JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Le dernier debuggage du block-parade est pour le patch 1.62.
En cherchant a debugger les bolts, les codeurs ont isolé un problème qui faisait que lorsque tu combattait un gars (ou une fille, ou un animal, bref, un ennemi) groupé, tes blocages-parades étaient calculées en fonction du nombre de personne dans son groupe. Ce genre de bug est beaucoup plus visible avec un petit bouclier qu'avec un grand.

P.S.
C'est bien la 3eme fois que Mythic corrige ce bug, il doivent l'avoir copié-collé partout dans le code du jeu...
Lien direct vers le message - Vieux
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn

Pour XP, pour tout dire, je solote du route quasi sans problèmes, sauf quelques rares mobs qui stylent méchamment.
C'est quoi comme couleur route??

Nan pas le bouclard
FraT ehK
Bagnard

Ca t'aurais coûté cher de mettre "bouclier" dans ton titre??
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
Moi je te propose de faire une pause forum visiblement tu fais partis des personnes qui pensent qu'il est fait pour exprimer leurs mauvaises humeurs
atlantik
Bagnard

C'est vrai que dans un JDRMMJ (Jeu De Role Massivement Multi-Joueurs) on se doit d'utiliser les termes Français. Surtout si on joue sur Camlann...
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
LOL !
Ca fait un moment que je traine sur JoL mais ça c'est la première fois qu'on me le fait.
Vois-tu c'est amusant, dans mon post je ne suis agressive envers personne, je n'utilise pas de termes grossiers, je fais le moins de fautes d'orthographe possible, j'essaie d'aérer mon texte et de faire des phrases correctes afin que ce soit agréable à lire...

Mais il est entré dans les us et coutumes de JoL-Daoc de flammer au moins un p'tit coup sur chaque post, il serait dommage de déroger ici à la règle.

J'espère que tes petits yeux n'ont pas été trop choqués par un mot anglais (ô hérésie)...

Bien à toi,

Ps : Je te suggère d'aller poster une réflexion du même genre dans chaque post dont le titre comporte un mot anglais, tu as du boulot rien que sur la première page il doit y en avoir une dizaine.
Sowulhildidaga [Einhs]

toutàfait
Citation:
(
Force est d'admettre que la réflexion est appropriée. Halte aux baragouins de mauvais aloi ! Pratiquer le verbiage, c'est s'enfermer dans un élitisme saugrenu qui sème d'embûches malvenues l'intégration des nouveaux arrivants.
)
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je suis aussi scout, j'ai 42+plein en bouclier, et je bloque tres peu sur des styles. Par contre, sur une arme 1H et quand le messant est OOE, je bloque pas mal du tout, plus d'un coup sur deux.
Vanité
Alpha & Oméga

Détaunt

Essaye de faire des styles avec bonus de défense, tu devrais bloquer mieux. Sinon pour le bloquage le problème c'est qu'apparement le code prend en compte le groupe plutôt que les attaquants, la taille des boucliers prenant le nombre d'aversaire en compte... Bref vivement la 1.62 surtout pour les petits boucliers
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Vi contre un ennemi ooe le bouclier est utile, mais c'est assez rare que l'on me tape sans styles.

Enfin comme l'a dit Fleur vivement la 1,62.
Anduric

A un moment, voulant économiser un peu je me suis retrouvé à me battre contre du jaune avec une armure loot bleue (mauvaise idée pour un tank pur, mais nécessité fait loi). Je bloquais comme une quiche, je parais rien et je prenais cher à chaque coup qui passait.
Un peu après, j'ai eu de quoi m'acheter une armure jaune orangée à 97%+, et je suis revenu taper les même mobs jaune. Pour ce que j'en sais, ils auraient aussi bien pu être vert. En moyenne, je bloquais/parais tout. Je repérais les gros jaunes au fait qu'ils arrivent à me toucher plus de 2 fois dans le combat (qui durait à chaque fois au moins 40s). Accessoirement ils me faisaient bien moins mal, mais ça c'est connu comme effet de l'armure.

Ma conclusion, c'est que l'armure (niveau et qualité) joue énormément dans les probas de block ou parade.

Par contre, effectivement j'ai constaté que les probas de block/parade semblent réduites en RvR en cas de groupe vs groupe. En duel par contre, aucun pb, c'est la fête.

Bloquer face à un ennemi maniant deux armes est une gageure, et pas seulement la seconde arme. La première bénéficie elle aussi du bonus pour contourner le bouclier (testé avec /engage contre un ranger... le message s'affiche, mais les probas de block sont bien plus faibles). A tel point qu'avec 21+9 en parade je pare enormément plus dans ces circonstances que je ne bloque avec mon 42+11.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
LOL !
Ca fait un moment que je traine sur JoL mais ça c'est la première fois qu'on me le fait.
Vois-tu c'est amusant, dans mon post je ne suis agressive envers personne, je n'utilise pas de termes grossiers, je fais le moins de fautes d'orthographe possible, j'essaie d'aérer mon texte et de faire des phrases correctes afin que ce soit agréable à lire...

Mais il est entré dans les us et coutumes de JoL-Daoc de flammer au moins un p'tit coup sur chaque post, il serait dommage de déroger ici à la règle.

J'espère que tes petits yeux n'ont pas été trop choqués par un mot anglais (ô hérésie)...

Bien à toi,

Ps : Je te suggère d'aller poster une réflexion du même genre dans chaque post dont le titre comporte un mot anglais, tu as du boulot rien que sur la première page il doit y en avoir une dizaine.
Si tu avais utilisé le terme "shield" dans ton message, parce que tu as l'habitude de le dire, pourquoi pas.
Mais tu met "bouclier" dans ton message, alors pourquoi mettre un mot anglais? pour attirer l'attention? parce que "ça le fait trop" comme "/agree 100%" ?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Ma conclusion, c'est que l'armure (niveau et qualité) joue énormément dans les probas de block ou parade.
Quand tu parles d'armure tu veux dire armure armure ou armure bouclier? (je préfère demander : ) = )

Sinon, il faudrait voir effectivement si l'af générale détermine un peu la défense .

Citation:
Si tu avais utilisé le terme "shield" dans ton message, parce que tu as l'habitude de le dire, pourquoi pas.
Mais tu met "bouclier" dans ton message, alors pourquoi mettre un mot anglais? pour attirer l'attention? parce que "ça le fait trop" comme "/agree 100%" ?
Et toi, le nom de ta guilde n'aurait pas une consonance anglophone? Z' avez pas été capable de trouver un nom francophone où au moins qui cadre avec un MMPORG médiéval-fantaisie? Va donc faire la morale ailleurs. Surtout que tout tes messages sont hyper constructifs et n'ont rien à voir avec le sujet .
Anduric

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Quand tu parles d'armure tu veux dire armure armure ou armure bouclier? (je préfère demander : ) = )

Sinon, il faudrait voir effectivement si l'af générale détermine un peu la défense .
L'armure que tu portes sur le dos.

J'ai fait un test rapide : en af84 (bleue au 49), contre un mob jaune : je tombe à moins de 75% de ma vie, voire à 50% à l'occasion.
Deux secondes plus tard, le même type de mob jaune, en bénéficiant d'un buff d'af de druide qui me fait passer de 525 à 609. J'enchaine parade sur block et reciproquement. Perte de vie ridicule en comparaison.

Il faudrait surement faire des tests plus approfondis (je suis peut être tombé sur Gros-jaune puis sur petit-jaune-presque-bleu), mais mon impression personnelle est que l'armure (af) joue beaucoup sur les performances en parade et block (et c'est une impression que j'avais depuis longtemps, mais sans vraiment la tester)
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

ces surtous le nombre de miss du mobs qui augmente avec l'AF

le self buff d'AF tester et aprouver par palouf & coe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le shield.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite