JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Et toi, le nom de ta guilde n'aurait pas une consonance anglophone? Z' avez pas été capable de trouver un nom francophone où au moins qui cadre avec un MMPORG médiéval-fantaisie? Va donc faire la morale ailleurs. Surtout que tout tes messages sont hyper constructifs et n'ont rien à voir avec le sujet .
Je n'était pas la à la création de cette guilde, et je ne choisi pas une guilde pour son nom ...
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
Je n'était pas la à la création de cette guilde, et je ne choisi pas une guilde pour son nom ...
Tu le portes alors tu assumes. En particulier vient pas troller un post avec des choses qui pourrait t'être plus que retourner. Question de paille et de poutre sans doute. Ftk c'est vachement dans l'esprit aussi... <repart en sifflotant>

/hs off
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben, en RVR le nombre d'attaquants est compté n'importe comment, ce qui donne de sévères pénalités en défense et rend les bolts très aléatoires.

En théorie la 1,62 doit corriger ça... Mais ça n'est pas la première fois que Mythic l'annonce..

Et pour l'instant les VN Boards sont remplis d'appels aux nerfs et de protestions sur la hache senestre.. Donc va savoir.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
P.S.
C'est bien la 3eme fois que Mythic corrige ce bug, il doivent l'avoir copié-collé partout dans le code du jeu...

Comme les bolts en fait
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Bah lol

A chaque classe son role celui du scout c'est de tirer a l'arc.Si tu veux bloquer prend un Tank et tu verras que c'est tres efficace en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite