JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
spout2 [AdR]
Roi / Reine

bug..
moa ossi je suis bugge .. un de plus ..

alors je cherche les pypy

Mais pour plusieurs raisons .. je vais resilier mon abonnement .. (kom bcp d otre ossi ..)

donc hotfix ou pas hotfix .. pour le debut de juin .. o revoir AC2 ... et a jamais...

au fait .. le hotfix est prevu pour le 19...

Mais je me demande une chose ..

apres les 20heures .. est ce qu on garde les dernieres charges des emeraudes et peut on continuer a crafter les restes de l armure ?
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

He heee avant de partir donnez moi vos pyreals
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Citation:
eu c moi qui fais un ouin ouin leesa ne soit pas si agressive je parlai en mon nom et ne me moquais pas de toi
Aaaahhhh Leera™ s'incline...... rampe... je suis désolée.... je croyais ct pour moué.... (pov blonde va t tro conne niark ! <=== mode auto insulte niark niark !)....

Donc Désolée Anakine... tiens je me gifle avec une baleine pour la peine.....

Enfin voilà voila ...je me ferais pardonnée IG... *va chercher des pypy*...

Leera™
Rekeem
Roi

Rthemis vautour
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rekeem
Rthemis vautour
Mais heuu je ne pense qu au bien de la communauté

Voyons voyons... Il n y a pas de petit profit
Uruk'Haï [OdL]
Roi

j'ai tell un admin qui m'a dit qu'ils bossaient dessus car ils en avaient été avertis.... Mouais. N'empeche. Ce type de bug est facilement spottable a mon avis si on test un minimum avant...

En fait le bug ne provient pas de la mort, car faut voir les mobs qu il faut se taper hein, mais de ce fait là :

Si un perso du groupe recupere ses 13 emeraudes, ben le reste de groupe hors de la mine ne peux plus y entrer. Voilà. c'est ce que j'ai vecu avec mon groupe. Alors avant de choper le 13 eme attendez que tlm soit là

Je ne sais meme pas si faut attendre un timer... sinon la galere. On a essayé dans ou hors du groupe, de redonner un pyreal pour encore entrer, mais impossible ("je n'ai plus besoin de cela")...

Franchement Turbine m'a venere grave sur ce coup, y'a du laissé aller.
Arkheron
Roi / Reine

une 1ere solution: pour ceux qui ne peuvent re-entrer dans la mine d'emeraude il suffit d'escalader la falaise (certes c'est pas facile mais au moins ca nous evite de rester bloqué dans la quete jusqu'a ce qu'ils se decident a sortir le hotfix)

2eme solution : pour les personnes qui ne peuvent pas miner, il se peut qu'en tuant une 2eme fois le garde mort-vivant la quete se reactive alors que 20h ne se sont pas écoulées.

3eme solution : pour miner solo c'est tres simple, prenez le tp le + proche du pnj gardien de la mine d'emeraude (ou escaladez la falaise) et rendez vous au dessus de la 2eme mine en suivant la crete de la montagne pour contourner les mobs. La, en retrait, double-cliquez sur la mine. Votre personnage va se diriger vers celle-ci mais s'arrete a 10 bons metres et commence a miner (o joie) ... malheureusement les monstres s'avancent et frappeht. Laissez faire et attendez 1 a 2 secondes pour obtenir votre emeraude et filez vers le tp de sortie sans le prendre : les mobs vous lacheront en route...

p.s. : Je sais, c'est du bug-exploit mais etre bloqué 3 ou 4 jours parce que Turbine n'a pas testé son patch, c'est navrant.

p.p.s. : euh c'est moi qui revasse ou GOA nous remboursait 1 jour si leur patch DAoC empechait une majorité de joueurs... de jouer ?
Krellian
Roi

mais quelle idée de crever dans un donjon aussi ?

si vous etiez plus solide aussi .....
Keush
Roi

Citation:
Provient du message de Ald'Vyr
p.p.s. : euh c'est moi qui revasse ou GOA nous remboursait 1 jour si leur patch DAoC empechait une majorité de joueurs... de jouer ?
Je me souviens qu'ils nous ont filé 15 jours gratuits à l'issue de la période d'essai de 1 mois, mais le jeux était dans un état apocalyptique.

Après on a joué pendant 3 mois avec les quêtes moitié anglais, moitié français, et complètement bugguées. Environ 40% des quêtes du jeux devaient marcher, sans parler des décos sauvages du serveur.

Peut être par la suite ils se sont améliorés commercialement, j'ai arrête DAoC quand j'ai rejoins la béta AC2 en octobre ou novembre.

Entre temps, mon ranger avait subi trois ou quatre nerfs.
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Une petite question: si quelqu'un mine des émeraudes, et les donne ensuite à un autre joueur, cet autre joueur peut il les utiliser ? Si oui, j'aurais peut etre une solution à proposer à ceux qui ont été bugué
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Voilà ce qu'on peut trouver comme info sur le hotfix de la semaine prochaine, sur ac2hq:

Citation:
-If one person in a fellowship completes mining, the others in the fellow cannot use the portal to the mines. Players in this state will have to wait out the reset timer even after the hotfix. To avoid this until the hotfix, players should disband their fellowship after getting the quest to enter the mines.
-If a player dies while mining gems, the quest advances but player doesn’t get the gem. Players in this state will have to wait out the reset timer even after the hotfix.
Donc, si vous avez le bug des émeraudes, le hotfix ne changera rien pour vous, vous resterez bugué.

Comme j'ai la chance d'avoir 2 perso lvl 45+, j'ai réussi à me débrouiller et il me reste même un peu d'émeraudes en surplus. Alors si vous êtes bugué, contactez moi ingame sur Clarine Dragon, ou Micra Dragon, il me reste quelques émeraudes brutes à donner (5 ou 6).
Et si vous me contactez et que j'ai déjà donné toutes mes émeraudes, j'essaierai de retourner miner (mais je sais pas si c'est possible après avoir récolté ses 13 émeraudes... peut etre en donnant une pyreal supplémentaire au pnj ?)

Voilou
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Citation:
une 1ere solution: pour ceux qui ne peuvent re-entrer dans la mine d'emeraude il suffit d'escalader la falaise (certes c'est pas facile mais au moins ca nous evite de rester bloqué dans la quete jusqu'a ce qu'ils se decident a sortir le hotfix)
C p'tet bete comme question mais comment t'a fait pour grimper la falaise ? paske moué g fait le tour et g po trouver....

Alors si ya vraiment un chemin ze ve bien ke tu me montre....

Sinon ben on continuera de tester la beta d'AC... huhuhuhuhu

Leera™
Arkheron
Roi / Reine

Citation:
C p'tet bete comme question mais comment t'a fait pour grimper la falaise ? paske moué g fait le tour et g po trouver....

Contacte moi IG pour que je te montre ça.

Préfère t'avertir immédiatement : le fait d'escalader la falaise est du pur bug-exploit (ben vi sinon Tutu n'aurait pas mis un huissier devant l'entrée de la mine, sisi un huissier et pis z'auraient implémenté des cordes et une compétence 'climbing' )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Turbine et ses bug a la c...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite