JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

si tu pouvais integrer Tir na nog ,jord et camelot ,avec la loc des pnj pour les task ,tu feras bc de heureux chez les artisants notemant moi

en tout cas gg pour ton log ,cheer pour la suite
Lien direct vers le message - Vieux
Elendryl Elyarylith
Alpha & Oméga

Merci pour cette petite MAJ prog très pratique

Bravo et merci

Elen
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
Brocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Caelia [Vin]
Reine

Mais c'est que ca l'air pas mal, ce truc ...

<Lance le téléchargement>

<37 secondes plus tard>

Ah ben vi, ca se confirme, c'est vraiment pas mal. Pas mal du tout. Trés bien même. Mici.
Roen
Alpha & Oméga

Un petit contretemp et un planing
Pour foret sauvage je vais decaler un peu la mise a jour, en effet je prevois une nouvelle vesrion pour samedi ou dimanche ça vous evitera de telecharger 2 fois 12 Mb pour juste une carte.

D'apres les propositions je vais travailler sur:

- les cartes en externe, a vrai dire je ne sais pas pkoi je ne l'ai pas fait de base, non seulement ça allege les DL de mise a jour mais ça me simplife la prog de mises a jour, vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point.

- Un menu option pour gerer les cartes (vi vous pourrez avoir vos cartes persos), et diverses petites choses

- la recuperation par click gauche et droit des locs dans les cases votre loc et loc entrée.

- la loc entrée cochée par defaut

- l'affichage du nom sur la loc marqueur par Info-Bulle

- Affichage de tout un groupe de locs par points possible

Les points qui vont etre plus long a travailer:

- Le resize, gros morceaux que celui la

- La base de donnée des locs sur le net via XML ou mieux une BDD, ça c'est quand je saurais faire debut du cours SQL serveur la semaine prochaine (vi je ne suis qu'apprenti programmeur qui n'avais jamais touché une ligne de code il y'a encore 2 mois)

Voili Voilou le programme, hop j'y retourne, a bientot pour une MAJ
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Encore une fois, qu'une chose a faire...
/clappppppppp
Et je vais passer qques temps a tes trouver des locs de spots 45 j'en ai besoin ces temps-ci
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

sa marche pas che moi
jarreboum
Alpha & Oméga

pour Midgard et les locs, tu pourrais peut être voir avec kirinyaga qui s'occupe de la librairie et qui contient déjà mass info de quêtes, PNJ, drops, etc. Parce que recommencer une bdd, c'est du courage avec tous les mobs named, rien que sur mid
Roen
Alpha & Oméga

Je viens de finir la gestion des cartes en externe, demain j'ajoute 2-3 details et j'up la version 2.1 (qui pourrait presque etre une 3.0 tellement les cartes en externe revolutionnent la structure du programme et du code)
Talren
Roi / Reine

moi je suis pas aussi doué que toi mais j'ai commencé a réunir des noms de mobs et PNJ pour Albion (surtout quete epique 40)

D'ailleur j'ai une question ... si on met le silo de G1 a Emain par exemple on le met dans quoi ? RvR Civil ?

De meme pour les relais de marches ouest par exemple ? CiviL ?

+ombre
arkiel
Alpha & Oméga

Suite à la remarque d'Astoria, une nouvelle catégorie me vient en tête : les lieux/villes important(e)s.

Mais après ça risque peut-être de faire beaucoup de catégories, il faudrait voir à ne pas surcharger

Autre idée : rajouter une option pour faire afficher toutes les locs enregistrées dans une certaine zone (peut-être par catégorie, mais il faudrait affiner les descriptions des locs dans ce cas) sur la carte en même temps.
C'est pour permettre par exemple de se donner une idée du chemin à suivre lorsque l'on veut traverser une map remplie d'aggro comme la forêt noire ou lyonesse par exemple. Quand on connaît les spots et les chemins safe ça ne pose pas de problèmes, mais si l'on ne connaît pas ou mal une telle fonction peut être utile.

Encore autre chose, mais ça relève du détail : remplacer les actuelles fenêtres qui permettent de sélectionner les locs pré-enregistrées (les named, les spots, etc...) par des menus déroulants, ce serait sûrement plus pratique et ça permettrait d'ajouter quelques catégories sans donner une impression de surcharge.
Nevermind
Roi / Reine

J'étais déjà fan du premier, je ne peux que t'encourager en te disant merci encore

/clap
Roen
Alpha & Oméga

Qu'appelle tu le silo de G1 ? le moulin ?

En RvR de tte façon on ne trouve que les batiment "militaires" donc tp, mg, fort, rk, forts frontiere.

L'affichage de toutes les locs d'une categorie est prevue pour une prochaine version.

Pour les locs preenregistrées j'avais mis au depart des menus deroulants mais quand y'a 50 locs c'est extremement desagreable, je suis donc passé aux boites actuelles.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

cool moi et les loc ca fesait 3 !! vais plus me perdre now
Havilland
Alpha & Oméga

Bravo !!!
Lythos Chantelame
Roi

super merci beaucoup super soft
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite