[chaos] hé les gars,on se dis adieu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erekosë / Al-Kashi






Génial !!! y va enfin sur un serveur où je risque pas de le rejoindre !

Déjà le supporter 2ans sur Demios
oui ça ta pas réussi que je te soumette sur 2 serveur d'affilé hein?
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn-KoS
espece de ******* qu'est-ce que tu pars comme ça? En plus tu m'as pas cité !!! allez donne le name de ton serv que je vienne t'étrangler !!! ²²²²
merde jt'ai oublier la soumise
Citation :
Ksar: genre il fait son fier il ma fait droop un crane du mal tetra lol irl
Alors decidement tu fais fort toi, dans le domaine je m'invente des histoire t'es le roi.
T'es trop fort montre moi des log ou j'ai fais le fier.

Pourquoi tu viens toujours à parler de moi alors que [...]

Ton post mytho genre je t'ai attaquer à plusieur et t'avais rien sentit, genre pour accentuer le fait que j'ai scalpe, à ce moment je savais meme pas que t'existait.

Maintenant le crane, tu te souviens c'est toi qui est venu me supplier pour que je te le revende, je t'ai dis non car je voulais le donner à Jyllie et tu dis [...] car je te refuse ta requete.

tu sais il y en a qui aime joué sans se faire insulter ou se faire manquer de respect, c'est trop te demander de te demander ca? Non toi, tu veux faire ton malin et montrer toute ta connerie.

Bref que tu sois la ou pas, perso, je m'en tape, [...]t'es sur le net et respecte les autres.

Ksar Holy-CnR


[JP: édition des grossièretés.]
Di moi ray ta pas honte??????????,

deja tu te barre sans me citer dans ta liste et apres tu ve meme pas passer dire bjr de tps en tps....

rhalalalalala jaurais du ten mettre des baffes!!!


aller va en paix

bonne chance et a bientot jen suis sur
Citation :
ps: drasch ton avatar c'est motoko?²
Kamiya Kaoru, 17 ans elle a eu un enfant avec Kenshin, Kenji je crois Oo mais aux dernier oav elle avait 36 ans ou 34.
Citation :
Provient du message de Yael Driel
Di moi ray ta pas honte??????????,

deja tu te barre sans me citer dans ta liste et apres tu ve meme pas passer dire bjr de tps en tps....

rhalalalalala jaurais du ten mettre des baffes!!!


aller va en paix

bonne chance et a bientot jen suis sur
arf irl non en fait j'ai pas oublier de te citer mais je l'ai noté ailleur dsl irl arf.²

ps: drasch ok elle ressemble a motoko quand meme²
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Pilou-Pilou juste une chose.. Le rapport avec le post de Rayden ?
Nan ca t'a fait +1 dans les messages, c'est super cool Vive le flood hein ?

Pis si on veux savoir que tu es une fille, le profil existe :baille:

Vala donc pour résumer : Le flood, c'est lourd.


Jyllie Ark -2A


[Edit : En plus de ça, en regardant ton profil on peut s'apercevoir que tu es de sexe féminin, mais à la case profession tu as marqué "Etudiant" et non pas "Etudiante ]
Ok. Cool.
Citation :
ps : il est pas pourri ton perso la première foi que je t'ai vue t'as tué a toi seul 1 guerriers et 3 mage je croix c'ètais un beau combat
Je m'en rapelle tres bien, je sais plus qui c'etait mais j'en avais défoncé 4 en meme temps ^^ Sinon Byoo toi aussi Bonne chance sur Chaos ...

Pour Jyllie : Si tu veux des réponses en mp, laisses de la place dans ta boite de réception...
Citation :
Provient du message de Nicky...
Je m'en rapelle tres bien, je sais plus qui c'etait mais j'en avais défoncé 4 en meme temps ^^ Sinon Byoo toi aussi Bonne chance sur Chaos ...

Pour Jyllie : Si tu veux des réponses en mp, laisses de la place dans ta boite de réception...
Ok ok , je vide


Oublie pas de me répondre

Sinon pour Pilou-Pilou, c'est fou comme on se tait quand on a tort.
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
tu as oublier de me citer

ps: viens m'aider a xp stoplééé
style j'ai oublier lea lvl 3.²

au fait lea, passe plus souvent sur icq pasque les Amigos dis les chaud, les rebel ou encore Les/Soumettateur on décider d'essayer myth pendant le mois gratuit on se retrouve la bas grognasse.

(tu conais notre cc hein?²)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés