JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de bulor
c l'un des pb le pl a que pour resultat de nous amenez des zerg en rvr faute de savoir joué leurs perso
Ouais même qu'ils déco-reco tous près de CN

Sinon pour PL a 2 50 aux mines je crois que ça doit pas êtrès d'une tres grande efficacité...

C'est rageant, c'est énervant, mais c'est comme ca...
Ils ont autant le droit que toi d'être sur le spot.

Sinon, je ne sais pas si sur les autres servers c'est le cas, mais j'ai de + en + de boulets en send du genre:

"Plz tu me PL plz??? ))) Tum guilde pis tu me PL apres k??? )) t'as pas 1g plzz suis noob allez plzz)) allez fé pas le radin ptain! plzz!"

C'est Ys qui veut ca ou c'est le cas sur broc/orc aussi? ou c'est juste les archers?
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Quand je PL un ami, je ne le fais pas a Mines Luisantes. Je le fais a des spots déserts pour déranger personne, et pour le bonus de rareté
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

/Clap Usk
hagenfox
Roi

peut etre mais ce n ai pas une raison de flammer se pauvre dreaming.....

hagen coh
arkiel
Alpha & Oméga

10 bulles d'xp au 50, c'est pas humain...
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
10 bulles d'xp au 50, c'est pas humain...
A titre d'exemple, monter un perso de 1 à 49 correspond à peu prés à 2,5 bulles au 50, et encore je parle apres la sortie de SI, c'etait encore bcp plus dur avant .
Nailowan
Roi

sa y est il se la pète encore ce Usk
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Je comprends ta frustration mais finalement ils ont le droit autant que toi d'occuper le spot, d'ailleurs pour PL il vaut mieux être en donjon, car les bonus de rareté ne diminuent plus à partir d'une certaine valeur.

Enfin je comprends et j'ai ressenti la même chose en montant Final dans spin.
D'ailleurs votre donjon Hlv est bcp bcp plus grand que celui de Mid, te plains pas trop
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Péter dans une file d'attente pour que les autres vous laissent passer, c'est pas illégal, mais c'est pas très respectueux...
D'autant qu'il y'a des spots bien moins dérangeants pour PL (sur Hybrasil ou aux fars darrigs d'Innis).
Je pense que ta réaction montre que tu fais preuve de bon sens et que le respect des autres est important à tes yeux.

Maintenant, comme te l'ont dit tous ceux qui t'ont critiqué d'entrée de jeu, ça n'est ni illégal, ni hors charte. Dommage, mais on ne peut rien faire contre
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
D'ailleurs votre donjon Hlv est bcp bcp plus grand que celui de Mid, te plains pas trop
Ben heu... DF n'a pas la même taille pour tout le monde ?
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

alala JoL ...

pour le souci de dreaming je ne pense pas a la jalousie , il est devennu trop recurant ce phenomene de PL ( ce qui ne me gene pas ) a des spots ultras connus ( ce qui est plus genant en soi )

le PL oui , mais pas la ou les gens ( qui payent aussi un abonnement ) en bave pour exp , cela me semble la moindre des choses

ceci dit le PL en dit long sur la volonté de JOUER son perso a mon avis , perso on a PL des mais , mais pas aux mines ou ailleurs , dans des coins bien reculés , par respect pour les autres qui ne se font pas PL
Valindrake
Alpha & Oméga

Souvent ce qui se passe, c'est que les level 50 cherchent des loots pour le skin (genre trancheuse) et au passage, proposent aux petits de les PL... Personnellement c'est comme ça que j'ai découvert mon plaisir à xp dans les mines.

Je suis d'accord avec Union dans la mesure ou le PL est un 100 % buffbot ou du même style... Genre quelqu'un qui a 2 pc et qui PL son propre barde/druide...etc...

Mais une personne de plus bas level qui demande à un ami 50 de venir l'aider c'est autre chose, là j'estime que c'est du PL certes, mais il n'a pas à aller ailleurs étant donner qu'il faut aussi respecter la place de la personne de plus bas level...

Mais je conçois que les avis peuvent diverger là dessus, tout ce que je sais, c'est que j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire... Et oui même en faisant du PL on peut se marrer avec ses potes Quoiqu'en pensent les autres.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

/agree usk sur ce point : en PL on peux rigoler entre amis

pour ce qui est de l'exp dans les mines ( petit apparte ) y'a mieux ailleurs ( zone du drag , entree et azureens au 35/40 ) personne n'y est jamais et ca drop pas mal + link de 4 donc gros bonus

lafamine , qui a envoyer sa fille sur hibernia voler la lance de Usk ^^
Valindrake
Alpha & Oméga

Ah ok je vois, si il se retracte comme ça c'est pour que je PL sa fille aux mines, et en fin de compte PL c'est bien !

<Joke>
Shahanyr
Roi

J'aime bien union, je connaîtrai jamais Usk par trop de différence de vécu sur daoc mais j'ai souvent un avis très différents d'eux deux.

Encore là J'apprécie ce petit côté poli et attentionné de L'union et je ne comprends toujours pas les réponse de Usk.

Cependant ma chère Canaille, outre le fait que je vénère ta guilde et ses membres, que je salue au passage,

j'admets volontiers que nous ayons à nouveau (je me répète dans mes messages, c'est la sénilité juvénile ça ) aucun droit à faire prévaloir notre opinion, non !

Nous échangeons en ce moment tous notre point de vue. Probablement qu'aucun n'en changera à la lecture de ces messages. De surcroît bcp de personne ici ont suffisamment d'expérience de jeu pour avoir fait le tour de la question mille fois.

Mais pour une raison qui m'est tout aussi inconnue, tu nous demandes notre avis à nous tous .
Eh ben je te donne le mien tiens !

Le problème peut être vu du fait que Hibernia est devenue toute petite du fait du surpeuplement.
As tu vécu les premiers jours de daoc? Constates tu comme bcp que 3500 joueurs sur un seul serveur c 'est déjà limite?

Je crois que ton problème ne se serait pas vraiment posé si vous aviez été 2000 ce soir là.

Alors ô miracle si tu arrives sur daoc, donne du matos à GAO pour faire un nouveau serveur avant que ma bien aimée Orcanie ne ressemble à YS et Brocéliante.

<minute de prière>

Amen

Ex laranzia liberata ex Ys infernis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [OUIN OUIN] PL la nouvelle maladie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite