[chaos] hé les gars,on se dis adieu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Ah oui Rayden ... vas y expliques moi en quoi je me crois tout permis ?

J'ai eu droit à des ....
et rien que parce qu'hier je t'ai tué et reçu direct des insultes de machos, ça y est Rayden l'est "vnr".
MDR PTDR IRL comme tu dis si bien.
Faudrait un peu apprendre à te calmer.

(Surtout que les drops c'était que des drops de nb, perdus ça ne faisait rien et encore, je te les rendais ... et lvl 52, admettons que tu étais en fin de lvl (ce qui m'étonnerait vu l'endroit où tu te trouvais) je crois que c'est pas la mort à refaire )

Bon vent, soumis.
en fait,c'était pas hier déja.
ensuite, je n'ai pas à m'éxpliquer avec toi.
Je m'en vais... depuis le départ de Loona je ne sais pas pourquoi je suis resté, sans doute les amis de Démios : Adon, Rash, Stev, Rayden, Nonos et j'en passe enfin bon a présent je m'en vais...
Je ne pense pas etre regrétté par beaucoup (voir aucun ^^) j'ai fais mon temps ...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Dommage que tu te sois emballé sur un malentendu alors que calmement ca aurait tres bien pu se passer.
bye.
et nicky? qu'est tu nous fait, fait une pause si tu veux mais te barre pas
éxcuse moi de pas avoir évolué dans le même environement que toi (apocalypse).
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Tin fdp irl comment tu saouless de partir va y degage soumis de brown blase. Va y lache avec ton serveur pourri de Mytheas...
Genre comment tu fais ton rufy-o
tg rebelle pas toi ²
Re: [chaos] hé les gars,on se dis adieu.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown

Categorie des merde qui se la ramene pasqu'elle est kos juste car elle a pompé mat elle se croit forte:
Fifine.

Toutes des matérialistes irl les femmes [/troll]
Citation :
Provient du message de Un Nounours
[JP: pas la peine de citer des insultes même si elles sont au second degré.]
MDR comment ce sale séraphe il parle à un Brown , il s'est cru le Roy alors qu'il est trop mort ...
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES


Toutes les insultes et les grossièretés sont interdites! Qu'elles soient sous forme d'abrégés ou dirigées "amicalement" envers vos amis, les prochaines que je verrai seront sanctionnées d'un avertissement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés