JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > High Meibutsu Katana of Celerity RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

High Meibutsu Katana of Celerity

Je suis a la recherche de cette arme en QL 200 pour mon enforcer mais je parviens pas a savoir ou la trouver.

D'apres ce qu'on m'a dit ce n'est pas blitzable mais ca se fabrique... Si qqn a des infos la dessus, je suis tout ouïe
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Ces armes ne sont disponibles qu'au ql 135 maximum, chez un marchand se trouvent à Southern Artery Valley (2600 x 2900). Infos prises ici.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Je voulais pas repondre j'etai pas sur , sinon apres tu as les katana of loyal samourai QL200 qui est vraiment pas mal pour attendre le lvl 161 et la QB
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Arf!

Font chier funcom a mettre des objets dans la base de données sans les implementer dans le jeu
Onze [-NL-]
Roi

Citation:
Provient du message de Wiseman
Ces armes ne sont disponibles qu'au ql 135 maximum, chez un marchand se trouvent à Southern Artery Valley (2600 x 2900). Infos prises ici.
Je dirais plutôt QL 130 max non ?
Alpha & Oméga

Clark, ce sont les database (Auno, Jayde) qui extrapole jusqu'au QL200 ca veut pas dire que ca existe en QL200
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onze
Je dirais plutôt QL 130 max non ?
Non non, 135, ça j'en suis sûr. J'ai un ql 134 sur mon enfo, et j'ai déjà vu des ql 135. Jamais plus par contre.
Onze [-NL-]
Roi

Dac , j'essaierais de trouver mieux que mon QL 130 alors
Alpha & Oméga

Ah j'avais pas pigé le coup der l'extrapolation... Je comprends mieux maintenant... n'empeche qu'il y a quand meme des objets dans les databases que ne sont pas dans le jeu
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > High Meibutsu Katana of Celerity

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite