[chaos] hé les gars,on se dis adieu.

Répondre
Partager Rechercher
Mancho de Lock => EXPTDRRRRRRR serieu
merci d'avoir parler de moi ,ca me fait plaisir
Rayden tu etais un bon joueur , tu me dropais toujours des popos , ca m'evitait d'allez au marchant enfin toi tu peux partir m'en fou lol tu serts a rien , tjs en indrop dans le temple avec felinea ( vous auriez du vous marrier )
en ce qui concerne Nicky , ca me fait chier c'est le seul mage que je craingniais
car serieu GB = NUL mais vraiment NUL
ensuite bon les autre comme Volrath j'ai pu combattu depuis super longtemps donc je sis pas dir ce qu'ils valent , mais toi Nicky , ton burst déchirait , dommage que tu partes ... *est en manque d'ennemi* tous les KoS partent ... vais devoir devenir anti-chaos :P
=> seul allier mon épée a ma Kyna ^^
lol nan plus serieusement , tous le monde fuit Chaos , décourager , c'est dommage ^^
on se reverra j'espere oO ?
Amicalement Ethan de Lock
Ravi d'etre apprecié par un ennemi

En tout cas , je pense que au debut je t'es sous-estimé..t'etait pas si ''bete'' que ca finalement

Je te remercie pour toutes ses fights et je m'excuse encore d'avoir laisser kyna prendre ta full oceane qd je t'avais down en plantage ^^

Heu ben .... a bientot j'espere, et puis au pire tu fais comme la derniere fois tu reviens sur chaos

Allez a bientot l'ami

P-S: comment on fait un spoiler? * aimerait trop en faire*
Citation :
Provient du message de DarkJPA
[SPOILER]texte[/SPOILER]

Hmm je previens c'est completement HS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci DarkJPA pour m'avoir eclairci ^^ en fait c'etait tout facile et tout bete...enfin merci !
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Hmm je previens c'est completement HS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci DarkJPA pour m'avoir eclairci ^^ en fait c'etait tout facile et tout bete...enfin merci !
Hunter !!! Tu floode !!!!

Bon.... (obliger de faire un texte pour po flooder moi oci)

[Edit]m'est planté de sujet [/Edit]

Bibye Bonne route a toi

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif
Isawa adréssa une derniere priere avant de refermer le cercueil
Non je ne viendrais que pour délirer sans suite, revoir des amis
Je pars parce que la plupart de mes amis s'en vont..
Je pars aussi car je n'aime pas l'ambiance, je ne parle pas celle chez les KoS et Allies KoS qui est vraiment agréable, je parle des autres, qui se moquent, critiquent et qui ne valent pas mieux pourtant ...
Je pars car j'aime le Rp il y en a pas ou très peu...
Je pars car j'aime le pvp, c'était mon Premier Sorcier, j'avoue qu'avec 150 levels je serais devenu redoutable mais a quoi bon, on ne meurt que sous plantage... et je ne sais jouer que les archers de plus ( De plus les mages avec l'armelt deviennent fort et ils s'entrainent vite, les archers portent des potions et on de la Ca.. ca pourri le pvp )
Je pars car le serveur est sans interet, reboot, lag et j'en passe..
Voila

Ps : Ethan mon burst fait mal que si t'as ton armelt..
Re: [chaos] hé les gars,on se dis adieu.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Categorie des merde qui se la ramene pasqu'elle est kos juste car elle a pompé mat elle se croit forte:

Fifine.

comment c'est trop vrai MDR

en tout cas on va de bonne news en bonne news bon debaras

PS: 2eme post du genre de neuneuille.com on sais que tu va revenir alors bon
Vous me faite pitier a dire que c un bon debarras ou autre ... les seulent personnes qui pensent ca sont ceux qui ne connaissent po rayden et qui sont degouter car rayden a tjrs eut le dernier mot... serieu si c pour poster des chose comme ca, vous server a rien ... penser a vous recycler.
Honte sur vous...
Je n'ai pas connu Rayden, mais franchement des "esprits" sans prise de tête ( ou presque ) comme lui j'aimerais en voir plus souvent...

Amuses toi bien sur Myth

A mon avis, ce qu'il a dit sur Fifine, je pense qu'il s'agit de second degré environ puisqu'il cite ensuite Mat comme personne avec qui il a aimé jouer... M'enfin j'dis ca, mais j'joue pas sur Chaos, mais arrêtez de parler français sur le main ! ²
Alors kyna, quand je dis que je me barre sur un autre serveur c'est pas pour revenir sur celui la, tu pige?
non parce que, tu peux jouer ton numéro à qui tu veux mais pas à moi, je sais combien ta scalp/dup/reboot sur demios et aparament tu as trouver ton ame soeur ici aussi, un gland comme toi!

hmm oui le LOL MANCHO MDR IL JOUE AVEC LES PIED PTDR ma fait rire aussi a vrai dire j'était plier de rire irl.

hmm hunter heu toute facon à la base j'était sur ce serveur que pour une durée déterminé, maintenant qu'un nouveau serveur va ouvrir je ne vois pas pourquoi je resterai.
mais biensur je repasserai histoire de balancer des connerie sur le main et même pvp! je suis à un lvl de La DaGuE De LaSsAsSiN.²
et j'ai transpercer (!)
bien évidement on me dira que je suis naz mais je répondrai que en fait je passe pas 15h par jours à xp et que j'ai d'autre préocupation.

bon bein désolé d'avoir oublier war le perpignanté (la bouze quoi) et hmm bon jeux à tous.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Je n'ai pas connu Rayden, mais franchement des "esprits" sans prise de tête ( ou presque ) comme lui j'aimerais en voir plus souvent...

Amuses toi bien sur Myth

A mon avis, ce qu'il a dit sur Fifine, je pense qu'il s'agit de second degré environ puisqu'il cite ensuite Mat comme personne avec qui il a aimé jouer... M'enfin j'dis ca, mais j'joue pas sur Chaos, mais arrêtez de parler français sur le main ! ²
En fait,c'est une longue histoire mais avant fifine et moi on était asser amis je dois dire. et mat hmm j'ai toujours était pote avec en fait.
on s'est juste embrouillé moi et fifine c'est tout mais je n'ai rien contre mat.
Attention boulet en liberté, que tout les serveurs ferme leur portes à double-tour en souhaitant que le boulet type Rayden ne vienne pas s'installer chez vous !

Bye bye et bon jeu sur le nouveau serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés