JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahlmael
Roi

Erf, j'ai téléchargé le fichier VB6FR.DLL et placé dans le répertoire du programme mais cela ne fonctionne pas
Lien direct vers le message - Vieux
Ahlmael
Roi

j'ai trouvé, il faut installer ça

http://perso.wanadoo.fr/milhiet/files/vb6dll.zip

Sinon tout bonnement excellent ce logiciel
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael
Erf, j'ai téléchargé le fichier VB6FR.DLL et placé dans le répertoire du programme mais cela ne fonctionne pas
Mets le dans le répertoire system qui se trouve dans ton repertoire d'installation de windows.

Par défaut c:\windows\system\
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ahlmael
Faut le mettre dans le repertoire /windows/system32 ^^

Citation:
Provient du message de Arkiel
Je suis sur que les 'ricains vont venir te supplier de leur en faire une version anglaise...
Ca existe déjà, c'est pas le premier logiciel crée a faire ça.

Dans ma guilde, quelqu'un en avait deja crée un y'a 6 mois, mais c'est resté "guild only" vu que normalement mettre ca public est interdit (map copyrighté etc... etc...) et les progs tiers sont aussi interdits, enfin c'était y'a longtemps....
Helectra / Gman [Feu]
Roi

franchement, ton logiciel dechire, gg rien a dire =) que du bon boulot
arkiel
Alpha & Oméga

Et paf, un bug : tu as mis une carte de pennine à la place de la carte de forêt sauvage.
Roen
Alpha & Oméga

Je venais justement poster pour le dire le bug de foret sauvage, je viens juste de m'en rendre compte.

Bah 1 sur 60 ça va j'ai une bonne moyenne

Je corrige ça plus qques autres truc pour la 2.1 j'up ce soir si j'ai le temps sinon demain.
Poune
Alpha & Oméga

Magnifique
Vraiment bravo et merci pour ce logiciel
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Après avoir regardé un coup, j'en profite pour te soumettre une idée : A la place de 'Mark' sur la map pour l'endroit ou l'on veut aller, tu pourrais essayer de faire afficher le nom de ce que l'on a choisi dans le menu (par exemple spindelhalla).
Bon c'est juste pour un peu de luxe, rien qui presse méchamment
Je viens d'y jetter un oeiln c'est parfaitement faisable, et dors et deja ajouté a la "to do list" (comme les vrais ).
Je l'ai testé sur Myrkwood le seul probleme restant est la position du texte pour le pas sortir du prog en loc 0.n ou partir sous les listes de choix en loc 60.n
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Super logiciel aussi utile que celui de Lukiel.

Bravo, continues !

<pense à préparer la liste de locs à transmettre>
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Super soft.
Petite erreur pour une zone d'Hib : c'est "Monts d'Argent" et non pas "Mines d'Argent"
Comawhite
Bagnard

Très bon programme
Je viens d'avoir une idée géniale ! (enfin moi je la trouve géniale ) qui consisterais à faire une grande base de donnée avec toutes les locs de tout les mobs/endroits/etc.. enregistrés par les joueurs directement à partir du programme, et bien évidemment consultable à partir du même programme par tout les gens le possédant (c'est clair ou il faut que je re-explique en mieux ? )
Tu vois ce que je veux dire ?
Je trouve que ça serait sympa comme ça

Comawhite / Alinna.
Llewt
Reine

Joli travail.

Et je pense qu avec l aide de la communeauté, ton prog avancera vite et bien
Ahriman [Gaia]
Roi

ah oui, superbe programme !
Mais c'est vrai que si certains pouvaient mettre à télécharger leurs locs déjà mises en place, ce serait encore plus excellent
Esarend
Alpha & Oméga

hum, le programme est plus que pas mal.
vraiment prometteur en effet,
neanmoins, je n'arrive pas a afficher la page en entier, et lors d'un resize, je perd des morceaux car il n'y a pas de scrolling possible.
je ne sais pas si je suis le seul, mais un ptit ascenceur sur les cotés ca pourait etre bien pour les petites resolutions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PROG] Loc Finder Version 2.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite