JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Alpha & Oméga

Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA

Après le jeu de cartes sorti par le gouvernement des USA sur les 52 irakiens les plus dangereux, Voici maintenant le jeu de cartes des 52 dignitaires Etats-uniens les plus dangereux.

Bien sûr, on trouve l'actuel Président:

Et aussi quelques personnalités éminemment reconnues:

Le jeu de cartes en entier
Comme c'est le Réseau Voltaire, il faut prendre tout ça avec des pincettes, les textes sont particulièrement virulents. En tout cas, je n'ai pas les connaissances pour les confirmer ou infirmer. Mais l'idée de base, à savoir contourner le premier jeu de cartes, est plutôt rigolote en fin de compte.

Les textes, j'en ai lu quelques-uns et ça m'a suffit. Si c'est vrai, ça fait peur, très peur.
Lien direct vers le message - Vieux
Nepher
Roi

le joker est assez génial je trouve ... et sûrement pas aussi éloigné de la vérité que ça

----------
Nepher
Nabotep
Alpha & Oméga

je pense que ce n'est pas bien marrant autant que le vrai jeu de carte est une abomination.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je dirais juste que ca a été posté y a moins de deux semaines sur le bar :/
mais sinon c'est a peu pres aussi ridicule que le premier jeu de carte.

Je trouve ca assez ridicule de vouloir jouer au plus con avec ce gouvernement etasunien.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Rien pour aider au sentiment anti-francais ca...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Tout ça est bien ridicule sur la forme, et pourtant si grave sur le fond...
Platypüs
Alpha & Oméga

Je crois meme que ca a deja été posté sur la Taverne, mais celles-ci ont juste été traduites en français ou arrangées, il faudrait comparer avec l'autre sujet.
Stra Parole