JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les plats tout faits, mieux vaut en rire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Zdenek
Xeen tu me cherches

g pas de webcam ou d'appareil numérique donc pas de photos
ca viendra un jour
Je ne te cherche pas je ne suis pas adepte des plats préparés... d'une part parce qu'ils sont trop salés, d'autre part parce que tu ne peux absolument pas savoir ce qu'il y a dedans. C'est peut-être de la parano, oui, mais j'aime savoir si le thon qui va finir dans mon riz a été pêché hors des zones où les dauphins meurent par exemple. J'aime savoir que le que sel je l'ajoute de mon plein grès ; il n'est pas là pour masquer le goût de la préparation, et non plus pour me "droguer" à ce genre d'alimentation.
Faire sa bouffe soi même peut aussi être un plaisir. Certes il faut avoir le temps, mais comme dirait Aarmedian, en deux temps trois mouvements tu peux te régaler.
C'est la saison des fraises
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
tu bois encore tout seul dans ton coin
Sylvaner forever !
Un demi verre, seulement. J'ai encore essayé d'en faire boire à une personne qui dort maintenant, rien à faire...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
C'est la saison des fraises
Bientôt...
*salive en pensant aux dizaines de kilos de fraises rammassées l'année dernière, en sachant que la surface a augmenté de moitié depuis dans le jardin*
Morgane
Alpha & Oméga

je comprends meme pas qu'on utilise ce style de plat tout lemonde sais faire cuire un oeuf, des pates ou peller des pattates non ?
Honnetement le surgelle oui j'en utilise enormement mais c'est moi qui les prepares a l'avance.
Ensuite desole pour toi mais j'ai deja consomme des produits surgeller acheter en hyper et ils etaient tres bien rehussis ! alors a mon avis t'as pas eu de bol.
Je me souvient notament de poisson Findus en savhet plastic a plonger dans l'eau bouillante pendant 20 min ! ou mico-ondable ! un vrai delice ! surtout saumon...

Morgane dubitative

Edit : Je suis pas si sure mais j'avoue que j'ai une sale manie
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: Les plats tout faits, mieux vaut en rire
Citation:
Ce soir g testé pour vous, la petite barquette toute prêt avec son repas micro ondable.
Tu me diras comment tu trouves AvP 2 stp ?

Edit : Morgane je crois que le message passe tout aussi bien avec la moitié des points d'exclamation

Edit² :
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je connais pas bien, je sais cuisiner
Lilandrea + 1
evil
Roi / Reine

bah morgane ta eu de la chance
bah morgane ta eu de la chance car la seul fois que j'ai essayé de me faire le truc tout prépa machin chose le truc a fais un PAFFF bah sa ressemblais plus rien m'en souviens bien le chat a fais un bon de 1 mètre au moins

ps : et après on nous dit que c po de la bouffee a la TNT vi bah voyons !!
Foehn
Alpha & Oméga

*signe également la pétition*

Célibataires de tous les pays, unissons-nous pour lutter contre la malbouffe !
kalidor
Bagnard

Si vous voulez des aliments tout prêt de qualités et très bon il y a ici : http://www.comtessedubarry.com/familles.asp?id=2

Par contre c'est assez cher....mais bon comme ont dit la qualité se paye
Louney
Roi

Depend les plats , certains sont très bons .
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Pour AvP2 je ferai un thread à part ce soir

Ma Xeen qui s'énnerve

C'est ma maman ki m'avait acheté ces trucs "mais c pratique quand t'as pas le temps blabla". Vous connaissez les mères
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Vous connaissez les mères
Non C'est quoi, ça s'mange ?
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

tu ma lair pas doué...c'est la seule explication
normalement ca se démoule apres avoir été cuit, et puis on perce quelques trous...mais c'est marqué sur l'emballage
j'en mange treeeees souvent de ces plats...ben j'en rafole
c'est pas pour ca que je cuisine pas tres bien( vivi tres bien ) et que j'adore la bonne bouffe..mais je trouve ca vraiment pas dégeulasse! ils font dénorme progres dedans(paella, couscous, poulet sauce forestiere...) Picard c'est un autre type de surgelé, plus haut de gamme( moi je parlais des sachets)
sinon c'est vrai que ca reste hypercher. Mais apres pas mal de test je me suis apercu que les surgelé des grand chef et ceux de chez leaderp***e avait exactement le meme gout !
allez bon' app
Lilandrea
Alpha & Oméga

Dites les mecs, les célibs la, si vous vous bougiez le cul ca vous ferait pas de mal.

Faire cuire un steack, peler des pommes de terre et les faire sauter ca prend 15 20Mn c'est pas la mort et à la portée de n'importe qui.

Alors vous enlevez 30 mn de vos heures de jeu / pc / net / forum / autre quotidiennes, et vous vous remuez, ca fera du bien à votre hygiène alimentaire.

Je veux bien que tout le monde ne soit pas à même de faire une Daube, un Fraisier ou un soufflé au fromage, mais cuisiner c'est pas si dur. C'est plutot de la faignantise, d'utiliser les plats tous faits.

De plus dites vous qu'un mec qui sait cuisiner, ca impressionne toujours une fille.
Vanina [jol]
Reine

Citation:

De plus dites vous qu'un mec qui sait cuisiner, ca impressionne toujours une fille.
ça c'est vrai
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Dites les mecs, les célibs la, si vous vous bougiez le cul ca vous ferait pas de mal.

Faire cuire un steack, peler des pommes de terre et les faire sauter ca prend 15 20Mn c'est pas la mort et à la portée de n'importe qui.

Alors vous enlevez 30 mn de vos heures de jeu / pc / net / forum / autre quotidiennes, et vous vous remuez, ca fera du bien à votre hygiène alimentaire.

Je veux bien que tout le monde ne soit pas à même de faire une Daube, un Fraisier ou un soufflé au fromage, mais cuisiner c'est pas si dur. C'est plutot de la faignantise, d'utiliser les plats tous faits.

On peut etre faignant et savoir cuisiner
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les plats tout faits, mieux vaut en rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite