JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman Full spé soin! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Léni Bar
Alpha & Oméga

oui les frigg sont vraiment intéressant mais personne n'healera mieux qu'un guérisseur full soin !
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
:

Groupe xp/diams? Je les fais solo les diams, pas besoin de groupe fait à l'arrachée et au final le rendement est bien souvent meilleur :bouffon:
hem
<regarde d un oeil discret>

tu solote les cauchemars/sucubes/behemots/inquisiteur

tu est quoi comme classe j en monte un de suite

pour en revenir au post
chaman: sa spe heal est tres bonne le frigg comme dis plus haut permet un regen cible assez corect
me servant d un chami en double compte qq fois je peu dire que meme avec 27 en heal (frigg de groupe) le regen est assez bon
au vu de sa spe buff qui donne un bon bonus esquive parade et pv le frigg suffis
exp: trio chami warrior zerk (moi) on peu chain jusqu a 7 voir 10 dame guerrieres oranges rge au 50 sans heal juste le frigg ( 27 )
le frigg est par exelence le meilleur ami pour le pl du level 1 au 50 sans pb (enfin pl vers le 50 ca s appel plus comme ca hein )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman Full spé soin!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite