JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Faut m'expliquer la nouvelle quete RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vazen Lance
Roi

Question

Faut m'expliquer la nouvelle quete

Voila g un probleme que g de la misere a resoudre. Pour faire l'armure des anciens (patch de mai) il faut aussi faire la quete de l'alambic avec les geysers. Or ces geusers semblent extremement durs puisque des lv 48 meurent a la peletee la-dedans.

Pq faire une quete ou il faut etre lv 50 pour porter une armure qu'il faut etre 20? Je sais qu'il y a 2 autres sets d'armure mais qd meme j'espere qu'il ne faut pas refaire cette quete a tous les sets.

Autre question: Qq1 peut-il enchanter les gems a notre place ou on doit absolument le faire nous-meme?
Lien direct vers le message - Vieux
hocho
Roi

Les trois lieux sont infestés de mobs 45 ????

Je ne peux pas te dire vu que je suis allé aux geysers proches de Whitebay, je n'ai pas vu les autres encore ??

QQun doit bien pouvoir t'aider, en attendant bon courage
GaiA WinD
Roi / Reine

Smile
Si tu veu moi je peu t aider g 5-6 pote lvl 50 et moi meme ki voulon faire cette kete alors si tu a besoin d aide tell moi
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Faut m'expliquer la nouvelle quete

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite