JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lythos Chantelame
Roi

Question
heu juste une petite question ... pour le soft SAISIELOC c'est juste pour créer le fichier LocaEnvoyeraRoen.loc pour pouvoir te l'envoyer pour la mise a jour ? la base locale est elle changée ??
Lien direct vers le message - Vieux
Lythos Chantelame
Roi

@Lemanruss
super merci
Roen
Alpha & Oméga

J'ai pris la loc sur 2 caracteres car ce'st celle qu'on utilise courament en jeu, de plus si tu teste tu verra qu'entre 10.10 et 11 il n'y a pas grand chose d'ecart.

Les liens je mets ça sur ma list des choses a faire, je regarderais ce que je peux faire.

Le soft saisieloc ne crée que le fichier a m'envoyer sans modifier celui du prog mais comme l'a dit remanruss il suffit de copier son contenu dans le fichier du prog pour en beneficier tout de suite, en revanche envoyez moi quand meme le fichier créé par saisieloc, si vous utiliser cette technique pour ajouter vos locs sans en faire profiter les autres, ça ne serait pas tres sympa.
Roen
Alpha & Oméga

Heu normalement quand on est à 10 metres du PNJ on doit le voir non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite