JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Préparez vos torches, la visite de l'Outreterre est annoncée ! ! ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Cool

Préparez vos torches, la visite de l'Outreterre est annoncée ! ! !

Ce mercredi, pas grand chose si ce n'est l'annonce officielle du nom de XP2, le deuxième add-on, dont certains avaient peut-être entendu des rumeurs.

Son nom est Hordes of the Underdark. Le logo tout rouge est à cette page.

On va peut-être (sûrement car ce sont des créatures très demandées) avoir enfin des Illithids et des Beholders .
Et peut-être les décors pour ces deux races, un décors souterrain ou une ville drow...

Vivement plus d'info .
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Hmm..

Très intéressant !

Enfin on va déjà attendre le 1er add-on hein.

Mais pouvoir jouer en Ombre Terre, le rêve !
Et qui sais ? Peut être même Menzoberanzan !

PS : Ils s'arrachent pas trop pour leurs logos n'empêche.
Ormus
Roi

Je l'avais dis je l'avais dis nananèreuh Youpla boum ! :bouffon:

Hem...pardon

En tout cas heuresement que c'est pas "Shadows of the Underdark"
Acidamere
Alpha & Oméga

lolll Ormus !!!
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Re: Préparez vos torches, la visite de l'Outreterre est annoncée ! ! !
Citation:
Provient du message de simkim
Ce

On va peut-être (sûrement car ce sont des créatures très demandées) avoir enfin des Illithids et des Beholders .
Et peut-être les décors pour ces deux races, un décors souterrain ou une ville drow...

Vivement plus d'info .
humm je ne pense pas car d'après ce que j'avais lu dernièrement les psio ne sont pas prévus...à moins que cela soit une feinte de bioware..bref à suivre
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Ouep normalement pas de psionic, ils ont dit que ce n'était pas à l'ordre du jour pour XP2.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je crois qu'il y a confusion pour les psio.

Les psio en tant que classe jouable pour les personnages ne sont pas prévus pour les PJ car cela demanderait trop de travail (pour comprendre, faut jeter un oeil au bouquin sur les psio).

Par contre, en ce qui concerne les monstres, cela ne pose pas de problème, il suffit de leur mettre des pouvoirs spéciaux. Par exemple les pouvoirs des Illithids dans les BG peuvent très bien se mettre dans NWN (saleté de pouvoir qui immobilisait). Mais au lieu de dépenser des points pour les lancer, il s'agira d'une utilisation limitée par jour (de la même manière que tout pouvoir de monstre activable).

Moralité, pas de PJ psio dans NWN (faut pas rêver, s'il y en a ce sera dans NWN 2 ou alors ce sera un truc bizarre pas du tout fidèle aux règles D&D) mais rien n'empêche les monstres psio.

Normallement, je dois pas mettre trompé.

[Edit] : Pas grand chose de plus, mais un peu plus d'info chez GameSpot à cette page.
Et il y a le mot Beholder .
eMRaistlin
Alpha & Oméga

en esperant que les beholder de Bioware seront mieux que les beholder du Vault (qui sont tres chouette, mais hyper gourmand en ressource...)
Dolanor
Alpha & Oméga

quand tu parlais de torches, c pour brûler les moustaches des modeles humains drows de NWN ?
Treve de plaisanterie, mais je crois que cette blague de bioware est assez naze aussi..
Des drows avec de la moustache, on aura tout vu chez bioware lol
Taern
Alpha & Oméga

Et vous savez pas le meilleur ? Ils nous préparent le OnPlayerEquip/Unequip pour cet add-on

Traduction -> A nous les armes maudites, les sets d'objets et les équipements qui apparaissent tous sur le PJ
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taern
Et vous savez pas le meilleur ? Ils nous préparent le OnPlayerEquip/Unequip pour cet add-on

Traduction -> A nous les armes maudites, les sets d'objets et les équipements qui apparaissent tous sur le PJ
Ouais enfin ça va arriver un peu tard quand même... C'est lourd de se dire qu'il faut attendre 2 add on pour enfin avoir le jeu comme il aurait dû être au début...
Mais bon... toujours mieux que rien...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Et hop, j'ai des liens vers le fameux poster de HotU. Bon, c'est pas de la super qualité je trouve, mais va falloir faire avec en attendant.

Lien 1
Lien 2
Sylfaen
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup !

Je le veux dans ma chambre !
Kaput
Roi

Oh sympa ces liens , Merci Simkim.

Hum Sylf tes avatars sont de plus en plus hideux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaput
Hum Sylf tes avatars sont de plus en plus hideux
[HS]Mais non, ils sont dans des styles différents, c'est tout. [/HS]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Préparez vos torches, la visite de l'Outreterre est annoncée ! ! !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite