JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bonsoir que pensez vous de ce paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Que pensez vous de:

Cantiques 49
Bouclier 42
Tranchant 39
Parade 20
Lien direct vers le message - Vieux
JarelleSurdell [CObs]
Reine

G une question :

Quelle est la diférence (outre des styles en plus) entre :

34 tranchant

et

40 tranchant

= Si j'utilise "tranchant d'améthyste" avec 40 points en tranchant, est-ce mieux que de l'utiliser avec 34 ?
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

La weaponskill varie beaucoup tant que tu n'obtient pas 50 en arme (bonus compris) voila la difference.

Sinon, j'ai toujours pensé qu'un paladin 50 bouclier n'avait pas besoin de monter tranchant bien haut... VU qu'il tape mieux au bouclier

D'ailleur, parole d'ombre bosselée, le bouclier d'un paladin il fait super mal!!
JarelleSurdell [CObs]
Reine

... donc avec mes RA + rang de royaume + matos ,
J'ai 40 + 8 en tranchant
42 + 13 en bouclier

Si j'avais deux points de plus en tranchant, j'aurais bon la?
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Delendil
La weaponskill varie beaucoup tant que tu n'obtient pas 50 en arme (bonus compris) voila la difference.

Sinon, j'ai toujours pensé qu'un paladin 50 bouclier n'avait pas besoin de monter tranchant bien haut... VU qu'il tape mieux au bouclier

D'ailleur, parole d'ombre bosselée, le bouclier d'un paladin il fait super mal!!
C'est tout à fait ça.
Le niveau de compétence en arme influe sur le weaponskill de cette arme qui influe sur les dégâts et les chances de toucher.
L'équivalent du weaponskill en bouclier n'est pas affiché sur la fenêtre de description des caractéristiques du perso. Il dépend essentiellement du score en bouclier et de la dex.
Pour un paladin spé bouclier, l'anytime bouclier 42 fera généralement plus de dégâts que les styles en arme. Néanmoins, Tranchant d'Améthyste (29), Riposte (18) et Befuddler (34) restent des coups intéressants à jouer lorsqu'on veut préserver un peu d'endu ou qu'on n'a pas le style 50 bouclier utilisable quand on bloque.
Calenril
Roi

C'est pas tout de faire plus de dégâts au bouclier qu'à l'arme (à noter que la vitesse n'étant pas la même, cela ne veux pas dire grand chose), encore faut il toucher et il serai bon de rappeler qu'il n'y a pas de bonus de toucher avec un bouclier. Pas évident de placer un coup de bouclier à un furtif qui esquive bien, ou à un tank spé bouclier aussi.
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Calenril
C'est pas tout de faire plus de dégâts au bouclier qu'à l'arme (à noter que la vitesse n'étant pas la même, cela ne veux pas dire grand chose), encore faut il toucher et il serai bon de rappeler qu'il n'y a pas de bonus de toucher avec un bouclier. Pas évident de placer un coup de bouclier à un furtif qui esquive bien, ou à un tank spé bouclier aussi.
Ouip mais si compétence d'arme faible, weaponskill faible... et si weaponskill faible, malus sur les chances de toucher. Alors que si bouclier haut et dex haut, shieldskill haut, donc moins de malus sur les chances de toucher. La mode des spé bouclier, de nos jours, c'est cantique haut, bouclier haut, aux dépends de l'arme.

Bref, le template d'un paladin est un équilibre à trouver, et on comprend pourquoi certains le gardent pour eux
Scilia
Roi

Bonjour,

Voila mon template sachant que je solote bcp et que ben je trouve plus que satisfaisant :

cantique : 48 ( a mon goût sert a rien de monter plus haut la il manque juste le dernier champ de matière a 10% au lieu de 20 )

bouclier : 46 ( bah je me plain pas trop de pas avoir monter a 50 , je miss tres rarement mon stun )

tranchant : 39 ( pour avoir le style ds le dos qui ai tout simplement atroce placer vos 3 coup de dos apres un stun et le ti add domage , c comme deja gagner le combat )

parade : 8 ( si me rappel bien )

voila , nivo Ra , je n'ai pas encore opté pour maitre bloquage ou autre et je trouve que c'est deja pas si mal
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

le premier template ces le pure défenseur

le deuxième est plus mitiger

perso j'ai un template mitiger je m'en plein pas du tous

44 tranchant
45 cantique
42 bouclier
10 parade

il est clair qu'a coter d'un paladin qui a 50 bouclier je bloque moins
mais je tue un jaune presque 2 fois plus vite

par expérience quelque point pas répartis ne fond pas une grande différence
je te conseil de monter tes compétences jusqu'au niveau mini ou tu est sur de vouloir les monter et de laisser les autres de coter le temps de faire ton choix

exemple tu sais que tu veux mini 42 bouclier et 29 tranchant tu monte jusque la
pareil pour les autres monte les mini que tu t'accorde et garde le reste le temps de faire ton choix ça t'évitera d'être déçu

PS : le meilleur template ces celui que tu aime jouer
Dralec
Roi

Ben moi je mettrais plutôt 48 cantique et 34 tranchant déjà (et ça dépens si tu veux être défensif ou plutôt faire des dégâts)
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scilia

bouclier : 46 ( bah je me plain pas trop de pas avoir monter a 50 , je miss tres rarement mon stun )
inutile ... :/
C'est soit 42, soit 50, les points entrent, ne servent quasiment à rien.
Calenril
Roi

ils servent à mieux bloquer il me semble
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Calenril
ils servent à mieux bloquer il me semble
4 points de bouclier = 2% de plus de chance de bloquer. Ce n'est pas une très grosse différence. Surtout avec la RA qui rajoute 3% par niveau. En revanche, 42 au lieu de 46, c'est 178 points d'économisés qu'il est possible de répartir ailleurs. Et 50 au lieu de 46, c'est 194 points réellement utiles pour avoir le dernier style bouclier en plus de l'augmentation de chance de bloquer.

Bref, dépenser 178 points pour seulement augmenter ses chances de blocage d'un chouia, c'est dommage. Dépenser 372 points pour profiter d'un style dévastateur en terme de dégâts et de durée de stun, ça se défend.

Un paladin défensif ne peut pas être excellent partout, c'est une question de compromis, mais s'arrêter ailleurs qu'à 42 ou 50 bouclier est à mon humble avis (et je le partage) un mauvais compromis
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je vise 44 contondant 45 cantique 42 boubou 10 parade

un vrai paladin se bat a la masse
misstoo [OGS]
Reine

Voila mon template

Bouclier 50
Cantique 46
Tranchant 35
Parade euh 6 ou 7 sais plus

Ben ca encaisse grave, kan je pl je peux avoir 1 ou 2 mob rouge sur moi elle me touchent quasimment pas et les styles bouclier ca dechire...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bonsoir que pensez vous de ce paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite