui disparaissent sans prévenir (en plein combat, en tissu, 33%->0% absorb, 3 claques aurevoir)...

Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

wé vazi sylo fait leur boulot
ptain c qd meme grave de voir ca. ca fait 4 mois que ca dure et les mecs ont toujours rien foutu a ce sujet.
foutage de gueule qd tu nous tiens... qd je pense au 10aines de send a la faq qui ont ete fait a ce sujet et que les mecs font genre "ah bon ya ce pb? ah on savait pas, faites nous un traceroute svp (jvois meme pas l'interet de telecharger un logiciel a ce propos)". ptain une chose est sure mon prochain mmorpg sera pas heberge par goa.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

S'avez vu il parle de lag (message de la faq) c'est de ca que vous parlez?
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

tjs aucune nouvelles de goa a ce sujet
/clap.
j'espere en tout cas qu'ils passent du bon temps a l'E3
en tout cas on sait deja ou est passe une partie de l'augmentation
Alfinor
Alpha & Oméga

Goa s'en fout à mon avis
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi j'ai jamais eu ce genre de prob sur SI alb Ys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le seul problème c'est que GOA n'en a strictement RIEN A FOUTRE du problème des Hiberniens ...

J'ai envoyé un message à RN concernant les gel de connection décrits ci dessus , et bien figurez vous qu'ils m'ont demandé de leur envoyer mon Dxdiag.txt ... ... On est 30 dans la zone , 30 à subir au même moment le freeze , et c'est nos machines qui déconnent ? NAN MAIS FAUDRAIT PAS DECONNER !!!
Copain Alfi

Je leur ai écris aussi pour ce problème et j'ai eu la même réponse, vous me faite [BIP] faîtes un dxdiag, ca vous occupera.

Sauf que je leur avait déjà envoyé un DXDiag pour un autre problème donc bon...aucun suivi dans cette "aide en ligne"
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Pas de problème pour moi (sauf cas exceptionnels) pour moi sur Ys, que ce soit en zone SI ou classique.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite