JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Moi je trouve ça tout à fait normal...
Le gouvernement bush a une attitude dangereuse et menaçante pour le monde entier... et personne n'ouvre les yeux ( ou ne veut les ouvrir ) pour voir la réalité en face.

Et la guerre n'est que la face visible de l'iceberg, avec la mise à l'écart total de l'ONU et des instances internationales.

Renseignez vous sur Gemplus, EUCD, et la plainte qu'ils veulent déposer à l'OMC parceque l'europe préfère appliquer un principe de précaution aux OGM...

Et je voit pas pourquoi on devrait essayer de se la fermer juste pour qu'ils aient bonne opinion de nous. Faut pas se laisser faire ad vitam eternam quand meme !
Drahus
Roi

Je trouve dommage que certaine personne vois encore les USA comme le pays des dieux ou tout bon ricain est un dieux et que sont opinions vos 400 fois celui d'un français ou autre....

Detaché vos ceinture baissé vos pantalon et seré les dent ...qu'il est bon d'être un Ami de la politique américaine
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Je vois vraiment pas l'utilitée de se lancer des pics l'un l'autre comme ca

c'est d'un risible

enfin bon , on s'amuse comme on peut
Kolaer
Alpha & Oméga

Ce jeu de cartes a le mérite de mettre en avant bon nombre de personnes, aux agendas communs, entourant ou faisant parti du gouvernement américain. Ensuite il faut faire un tri entre la paranoïa du Réseau Voltaire, sa façon de communiquer et les vérités fausses/déformées lancées ça et là (court exemple, Otto Reich n'est en aucun cas un terroriste, même s'il a un passé trouble plein de bizarreries, dont son éventuelle implication dans l'obtention d'un visa US pour un terroriste notoire).
A prendre avec des pincettes donc, comme souvent avec le Réseau Voltaire.
Kazuya Mishima San

Je trouve certains commentaire ici tout à fait méprisable. Quand à ce jeu de carte je fait la remarque que c'est quand même bien Sadam qui a gazé 5000 Kurd et attaqué 2 pays en 25 ans de dictature.
Pour moi y a pas "photo", dire Bush = Sadam, c'est comme dire De Gaulle = Hittler.

Je n'aime pas cette atmosphère anti-ricains qui se développe dans ce pays.
Quand à ce genre de jeu de cartes, on pourrait l'appliquer à bien des choses, et pas seulement à celle qui font rire, alors j'aime pas.
Nepher
Roi

Citation:
Provient du message de Tiger Wood TC

Hum, dans ce post (ailleurs je ne sais pas) j'ai pas vraiment vu de sentiments antiricains à proprement parlé.
Un sentiment clairement dirigé contre le gouvernement US (justifié à mon humble avis) oui mais contre la population nan.

En outre vue la caricature, il s'agit plus ici de faire un brin d'humour que de lancer un scoop sur l'appartenance à un réseau terroriste de untel ou de l'appartenance de Ben Laden à la CIA.

--------
Nepher
Davesweb
Alpha & Oméga

sympathique mais bon
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiger Wood TC
Je trouve certains commentaire ici tout à fait méprisable. Quand à ce jeu de carte je fait la remarque que c'est quand même bien Sadam qui a gazé 5000 Kurd et attaqué 2 pays en 25 ans de dictature.
Pour moi y a pas "photo", dire Bush = Sadam, c'est comme dire De Gaulle = Hittler.

Quand à ce genre de jeu de cartes, on pourrait l'appliquer à bien des choses, et pas seulement à celle qui font rire, alors j'aime pas.
Je voudrais pas passer pour un anti americain primaire que je suis mais bon l'ami walker a quand meme attaqué 2 pays en 1 an, c'est pas mal non ? Ne pas me dire que c'etait justifié, les deux attaques se sont faites sans l'aval de l'ONU.

Et pour les 5000 kurdes gazés, je pense qu'il ne vaut mieux pas compter le nombre de civils tués en Afghanistan et en Irak, ni compter les innocents condamnés a mort au Texas quand il etait gouverneur.

Ca n'excuse pas ce qu'a fait Saddam, mais prendre ce genre d'arguments pour dire bouh Saddam il est mechant et Ouais Walker il est super fort. M'enfin, ce que je fais c'est mal, je vais me faire crier dessus :/
Nocturn
Roi

Citation:
Hum...qui a mis Sadam au pouvoir deja? merci
Tu sais que les USA s'oppose au droit à l'alimentation, a l'aide au développement, qu'il ont déclenché 2 guerres en 2 ans, etc...?

Je trouve ce jeu de carte amusant et plutot véridique.

Edit: ah j'oubliais, je trouve que Bush est bien pire que Sadam car celui-ci n'est qu'un pantin installé par le gouvernement US pour protéger leur interets économique.
Zallazah
Bagnard

ca me fais pas rire y en a marre des coco anti americains
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zallazah
ca me fais pas rire y en a marre des coco anti americains
Si on aime pas le gouvernement americain et ses nombreux abus demontré et demontrables, on est un coco anti americain...
Merci, beau troll digne des miens

Soroya, gentil anarchiste anti gouvernement americain
Rorschach
Empereur

Citation:
Je trouve ca assez ridicule de vouloir jouer au plus con avec ce gouvernement etasunien
A ce jeu là, ils gagnent forcement:
Deck of Weasels
Citation:
The Ace of Spades is none other than French Prime Minister Chirac, Saddam Hussein’s partner in crime of 30 years, and includes his most infamous quote: “Our position is no matter what the circumstances, France will vote 'no.'” The Washington Times’ new revelation that France helped Saddam’s top goons escape shows just how relevant and useful this deck is.
Bizarrement "revelant" et "useful" ne sont pas les mots qui me viennent à l'esprit...
Le jeu complet est ici: http://www.newsmaxstore.com/nms/show...roduct_ID=1294
Lemuel
Alpha & Oméga

C'est vraiment risible, et ridicule.

Et après ça, on vient se plaindre que les américains nous aiment pas et qu'ils disent du mal de nous...

Rien d'autre à dire!
Nocturn
Roi

Je commence a plus comprendre....Vous ouvrez les yeux??? où vous préférez vous focaliser sur l'anti-américanisme dont font part tout les communisme que nous sommes?

Ces cartes ne critiquent pas le peuple américain mais certains de ses dirigeants et beaucoups de ces critiques sont véridiques.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite