[chaos] hé les gars,on se dis adieu.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, en fait voila je vient d'apprendre la sortie du nouveau serveur eaccel et en fait je me suis décidé à y aller.
et même si celui ci n'ouvrait pas, je n'ai plus envie de retourner sur un serveur de ce style.
je me demande même comment j'ai fait pour tenir avec tout ces gland. je m'en félicite en fait, vive moi.

alors je m'en vais, sans regret je bouge du serveur.je ne donnerai pas mon perso, tout simplement car je me suis peter le c** à le monter correctement et honnetement, alors c'est pas pour le filer à des potes.
Rayden restera à jamais lvl 52.²
mais ce n'est pas grave,c'était un soumis, un raté. il avais reborn !!quelle honte, un brown...reborn... c'est donc pour ceci qu'avant d'aller sur le serveur de eaccel je devrai me repentir en en me fesans fouetter irl.

Bon, je ne vais pas faire de liste,quoi que si en fait. mais bon ça me soule de repenser à tout le monde alors je les cider par catégorie.


Catégorie des CYBERCOPAIN ;PpPpPpPpPpPpP:
Matai...lol mataillé une pipe mdr irl tetra lol
Nicky: genre nicky cpi irl.
Adon: LOL ADD ON MDR TETRA LOL MDR
Mick: LOL PTDR MDR LOL
Un sage fr: genre ahah tg ahah lol.
Rashdul: lol avec ton perso moisi tetra lol
Illiano: nb
Dok slayer: LOL SERAPH MOISI MDR LOL PTDR LA MERDASSE MDR
Mnemorius: ahah t'aura pas tes 1M ****.
Rayan de fanel: lol t'est fané mdrrrrr
thor halak laub: ²
Felinoob: LOL FELI LOL VAISSELLE LOL
Stev Kos: LOL 113 MDR IRL LOL PTDR
Anakine: MDR TU PUE NISSART²
vinc: LOL VINC MDR VINC PTDR NAZ
night crow: LOL
talea: MDR PERSO MOISI LOOOOOL
et d'autres mais heu j'y pense plus.

Categorie des super potes

Rembrandt Brown: tm ts tg tp.
Demos: lol nt lol maison litiere mdr irl.
Democles: meskine.
Equinoxe: Meskine nonos condamné sur ce serveur de g***.
Elyas: tg toi.
Angel mc merde: LOL ANGEL LOL KHAL LOL ANTIKHAL LE CALCAIRE C EST SON AFFAIRE MDRRRR.

Categorie des merde qui se la ramene pasqu'elle est kos juste car elle a pompé mat elle se croit forte:

Fifine.

Categorie des qui se la ramene de trop:

Ksar: genre il fait son fier il ma fait droop un crane du mal tetra lol irl
Ethan: il fait droop une vipere a fifine, il va se cacher avec kyna dans une maison, 3 reboot d'afilé (histoire que kyna les dup) et a chaque reboot il accuse fifine...serieu j'était PLIER DE RIRE IRL! et ca se dis honnete.
Mc Healer: tg mc donald paye ton nom mdr irl.
Eleinte dalios: alors elle, elle pompe quand t'est asser baleze, quand tu reborn elle te pete, et quand tu redevien fort elle avale.

y'en a d'autres, trop gland pour y penser.

Categorie des enemis honete ou sympa:

Sheila de sang: elle est cool je trouve
Drasch kaen: relou mais gentille
Sir newbi: lui aussi il est pas fute fute mais super cool
Hunter lopp: aussi futé que newbi mais aussi sympa
Pancho de lock: LOL MANCHO MDR IL JOUE AVEC LES PIED LOOOL MANCHO MDR
Orm: jamais connu en fait mais d'apres les dire de certains il est honnete.

heu les autres j'ai oublier.

et hum la catégorie des personne que j'ai aimé jouer:
cyrielle,mat slayers,demos,democles,rembrandt,moi,le samaritain de lh,nissus,darkfang,l'oracle,rayan,mnemorius,dok,illiano,sheila, larmes de sang,equinoxe,angel mc merde,vinc,nicky,adon,aly,felinea,stevox,sage,rash,hunter,drasch ,mick,talea,white the saint, ange the saint et d'autre the saint et plein d'autres mais comme je l'ai dis, j'ai oublier.

voila je vous souhaite à tous (ou presque) un trés bon jeu sur ce serveur, je ne souhaite pas retourner sur ce serveur car la triche et les méthode qualifiable de 'methode de pedale' de se battre (oui,déco,flood amu, faire reboot a chaque mort) ne me plait pas vraiment.
donc hmm bonne chance à tous et n'oublier pas que même si j'était noob, je vous ai tous niké ahahahahah.²²


Rayden Brown.
être qualifiable de 'Inside','Cool' ou encore 'Chebran' sur chaos,serveur à moitier remplide gland.



[JP: Rayden si tu pouvais modérer ton langage ce ne serait pas plus mal... ça m'éviterait d'avoir à te le dire à chaque fois...
Insultes éditées.]
bon comme d'hab je suis pas cité ²²²

Rayden apprend a dire bonjour

allez bye et eclate toi bien ailleur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Tu ne te débarrasserais pas de moi , je vais prendre un abonnement au nouveau serveur rien que pour te harceler Irl , bien entendu.
O misere de misere.
traduction: o bordel de merde.

ps: sisi white regarde bien la liste
Ah nan alors, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers























Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*débouche le champagne*
C'est la fèèèèèèèèèèèèteuh, un boulet de moins, vive nous!!!! Yeeeeees
Plus qu'une centaine et on a un beau serveur

*sifflote*
bah tout le monde s'en va, donc je vois pas de raisons de rester... c'était juste pour les gens que je connaissait et qui rendait ce serveur "agréable"

genre toi rayden

je garde quand meme le perso, qui sait j'aurait ptet envie de revenir a un moment ou un autre...je regrette juste d'etre allé faire mon mois gratuit sur play et d'avoir laissé tomber completement pendant ce temps

enfin je peu te comprendre, chaos tape parfois sur les nerfs ...et bon rp sur myth, qui sait, je viendrait ptet ty rejoindre, en tout cas y faire un tour pour voir ca sera le minimum


Cyrielle
Ex-Ellian Ath-Srn
et non, moi tu ma jamais niqué mdr
(c pas que t'aurais pas été capable de me péter mon perso sans pb )
Citation :
Provient du message de Un Nounours
[JP: pas la peine de citer ce genre d'insultes...]
C qui la tete de c*nne sur ton avatar ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
erf c la meme que celle qui est sur le mien!!
rayden donne moi de tes new mec =)
donne moi ton addresse msn en priver
serieu on c bien amuser et toi tu me lache traitre de soumise de merde

et rien que pour toi :
fdpntsirledtmlceabepclf
tu a 2jour pour decrypter=)

Allez oublie po ton msn pour moi²
et donne moi des news du serveur je veut voir ca ... s'a m'interresse
J'attend tes new Gayden
MDR RAYDEN SOUMISE LOL PIAF PTDR 1 COUP DE VIP TU DOWN

J'espère que nos cybers routes (;Pp) se recroiseront de nouveau, pour que je te soumette comme je les fait sur Chaos, donc, je préfère dire "à bientôt !"
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
C qui la tete de c*nne sur ton avatar ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
erf c la meme que celle qui est sur le mien!!
Toi elle ressemble a rien, tu merite pas de pouvoir mettre cette photo comme avatar!!
La mienne elle est trop bien ²
Infame, insolent, vil, traitre, gay ! Tu nous laches ? Nous qui t'avons supporté si longtemps hein ? Spece de piou piou ! Bon ba heureux d't'avoir connu mon ti Rayden puis amuses toi bien sur l'autre serveur, et reste humain ( sans trop drop ton océ ), et envois moi aussi ton adresse MSN j'veux de tes niouz..pi reviens nous voir de temps en temps que j'te fouette ! ( Encore un qui s'en va..Après Kayzo, c'est Rayden..qui sera le prochain ? *verse une larme* )

Tcho ma poule de soumize de Gayden, Montre à l'autre serveur ce que sont les joueurs élevés sous Chaos ! :"")
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
J'aime bien les adjectifs que Rayden utilise pour décrire ses amis. Ca fait très personnel...

Avec ton language tu pourrais aller à NicePeople..
figure toi que j'ai le même prénom irl du rital la bas.

matai, mon msn c'est raydenmdrirl@hotmail.com ²

(dsl jylli je peux pas pensé a tout le monde²)
Ah oui Rayden ... vas y expliques moi en quoi je me crois tout permis ?

J'ai eu droit à des ....
et rien que parce qu'hier je t'ai tué et reçu direct des insultes de machos, ça y est Rayden l'est "vnr".
MDR PTDR IRL comme tu dis si bien.
Faudrait un peu apprendre à te calmer.

(Surtout que les drops c'était que des drops de nb, perdus ça ne faisait rien et encore, je te les rendais ... et lvl 52, admettons que tu étais en fin de lvl (ce qui m'étonnerait vu l'endroit où tu te trouvais) je crois que c'est pas la mort à refaire )

Bon vent, soumis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés