JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaar
Alpha & Oméga

Si tu veux les loc de quelques named de Caldey sur Albion Si suis en train de créer progressivement des cartes dynamique avec

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e=114&id_roy=1

Si j'ai bien compris le principe qui a été appliqué sur SI et au vue des maigres (pour le moment) saisies d'objet qu'il y a eu sur ces named.

Les Objets "Non Unique" on tendance a droppé en général sur les named.

Ce qui ont le temps n'hésiter pas a aller rendre visite aux named que j'ai référencer et voir s'il drop pas quelque chose
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Lien direct vers le message - Vieux
Minus [WC]
Roi

Chapeau bas Monsieur, Joli Boulot
Roi

Bravo bon boulot
pognhek [Love]
Roi / Reine

tu voudrais pas mettre les loc des bon coins a XP des zones de Hibernia et albion aussi???

Non sans dec ca m'interesse
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
Dans ma guilde, quelqu'un en avait deja crée un y'a 6 mois, mais c'est resté "guild only" vu que normalement mettre ca public est interdit (map copyrighté etc... etc...) et les progs tiers sont aussi interdits, enfin c'était y'a longtemps....
Un programme tiers qui ne modifie pas le jeu ou les conditions de jeu n'est pas interdit. En l'occurrence ce programme LOC n'interagit en aucune manière avec le jeu DAoC.
Peiper
Reine

Pas mal du tout les améliorations

Si je peux me permettre, il serait bien d'avoir une page genre XML sur le web que tu pourais mettre a jour avec les données des loc.
Ainsi, il suffi de cliquer sur un bouton "mise a jour données" de ton programme pour que ce fichier xml général soit recopier sur le pc en local
C ce serait super bien
Ainsi t'as qu'a juste modifier ton fichiers xml internet, sans te préoccuper de la distributions des loc

Bonne continuation

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
turborez
Roi

BRAVO BRAVO BRAVO
Tu es un dieu
Peiper
Reine

oups c encore moi

Encore un truc qui serait bien (lol je sais je suis chiante)
La possibilité de sélectionner un groupe de loc (pnj,monstres, ...) et d'afficher un point sur la carte a tout les loc de ce groupe. Si on passe le curseurs dessus on voit ce que c'est : Soit sélection dans la list, soit via un tooltip ou un truc dans ce genre .

Ce qui serait bien aussi, là je compare a un autre programme bien connu de AC.
C'est que pour chaque loc, un commentaire de taille divers puisse être consulté. Commentaire pouvant être donné par toute personnes. Du genre : Ici tel Mob ma droppé un truc uber, .... Bien sûr ca demande un suivi rigoureux

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
slamp [78]
Roi

Pour eviter les problemes de copyright sur les cartes, tu peux toi meme generer les cartes a partir de ce logiciel: http://www.thecalm.fsnet.co.uk/MapperGUI/

Si tu veux que le programme deviennent complet il faut que l'on puisse mettre a jour des locs en le telechargeant a un format quelconque (xml par exemple).
A partir du moment ou plusieurs personnes le completeront, il deviendra vite tres utile.

Beau travail dans tous les cas.
Tixu
Alpha & Oméga

joli programme

quelques suggestions:
-pourquoi mettre les map en dur dans le prog et non separement? si elles etait extraites des ressources on pourrait mettre les maps qu'on veut du moment qu'elles sont bien dimensionnée. (il te suffit de preciser les specs)
En poussant le vice tu pourrais meme structurer la detection des map via des repertoires, ca permettrait a l'avenir de rajouter dynamiquement des maps (y compris des donjeons d'ailleurs)

-ce serait plus pratique si la taille de l'image n'etait pas figée. ce serait un plus appreciable de gérer le redimensionnement de la map dynamiquement avec la taille de fenetre.

-ce n'est pas tres pratique de selectionner une loc de "named" puis de cliquer pour afficher. autant faire en sorte que la loc apparaissent immediatement sur la map sans passer par un click supplementaire. (utilise des evenemnt de type OnClick)

-pour finir tu devrais faire une seul liste plutot que plein de petite (avec des tags [names] [(spot] etc... eventuellment) ou au moins gerer la selection de chaque liste dynamiquement (via un OnFocus) pour eviter de passer par un clique de radio bouton supplementaire

(l'economie de click est ton amie )
Ishrimak
Empereur

Bump

Superbe programme, je vais commencer à faire des listes de loc.
Effectivement un resize dynamique de la carte serait le bienvenu.
Allegria [FdA]
Reine

Thumbs up
Bon, ben vais attendre la 2.1 pour telecharger )

J'ai pas l'adsl, moi !

Merci, pour ton super boulot !
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leelow
Bon, ben vais attendre la 2.1 pour telecharger )

J'ai pas l'adsl, moi !

Merci, pour ton super boulot !
tiens autre avantage de separer les maps du programme: on peut telecharger des mises a jour plus legeres
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

bravo, bon boulot.
Alpha & Oméga

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a mis la Dir a suivre pr aller du point A au point B !!

Ekios content d'avoir été entendu

THX YOU !!

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite