JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Nouveau Trailer de SWG de l'E3 dispo RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Eversmann
Eversmann
Roi
 
Avatar de Eversmann
 
Citation:
J'aimais bien le premier trailer, je me demande pourquoi ils les font de plus en plus vilains.
Le premier trailer ne datait pas du salon de l'E3 de 2002 ? Ca fait un bail

Citation:
Personnellement je reste un peu sur ma faim... Pas si bien que ça ce trailer, je ne parle pas graphisme où c'est beau mais le montage et le choix des images laisse à désirer à mon avis...
Si tu en avais vu plus que ça, ce n'est pas le trailer que tu aurais devant tes yeux, c'est le jeu complet
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga
 
Bof la vidéo y a pas grand chose dedans...

la moitié de la vidéo c'est "your destiny, your .... etc" :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eversmann
Eversmann
Roi
 
Avatar de Eversmann
 
ralala !! jamais content...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samsagace
Samsagace
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samsagace
 
Ahhh je suis content une majorité des futurs joueurs de swg sont réalistes: ils reconnaissent, même s'ils adorent SWG, que le trailer est vraiment vraiment bof (après revisionnage)... Bof bof même... On voit la même chose pendant une grosse partie du trailer (le combat et les personnages qui animent cette scène) une emote, un petit coup de musique, des tirs dans tous les coins...

Et comme il l'a été relevé au-dessus: du texte on en bouffe...

Ce qui est critiquable Eversmann ce n'est pas la longueur du trailer, je ne voulais pas en voir "encore", je voulais en voir "plus" c'est-à-dire des scènes plus diversifiées, des facettes différentes du jeu: des paysages des différentes planètes, une ville un peu mieux filmée que ce que l'on a dans ce trailer, qq bébêtes... Bref du changement dans les images ce qui ne nécessite pas plus de place mais simplement une meilleur gestion, un meilleur montage.

Enfin ceci n'est que mon humble avis et en effet j'ai un meilleur souvenir du premier trailer moi itou.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eversmann
Eversmann
Roi
 
Avatar de Eversmann
 
Citation:
Ce qui est critiquable Eversmann ce n'est pas la longueur du trailer, je ne voulais pas en voir "encore", je voulais en voir "plus" c'est-à-dire des scènes plus diversifiées, des facettes différentes du jeu: des paysages des différentes planètes, une ville un peu mieux filmée que ce que l'on a dans ce trailer, qq bébêtes... Bref du changement dans les images ce qui ne nécessite pas plus de place mais simplement une meilleur gestion, un meilleur montage.
ok ok, je m'incline...
v retourner a mes bouquins, faut que je révise pour les partiels
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Beltan Glaeren
Beltan Glaeren
Roi
 
Avatar de Beltan Glaeren
 
Perso j'aime bien les scenes de combat, mais il est vrai qu'ils auraient pu nous en montrer un peu plus sur le jeu. Enfin on va pas se plaindre c'est deja ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Arrow
Citation:
Provient du message de Beltan Glaeren
Perso j'aime bien les scenes de combat, mais il est vrai qu'ils auraient pu nous en montrer un peu plus sur le jeu. Enfin on va pas se plaindre c'est deja ca.
Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop de combat, et pas assez du reste.

Dans l'ensemble ça reste du déjà vu (combat très similaire à la vidéo avec l'artisan en blaster, création de perso très semblable à la vidéo de l'E3 de l'an passé).

Maintenant le mot magique est dans ma phrase précédente: E3.

Cette vidéo est surtout faite pour rassurer les investisseurs et montrer du Star Wars aux privilégiés qui l'ont vues en séance privée à l'E3.

Il fallait que ça respire le SW avec de la musique de cantina et des piou piou de blaster contre des stormtrooper. De ce point de vue je suis sûr qu'ils ont atteint leurs objectifs.

Par ailleurs Q-3PO avait annoncé qu'elle avait été réalisée assez vite (contrairement à l'an passé où ils avaient bossé un bon moment).
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga
 
Et sinon vous y croyez a cette date de sortie ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Samsagace
Samsagace
Alpha & Oméga
 
Avatar de Samsagace
 
Non j'y crois pas... Si c "summer" ce serait plutôt septembre et une fois en septembre pourquoi ne pas attendre jusqu'à noel? )

mais bon ce ne peut être que des suppositions on sait rien en fait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aenelia
Aenelia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aenelia
 
A noter qu'il est aussi téléchargeable sur FilePlanet (il vous fait créer un compte gratuit) : http://www.fileplanet.com/files/120000/123769.shtml
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eversmann
Eversmann
Roi
 
Avatar de Eversmann
 
oui, mais il y a un temps d'attente avant le début du téléchargement...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cyrion
Cyrion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cyrion
 
Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
A noter qu'il est aussi téléchargeable sur FilePlanet (il vous fait créer un compte gratuit) : http://www.fileplanet.com/files/120000/123769.shtml
Le problème de Fileplanet c'est que tu dois faire la queue pour ensuite pouvoir télécharger quoi que ce soit.

Ou alors payer pour aller sur des serveurs "rapides".

Donc chez Fileplanet ils sont gentils mais ca sent limite l'arnaque.

A encore en travers de la gorge The Darkest Day.
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Samsagace
Non j'y crois pas... Si c "summer" ce serait plutôt septembre et une fois en septembre pourquoi ne pas attendre jusqu'à noel? )

mais bon ce ne peut être que des suppositions on sait rien en fait
/agree
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
De cette vidéo, moi j'en tire deux choses...

Il va falloir courrir, beaucoup courrir. Je suis pas dans la beta mais je me dis que ça doit être assez chiant d'être toujours obligé de se taper 15min à faire avancer son perso... Vivement les véhicules.

Sinon, j'ai aussi noté que l'animation des personnages était assez réussie (au moins au niveau de la danse). J'en suis à me poser la question suivante, l'anim a été faite en mocap ou keyframe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga
 
Si l'animation des perso est bien faite, je trouve domage que des chose comme l espece de trompe sur le truc chouette qui lui sert de cheveux ne bouge pas lorsque qu'elle les agite ( on se comprend nan? )

Sinon ca fait assez bande annonce, mais j'aimerais voir plus de grand paysage
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Nouveau Trailer de SWG de l'E3 dispo
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite