JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Melken
Alpha & Oméga

Pour les tatouages sa compte en effet ! (je crois que j'ai lu sa dans le dernier Dev Chat ! ). Ils ont parlés de 4 anneaux aussi ! (enfin si je me rapelle bien de ce que j'ai lu ce matin )

Bonjour a tous au fait

Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zandramas
Pour les tatouages sa compte en effet ! (je crois que j'ai lu sa dans le dernier Dev Chat ! ). Ils ont parlés de 4 anneaux aussi ! (enfin si je me rapelle bien de ce que j'ai lu ce matin )
Vivi je quote :

Q: Quel genre d'équipement pourront nous avoir dans les 30 emplacements ? (NB de pièces d'armures, bagues ....)
R: Une grande variété, je ne me rappelle pas de tout, j'ai besoin de vérifier, mais vous pourrez avoir 4 bagues, 2 boucles d'oreilles, une amulette et l'équipement classique
R: Mais nous travaillons sur la possibilité de gérer 3 niveaux d'équipement..

Q: Sera t'il possible de tatouer nos personnages après leurs création ?
R: Oui, les tatouages sont un de nos niveau d'inventaire... Ils pourront être magique ou seulement décoratifs.
dmob
Reine

Je me suis poser cette question mais je crois que par la ils voulaient 30 elements de rangement ... c est a dire que tu peux porter 30 choses dans ton sac , j imagine tres difficilement 30 elements pour s equiper .... Je crois que c est dans un dev chat kkpart mais jai po le temps de chercher ...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > L'équipement dans DnL ?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite