JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Alpha & Oméga

Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA

Après le jeu de cartes sorti par le gouvernement des USA sur les 52 irakiens les plus dangereux, Voici maintenant le jeu de cartes des 52 dignitaires Etats-uniens les plus dangereux.

Bien sûr, on trouve l'actuel Président:

Et aussi quelques personnalités éminemment reconnues:

Le jeu de cartes en entier
Comme c'est le Réseau Voltaire, il faut prendre tout ça avec des pincettes, les textes sont particulièrement virulents. En tout cas, je n'ai pas les connaissances pour les confirmer ou infirmer. Mais l'idée de base, à savoir contourner le premier jeu de cartes, est plutôt rigolote en fin de compte.

Les textes, j'en ai lu quelques-uns et ça m'a suffit. Si c'est vrai, ça fait peur, très peur.
Lien direct vers le message - Vieux
Nepher
Roi

le joker est assez génial je trouve ... et sûrement pas aussi éloigné de la vérité que ça

----------
Nepher
Nabotep
Alpha & Oméga

je pense que ce n'est pas bien marrant autant que le vrai jeu de carte est une abomination.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je dirais juste que ca a été posté y a moins de deux semaines sur le bar :/
mais sinon c'est a peu pres aussi ridicule que le premier jeu de carte.

Je trouve ca assez ridicule de vouloir jouer au plus con avec ce gouvernement etasunien.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Rien pour aider au sentiment anti-francais ca...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Tout ça est bien ridicule sur la forme, et pourtant si grave sur le fond...
Platypüs
Alpha & Oméga

Je crois meme que ca a deja été posté sur la Taverne, mais celles-ci ont juste été traduites en français ou arrangées, il faudrait comparer avec l'autre sujet.
Stra Parole

Merci de l'info, ça aura au moins le mérite de pousser les plus curieux d'entre nous à s'intéresser à la carrière de certaines de ces "cartes", moins médiatisées que les arrestations récentes des ex-dignitaires irakiens.

Perso, je connaissais le 3 de trèfle à cause du Guatemala, et je suis bien content de voir que le réseau Voltaire ne l'a pas oublié. Il méritait une "figure".

La différence entre ce jeu de cartes et celui fait par les Bush-men, c'est que les cartes de celui-ci ne seront jamais poursuivies ni inquiétées, ou alors 50 ans après leur mort.
Lothar
Alpha & Oméga

Y a quand meme un paquet de choses dans ses cartes qui rèvele de la paranoia débordante du réseau voltaire quand ce n'est pas de la pure diffamation sans preuve.
Youri Ligotme
Roi

Citation:
Provient du message de Lothar
Y a quand meme un paquet de choses dans ses cartes qui rèvele de la paranoia débordante du réseau voltaire quand ce n'est pas de la pure diffamation sans preuve.
Beati pauperi spiritu.
Greg le millionnaire
Roi

Dans ce genre là on pourrait en décliner des trucs. Par exemple le jeu de cartes des 52 hommes politiques français les plus corrompus. Zuuuuuuuuuuuuuut! Ils sont plus que 52!!!
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Beati pauperi spiritu.
"Bénis soit les pauvres en esprits" et a part ca quoi d'autre ?
Marie Claire
Reine

*Chuchotte* Lothar, je crois qu'elle vient de te bénir...

En fait il me semble que c'est une attaque personnelle, mais alors super bien enrobée!
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
*Chuchotte* Lothar, je crois qu'elle vient de te bénir...

En fait il me semble que c'est une attaque personnelle, mais alors super bien enrobée!
comme si je n'avais pas compris...

enfin oui ,bénis soit ceux qui croyent dans le réseau voltaire ils en auront bien besoin.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Greenpeace a fait la même chose il y a déjà un certain temps.

Quand au réseaux Voltaire... ils ont fondu un cable. Je préférais quand ils s'occupaient des sectes...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite