JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Y a des soirs comme ça... ou on n'a pas le moral, alors on écrit un truc... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartier
[edit] troll
Merci Cartier, de ton obligeance... Comme si être mariée était le bonheur absolu! Oui mes enfants sont là, ce sont elles qui me tiennent la tête hors de l'eau... Que connais-tu de moi, de mes peines de mes chagrins, de mes aspirations, de mes doutes, de mes lâchetés, de mes peurs...

Oui Cartier je vais bien, très bien même....Crois-le c'est facile.
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

- beau mais poignant.
je serai tenté de dire que si j'aime bien quand tu écris, j'aime moins quand je te lis, mais j'ai peur que ce soit interprété de travers.
je crois que je ferai mieux de me limiter aux blagues sur les blondes, moi.
en tout cas merci Gala.

@ Kry : je ne suis pas trop d'accord là-dessus.
ce qui à mes yeux fait l'intérêt de ce Bar, c'est ce mélange d'ivrognes, de déconneurs de tous poils, de poètes et de romanciers.
je trouve l'idée de la bibliothèque largement préférable.

PS : Gala, moi aussi j'ai failli répondre à Bas Quartiers, mais je pense que dans ces cas là, le mieux est de l'ignorer.

Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

[ce qui à mes yeux fait l'intérêt de ce Bar, c'est ce mélange d'ivrognes, de déconneurs de tous poils
Ouais c'est moi l'ivrogne du Bar !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

[...]ce qui à mes yeux fait l'intérêt de ce Bar, c'est ce mélange d'ivrognes, de déconneurs de tous poils, de poètes et de romanciers.[...]
*lève la main*
Suis un ivrogne, je ne me reconnais point dans le reste m'sieur l'ourson

*se rassied*

[edit]Woulah, on va me prendre pour Cartier moi après... Suis pas un ivrogne alors, suis un squatteur.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
J'aime bien aussi, très différent des autres

J'ai fais une demande pour un autre forums pour ce genre de post, j'espère que peut être ça sera ok.

Lol, contre
Le Saint
Alpha & Oméga

@Kry :

Désolé, je suis contre aussi.

Je trouve bien que l'on puise poster de magnifiques lignes comme ça ici, là où on échange entre nous tellement d'idées, de vannes , de cris, de joies et de tristesses.

Faire un endroit où il n'y aurait plus que des poèmes cela aurait trop des allures de ghetto. Et je n'aime pas les ghettos.
Lilandrea
Alpha & Oméga

[edit] C'est du pur trolling ça. Chacun est libre de ses opinions tant qu'il ne vient pas pourir les sujets des autres.

Ah oui au passage tu gagnes un avertissement.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
@Kry :

Désolé, je suis contre aussi.

Je trouve bien que l'on puise poster de magnifiques lignes comme ça ici, là où on échange entre nous tellement d'idées, de vannes , de cris, de joies et de tristesses.

Faire un endroit où il n'y aurait plus que des poèmes cela aurait trop des allures de ghetto. Et je n'aime pas les ghettos.
Ghetto ? je vois pas pourquoi

Et pis ce n'est pas un forum Poème mais un forum pour tous ce qui concerne les histoires les poèmes et autres écris

mais bon y a très peu de chance que ca voit le jour

pis pour Kiranos mouarf tu me déçois là d'avoir dis ça (le commentaire de lil )
Kaldur
Bagnard

Oh, un log sorti de son contexte, j'en connais qui condamneraient cet agissement
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Oh, un log sorti de son contexte, j'en connais qui condamneraient cette agissement
non car vu l'heure et la journée ca parlait d'un poème d'aujourd'hui donc pas du tout hors contexte, et posté par Oracle sur PQS.
(agissement c'est masculin Kuku)

Que veux tu y'a des choses pas très sympas qui ne passent pas.
*edit*
ah tiens Oracle a édité cette ligne comme c'est bizarre. Trop tard j'avais enregistré la page, flairant le sale coup.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Ghetto ? je vois pas pourquoi

Et pis ce n'est pas un forum Poème mais un forum pour tous ce qui concerne les histoires les poèmes et autres écris

mais bon y a très peu de chance que ca voit le jour

pis pour Kiranos mouarf tu me déçois là d'avoir dis ça (le commentaire de lil )
Mon avis c'est que si tu crées un forum bien à part, tu n'as plus aucune chance de faire découvrir ce type d'écrit à ceux qui passent ici sur le Bar et qui n'aime pas spécialement la poésie ou les romans.
Ici ils ont la possibilité de tomber dessus au détour d'un thread et de peut être, être touché par quelque chose suite à cette lecture inopinée.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Roh hé, vous engueulez pas sur le post de mamz'elle Gala siouplé...
Gala, si je te fais une bise, tu iras mieux encore?
Quoique je sais pas si ça peut inciter à la forme.
A tes risques et périls comme on dit...
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Mon avis c'est que si tu crées un forum bien à part, tu n'as plus aucune chance de faire découvrir ce type d'écrit à ceux qui passent ici sur le Bar et qui n'aime pas spécialement la poésie ou les romans.
Ici ils ont la possibilité ed tomber dessus au détour d'un thread et de peut être touché par quelque chose.
Non car ils visites tous les forums divers Regarde même suggestion est pas mal visité.

bref revenons au sujet !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
(agissement c'est masculin Kuku)
Merci, je n'avais pas fait très attention.
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*edit*
ah tiens Oracle a édité cette ligne comme c'est bizarre. Trop tard j'avais enregistré la page, flairant le sale coup.
Mais on peut voir qu'il avait dit dans ce log qu'il nettoierait si on voulait et vu qu'on s'est foutu de lui en disant qu'il savait pas nettoyer... enfin bref je cesse ce H-S.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Merci de rester dans le sujet. A savoir le texte de Frida. Pour les débats sur les nouveaux forums ou autres c'est PQS.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Y a des soirs comme ça... ou on n'a pas le moral, alors on écrit un truc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite