JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gexx
Alpha & Oméga

Moi pour ma part quand je PL un amis, on me demande de partager le spot je dit po non, mais qd quelqu'un debarque et vide le spot, c'est sur que je lui fait une reflexion gentille comme "salut, tu aurais ptete pu demandé non?"

mais c'est sur que le PL n'apporte rien.. ))) ca monte vite mais on connait moin bien son perso
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Un truc que je trouve bizzare, ils sont 2 lvl 50 a xp sur un spot, mais il y en a 1 qui tape (le tank) l'autre heal, buff et stun les mob (mais sans etre groupé pour pas leech d'xp) et le gris qui fou rien qui se fait PL.

Donc pour que le pl soit rentable il faut que le tank tape du jaune rapidement ou du orange.
Comment il arrive a vidé un spot comme ca ? (surtout un guerrier)
Toi qui n'est pas 50, comment tu xp a ce spot ?

Bref pas besoin de chercher de raison, yen a qui ont plusieurs perso hlvl qui joue depuis plus d'un an, et qui ont pas envie de se retaper 50 lvl pour s'amuser en rvr.

Je vote aussi pour jalousie
Ben si le PLé est barde et le PLeur est un tank quelqu'un ca se vide très vite un spot, meme sans barde une senti peu très bien vider un spot de jaune orange crois moi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [OUIN OUIN] PL la nouvelle maladie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite