JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Me laisser tenter ou pas? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West
Yorgun,ne commence pas avec les abréviations sinon je ne vais rien comprendre

Sinon,bon j'ai le jeu et l'extension,mais ca marche comment?Faut lancer Shrouded Isle ou bien DAOC normal?

*neuneu*
Tu installe l'extension uniquement, et tu vas sur le site GOA ( www.daoc-europe.com).
Tu crées un nouveau compte, tu rentres tes coordonnées ( gaffe à l'adresse email, te goures pas la dessus ), tu rentres la clé CD du jeu classique.
Ensuite, tu cherches l'option sur la page du compte pour activer SI, en u rentrant ta clé CD, tu valides.
Entre temps, tu auras reçu un ensemble login/password qui te permettra de jouer, et voilà.

Un dernier truc, en jeu éxistent des Advisors ( conseilliers )
tapes /advice, et tu veras le nom des conseillers de chaque classe disponible.
Ensuite, tu peux faire un /advice <advisordetafutureclasse> pour lui demander quelques conseils.

Voila.
Lien direct vers le message - Vieux
Jim West
Alpha & Oméga

Oki,me voici donc dans les terres de Midgard.Ca a l'air sympa,meme si je n'y comprend pas grand chose,le temps de s'y habituer sans doute

Je vais de ce pas demander de l'aide a mes amis Midgariens,merci encore pour tout ces renseignements
Misen
Alpha & Oméga

Sur quel serveur ?
Jim West
Alpha & Oméga

Orcanie,a l'unanimité
Elphair
Roi

oui, laisse toi tenter. C pas cher et ca peut te plaire. Faudrait pas passer à côté

Elph
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Lis la notive, les guide qu'il y a ici et test les perso que tu penses apprécier

ou tu fait comme moi, tu test tout

pr les serveur ben euh Broceliande et Ys c assez full le soir mais bon, parfois tu fait 10 min a te co et parfois meme pas 5 min. Bref c pas la mort (enifin si té co a partir de 18h c kan meme mieux )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Me laisser tenter ou pas?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite