JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valindrake
Alpha & Oméga

Bien sur que j'ai connu les premiers instants de daoc... Je suis l'un des plus anciens joueurs même, j'ai assisté aux évolutions...
On est 3500 et alors ? 3500 ou 6000 voire 10000, ça n'empêchera pas les gens d'aller là où ils souhaitent, surtout si les gens s'amusent.
Je l'ai dit, il n'y a que les buffbot 100 % qui n'ont pas leur place (Et encore, on peut pas leur interdire). Alors j'utiliserai le terme de droit moral vis à vis de la communauté...

Est-ce qu'on a déjà dit à un level 35 : Non tu vas pas à l'attaque relique sur Mid, si tous tes noobs de potes viennent, ça va faire reboot le server et attaque relique fouttue. Par respect pour les autres, tu viens pas...

Pour moi c'est un peu pareil pour les 50 qui vont aux mines... On peut pas leur dire : Non pour le bien de la communauté, tu n'iras pas aider ton copain en bas. Parce que tu pompes l'xp des autres...

C'est juste premier arrivé, premier servi, sachant que tout le monde a sa chance d'avoir une place, ainsi que tout le monde a la chance de pouvoir faire la queue...
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

Gratz Usk t'es un allumer
comment tu fait pour avoir 1700pv+ avec 173 de constit
ta Sc ? Ra Resistance ?
explik moi la

et pi pr le pl moi aussi o lv 30 je disai oua pl j'en ve pa spa bien nia nia nia
mais bon on me propose de me Pl un reloll je dirais po non
et pi a la limite chui sur ke de pex en Full Sc va plus vite k'un tank ki te Pl ^^

Valindrake
Alpha & Oméga

J'ai pas de sc... J'ai la flegme de faire un template et en plus je me suis planté dans mes items de quête, mais ça viendra... Sinon oui j'ai des Ra resistance et constit améliorée... Puis oublie pas que je suis proto, j'ai des bonus pdv
Melly Exn / Kaom
Impératrice

pensez aussi que tout le monde n'a pas SI, tout le monde ne connait pas tous les spots jaunes pour tel lvl, tout le monde n'a pas obligatoirement le temps de faire 20 min de déplacement quand il veut aider un ami entre le boulot et le diner etc....

ce n'est pas le fait de pl qui est génant dans le cas que rapporte l'initiateur du post mais plutôt l'impolitesse de certains qui pl et des gens qui arrivent sur un spot. Ce n'est quand même pas bien dur de répondre à une personne qui demande de grouper même si la réponse est négative, de demander si ça ne dérange personne qu'on pull quand on arrive sur un spot ou de ne pas s'incruster quand on sait pertinement que de toute façon le groupe présent vide déjà le spot avant repop. Appliquer ces quelques règles de savoir vivre évite la plupart des engueulades qu'on peut observer sur un spot d'xp.
Valindrake
Alpha & Oméga

Je pense malheureusement que c'est bien le PL qui est visé par ce post... Mais il est lié à tout ce que tu as ennoncé aussi Melly, donc ça ne coupe pas...

Je suis du genre à toujours répondre quand on me demande. Mais je comprends les gens qui ne veulent plus répondre à la longue

X : Tu me grp stp ?
Usk : Non désolé... On est 6 et on est deux 50 déjà, pour les autres c'est pas cool xp...
X : Stp stp stp stp stp stp grp mouaaaaaaa !
Usk : Désolé je te dis, attends un peu et je te prendrais quand quelqu'un partira
X : T'façon m'étonnes po, t un con.
Usk : ...

Là c'est un cas spécial, mais fréquent. La plupart du temps c'est : STP STP STP STP STP GRP MOUAAAA...

Et quand quelqu'un me demande très poliment, je dois avouer que j'ai du mal à refuser...
Aux mines, à moins d'avoir un Pbaoe avec toi, normalement, 2 groupes tiennent vu la vitesse de repop, c'est clair qu'il faut partager... Mais c'est sur que quand tu vois arriver des "Rambo" du genre... "Moi je m'en fous, je pull, t'es content ou pas, je m'en gratte..."
Mais bon, faut juste prier pour jamais tomber sur des gens comme ça
Mrlee [TdO]
Roi

lol usk ton screen tu screen ta lance de SI aussi
Carolyn
Bagnard

edit parce qu'il est tard et que je dis n'imp

PS : Usk bizarre ta weapskill aussi basse .... tu portais une arme dans laquelle tu n'étais pas spé ?
Valindrake
Alpha & Oméga

Qqun sur Hib a PL solo un reroll et ça lui a fait 13 % du 50

Avant c'était bien plus long c'est vrai... Mais c'est juste une question de challenge et de motivation... J'y suis allé très doucement quand même
Maintenant en 1 week end tu fais 5% facile et 10 % si t'es un acharné
Valindrake
Alpha & Oméga

Oui Carolyn, je portais une lame et un shield, alors que je suis spé lance
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Usk, j'ai déja du te dire que tu étais un taré non ? oui surement
Alpha & Oméga

Et tu reviens quand me le dire ?
Jark [IM]
Alpha & Oméga

La conjoncture n'est pas propice à mon retour sur YS

Je crois que tu sais pourquoi d'ailleurs
Par contre, passe faire un coucou sur Camlann c'est bonheur !
Alpha & Oméga

Ok et tu me PL mon Proto ? Quoi je suis hors sujet ??
Le thème c'est le PL non ? Ah ok c'est pas les petites annonces ?!

Ok ok j'arrête
Spn [PS]
Roi

Usk o lit !

dit tu me pl ?
Shiva
Bagnard

le pl cmal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [OUIN OUIN] PL la nouvelle maladie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite