JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sounillia [CA]
Reine

Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs)

Est ce que vos zones spécifiques SI freez complètement par moment ?

Sur Hybrasil, il arrive que tout le monde se bloquent pendant plusieurs dizaines de seconde sans raison.

Galadoria (le donjon le plus haut lvl) se gèle continuellement toutes les 3 minutes. Les monstres disparaissent sans raisons, les chevaux vous laissent au milieu du trajet etc.

Bref Est ce spécifique à Hibernia Brocéliande ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gioo [WaR]
Roi

J'ai aussi remarquer lors de diverses sorties tuscaran de gros freezes, donc je te rassure, sa n'est pas spécifique a hibernia/broceliande
Wariwulf [ELN]
Roi

En tout cas sur Ys , ya pas se problem sur Aegir
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

édité:[hib Broc]
Au menu de ce soir à Tur suil, moitier du groupe qui peuvent pas rentré ds le donjon, les commande ne fonctionne plus, le mini de groupe qui affiche deux fois le meme perso, biensur Freeze et lag et d autre petites chose sympahtique ...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Le donjon de Iarnividiur sur Midgard Brocéliande est assez impressionnant question lag : ils sont fréquents et long !

Une fois en combattant droom (un gros nommé) on a commencé le début du combat, lag énormmmmme, et droom meurt...
(on appuyait régulierement sur les touches meme si on avait aucune idée de ce que ca faisait, ca a plutot bien marché )
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

On a déjà eu ce problème en pleine nuit à Sidi sur Orcanie, pourtant, c'est pas vraiment l'affluence qui pourrait provoquer ça ;/
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clusty
Au menu de ce soir à Tur suil, moitier du groupe qui peuvent pas rentré ds le donjon, les commande ne fonctionne plus, le mini de groupe qui affiche deux fois le meme perso, biensur Freeze et lag et d autre petites chose sympahtique ...
coucou clusti

J en ai vu certain de la fenetre de groupe dans Ts et la majorité dehors.
Voici une liste des effet KissCool :
_ On voit les gens qui continu a avancer comme si on avait LD
_ Les joueur autour commence a disparaitre peu a peu puis les monstres
_ On peut parler sans probleme sur les different canaux
_ Certain perso sont cencé être au meme endroit que toi mais tu ne les vois toujours pas
_ Tu pose un objet au sol mais il disparait definitivement
_ Tu vois des gens en double dans ton groupe et on peut meme voir une dehors et une dedans.
_ Tu as des buff infini et tu garde meme ceux des persones ayant zoné : buff carac, chant de vitesse ....
_ Tu pars de TS pour allez voir a AF et tu te fais tuer par des monster invisible collant des claques a 500
_ Apres avoir mouru, tu peux pas /rel donc alt+tab puis ctrl+alt+suppr pour fermer daoc.
_ Tu reco avec mal de rez, perte de pt de constit mais DANS TS

et tout cela, sans aucune ligne d information dans le log ...........

Vive SI et son freeze magnifique qui coute de l xp et des sous pour recup la constit ......

Bilan de la soirée : 3 mort par freeze ou LD donc une demi bulle de 48 en moins et 50 po ca fait plaisir, dsl si je deprime
Jagdar
Alpha & Oméga

toute facon y'a po pire que hib/broc

allez donc a Galladoria a 100+ et vous pourrez continuer a marcher en etant mort, GG lag !
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vous avez pensé a envoyer votre DxDiag.txt au support?

Ok, je sors...
Alfinor
Alpha & Oméga

Goa à toujours pas compris que le truc qui clochait c'était LEUR serveur ... je vous invites tous à leur demander via RN un dxdiag.txt de votre serveur respectif , on va rire
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Oui Aegir Bro arrete pas de freeze c'est très chiant même...
kool [CDH]
Roi

bah hier sortie galla sur broc, soiree niquee a cause du freeze d'abord et ensuite pour d'auter raisons.....
vdh [A-V]
Roi

Le pire c'est qu'ya pas que les donjons :/ même en zone normale SI tu te tapes des freezes tout le temps
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

les serveurs SI sont vraiments pourrav, je me demande d'ou ils les sortent.

enfin c ptet pr acheter mieux que des TO7 qu'ils ont augmenté l'abonnement (comment ca je reve ? )
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs)
Citation:
Provient du message de Sounillia
Est ce que vos zones spécifiques SI freez complètement par moment ?

Sur Hybrasil, il arrive que tout le monde se bloquent pendant plusieurs dizaines de seconde sans raison.

Galadoria (le donjon le plus haut lvl) se gèle continuellement toutes les 3 minutes. Les monstres disparaissent sans raisons, les chevaux vous laissent au milieu du trajet etc.

Bref Est ce spécifique à Hibernia Brocéliande ?

Je suis sur Mid Broc , et j'ai exactement les même problèmes le plus chiant , c'est pour le DaDa ... :-\ il arrête de bouger , mais je peut toujours parler et tout ... il bouge plus , et après un moment , il disparais

Mais , j'ai une petite connexion aussi... donc c'est p-e pour ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite